Vider le dossier telechargement
Résolu
joelm2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
joelm2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joelm2 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire s'il vous plait comment vider de mon fichier téléchargement ,l'application Facebook, qu'après réflexion je ne veux pas installer sur mon smartphone.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.
Pourriez-vous me dire s'il vous plait comment vider de mon fichier téléchargement ,l'application Facebook, qu'après réflexion je ne veux pas installer sur mon smartphone.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement.
A voir également:
- Vider le dossier telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dossier appdata - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Bonsoir,
Merci de me répondre.
Il s'agit de le supprimer d'un smartphone du dossier "téléchargement" puisque je ne le désire plus et qu'il occupe de l'espace inutilement. Je précise que je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre pour me demander de le supprimer.
Merci de me répondre.
Il s'agit de le supprimer d'un smartphone du dossier "téléchargement" puisque je ne le désire plus et qu'il occupe de l'espace inutilement. Je précise que je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre pour me demander de le supprimer.
Salut,
Installes l'application Clean Master : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr_FR
Installes l'application Clean Master : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr_FR
Merci Papounet 17000. Mais à la lecture de tout se que fait ce logiciel, il est indiqué qu'il fait aussi office d'antivirus, or j'en ai déjà un dans l'appareil. Cela risque de ne pas faire bon ménage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il fait antivirus si tu installes l'antivirus qui va avec, il s'appelle CM sécurity c'est celui-ci que j'ai.
Si tu en a déjà un il est inutile d'en installer un autre.
Clean Master seul suffit.
Si tu en a déjà un il est inutile d'en installer un autre.
Clean Master seul suffit.
Hello,
Euh.. je ne dois pas comprendre le souci...
Il suffit de faire un "long press" sur le fichier à supprimer, non?
Euh.. je ne dois pas comprendre le souci...
Il suffit de faire un "long press" sur le fichier à supprimer, non?
Bonjour BrunoCS,
Le "souci", bien que le mot soit un peu fort était que je ne pouvais pas supprimer des fichiers inutiles dans le dossier téléchargement, même avec un appui long. Papounet17000 m'a donné la solution à savoir installer Clean Master. Ce que j'ai fait et ça marche à merveille. Merci d'avoir voulu m'aider. Merci à tous.
Bien cordialement.
Le "souci", bien que le mot soit un peu fort était que je ne pouvais pas supprimer des fichiers inutiles dans le dossier téléchargement, même avec un appui long. Papounet17000 m'a donné la solution à savoir installer Clean Master. Ce que j'ai fait et ça marche à merveille. Merci d'avoir voulu m'aider. Merci à tous.
Bien cordialement.