Tablette Gonomad
Résolu/Fermé3 réponses
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 19:14
4 nov. 2012 à 19:14
En fait, j'ai trouvé, il suffisait juste de la laisser branché pendant un certain temps car la batterie en fait ne tient que 15 minutes selon son utilisation ( si vous regardez un film et si vous écrivez un texte ca fera pas le même temps).
Donc, une fois déchargé, cela se bloque à ANDROID. Mais une fosi rechargé, c'est reparti :D
Donc, une fois déchargé, cela se bloque à ANDROID. Mais une fosi rechargé, c'est reparti :D
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 13:33
2 déc. 2012 à 13:33
@geek : Il faut le laisser brancher environ 1h. Enfin pour moi ca a fonctionné. Déjà débranche le clavier qui ne sert à rien pendant le chargement, puis charge le bien à fond. Sinon ta tablette est neuve ? Sinon c'est peut-être la batterie qui est HS mais si comme moi elle est neuve charge la bien à bloc ca peut mettre quelques heures pour tout se charger, et meanque de pot, ca se décharge en 15 min... Si le problème persiste toujours au bout de quelques heures je vous conseille d'appeller le support technique Gonomad dont le numéro est sur Internet ;)
@steven760001 : Ah vous aussi vous êtes du 76 ? X)
Bon, le soft do'rigine ici c'est plutot l'OS et sur la gonomad c'est du android, je n'ai pas de cd malheuresement, désolé. Mais peut etre qu'elle peut se déplanter. Quel est le problème ?
@steven760001 : Ah vous aussi vous êtes du 76 ? X)
Bon, le soft do'rigine ici c'est plutot l'OS et sur la gonomad c'est du android, je n'ai pas de cd malheuresement, désolé. Mais peut etre qu'elle peut se déplanter. Quel est le problème ?
26 nov. 2012 à 22:16
1 déc. 2012 à 18:51
J'ai la meme tablette que vous mais ma tablette est planter.
Avez vous le soft d'origine pour que je puisse le reinstaller
Je vous remercie par avance
23 janv. 2013 à 15:57
29 mars 2013 à 14:38
Il faut procéder à une première charge pendant 24 heures sans interruption.
Puis lors des cycles suivants au moins 3 , procéder à la charge et décharge complète de la batterie...
si ça peut vous aider...
8 mai 2013 à 17:27
Pour ne pas rester sur le logo android il faut que vous chargiez votre tablette a 100 *
Seulement apres vous pourrez l'utiliser comme au premier jours ;)