Erreur lors de la récupération des informations([RPC:S-7:AEC-0]) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2014
-
 juju-_-01 -
Bonjour
Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon telephone
c'est un Sony Xperia L.
Quand je veux télécharger des aplications Google Play il y a un message qui s'affiche "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([xghfjh543ù0])"
Je ne peux donc pas télécharger
J'ai vraiment besoin d'aide.
Je vous remercie d'avance!

5 réponses

Voici la marche à suivre :

Dans bluestack cliquez sur la barre en haut a droite ou l'heure s'affiche et fait glisser vers le bas.
Cliquez sur paramètre
=> Advanced setting ( tout en bas )
=> Application
=>Défiler vers toutes les applications
=> Cherchez l'application Google Play Store
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
=> Cliquez sur la fleche en haut a gauche pour revenir sur la liste des applications
=> Framework des services Google
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK

Cliquez ensuite sur la croix en bas à droite et redémarrez.
Normalement ça marche maintenant.
335
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci ca a marché niquel ! :D
Bon jour moi jai ft ce ke vous avez dit mais jarrive pas mm jcomprend pa ce que sa veut dire bluekstar ...
Utilisateur anonyme
même problème avec ma Galaxy tab 4 ... et problème résolu

un grand merci à toi ....

Merci tu es un génie mon gars :D
j'ai fait exactement ce que tu a dit et ça marche mais problème je n'arrive plus a me connecter comment faire ?

J'ai exactement le même problème, j'ai exécuté toute les préconisations également et rien n'y fait ! J'ai même réinitialisé mon Samsung... en vain. Que faire, que faire ???....
MerCi mais sa nous aide pas car dans mon cas les aplication sont gratuite
Bonjour,

Moi aussi, je voulais télécharger une musique payante et impossible aussi bien sur le mobile que sur le web. J'ai fait tous les vidages de cache, et de mises à jour préconisés sur le web et pas d'amélioration.

=> J'ai donc vérifié mes moyens de paiements, je n'avais que mon opérateur d'enregistré, j'ai ajouté une carte bleue et là miracle, cela fonctionne....
Cela peut peut-être vous aider.

Julie

Merci