Photos à transférer
Résolu
nounoursdu83
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Comment peut on transférer des photos de mon PC sur mon mobile Samsung Galaxy S 4 mini merci d'avance
A voir également:
- Photos à transférer
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Doublons photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
D'abord, en utilisant quelques mots de politesse, style "Bonjour", "Merci"...ça ne fait pas de mal et ça fait plaisir à lire
Ensuite, il faut installer Samsung Kies sur ton PC, afin d'avoir les drivers USB
Enfin, une fois installé, il suffit de brancher ton téléphone à ton PC qui devrait le reconnaitre
D'abord, en utilisant quelques mots de politesse, style "Bonjour", "Merci"...ça ne fait pas de mal et ça fait plaisir à lire
Ensuite, il faut installer Samsung Kies sur ton PC, afin d'avoir les drivers USB
Enfin, une fois installé, il suffit de brancher ton téléphone à ton PC qui devrait le reconnaitre
Slt
Suffit que tu le branches avec le câble usb
Il sera vu comme une clé usb (si tu as une carte mémoire additionnelle, il y en auras deux)
Pas besoin de drivers pour ça
Tu peux le faire aussi en wifi avec un logiciel comme MyPhoneExplorer partie PC à installer sur le PC et le mobile
Partie Téléphone
Si tu tiens à installer KIES, il faut veiller à bien prendre KIES3 pour ton S4 mini
Suffit que tu le branches avec le câble usb
Il sera vu comme une clé usb (si tu as une carte mémoire additionnelle, il y en auras deux)
Pas besoin de drivers pour ça
Tu peux le faire aussi en wifi avec un logiciel comme MyPhoneExplorer partie PC à installer sur le PC et le mobile
Partie Téléphone
Si tu tiens à installer KIES, il faut veiller à bien prendre KIES3 pour ton S4 mini
bonjour Bruno et tous mes voeux je suis désolé mais je viens de m'inscrire sur le site et j'ai chargé le logiciel KIES sur mon PC tkt merci pour ta réponse bonne journée peut être à plus
oui mais surtout commencer par lire son manuel complet au lieu de se faire systématiquement assisté pour des opérations aussi basiques....a moins que vous ne sachiez ni lire ni comprendre...