Le téléphone ne sonne pas si quelqu'un cherche à me joindre

Résolu
FARIO 188 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prissou53000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous voilà moi j'aimerais bien me servir de l'ancien téléphone samsung de mon fils modèle s500 i et il avait à l'époque un forfait mobile avec bouygues télécom i mode et j'ai essayé de m'en resservir tout fonctionne sauf la sonnerie donc c'est pas simple si une personne cherche à me joindre et les fonctions i mode sont désactivées es que celà peut provenir de là car avec imode on pouvait avoir accès à internet autre chose si c'est moi qui appelle une personne avec ce téléphone ça marche mais pas l'inverse merci pour votre réponse si vous avez une solution soit changer peut être la batterie soit une autre solution merci

4 réponses

prissou53000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

quand tu es sur l'écran d'accueil essaie déjà d'appuyer sur le bouton + du volume (sur un coté de ton portable), c'est un raccourcis pour générer le son de ton tel
2
prissou53000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour
à mon avis, rien à voir avec imode : pas besoin d'internet pour faire sonner un tel. véréfie plutôt que le profil son n'est pas muet....
0
FARIO 188 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse mais comment faire pour vérifier le profil son
0
FARIO 188 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à prissou53000 problème pour sonnerie samsung s 500 i résolu encore une un grand merci et bonne fin de journée
0

pas de soucis ;)
0