Erreur lors de la récupération des informations([RPC:S-7:AEC-0])
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
juju-_-01 -
juju-_-01 -
A voir également:
- Erreur lors de la récupération des informations([RPC:S-7:AEC-0])
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Voici la marche à suivre :
Dans bluestack cliquez sur la barre en haut a droite ou l'heure s'affiche et fait glisser vers le bas.
Cliquez sur paramètre
=> Advanced setting ( tout en bas )
=> Application
=>Défiler vers toutes les applications
=> Cherchez l'application Google Play Store
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
=> Cliquez sur la fleche en haut a gauche pour revenir sur la liste des applications
=> Framework des services Google
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
Cliquez ensuite sur la croix en bas à droite et redémarrez.
Normalement ça marche maintenant.
Dans bluestack cliquez sur la barre en haut a droite ou l'heure s'affiche et fait glisser vers le bas.
Cliquez sur paramètre
=> Advanced setting ( tout en bas )
=> Application
=>Défiler vers toutes les applications
=> Cherchez l'application Google Play Store
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
=> Cliquez sur la fleche en haut a gauche pour revenir sur la liste des applications
=> Framework des services Google
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
Cliquez ensuite sur la croix en bas à droite et redémarrez.
Normalement ça marche maintenant.
Tarek.Rajawi
Je Vous Remercie Cher Ami :D (y)
alex
Ah merci.
Rihab.mkr
merci ça bien fonctionné =)
MATHILDE
nn moii ca a pas marcher
AzoTriix
oh merci ca fonctionne merrcii !!!!
J'ai exactement le même problème, j'ai exécuté toute les préconisations également et rien n'y fait ! J'ai même réinitialisé mon Samsung... en vain. Que faire, que faire ???....
Bonjour,
Moi aussi, je voulais télécharger une musique payante et impossible aussi bien sur le mobile que sur le web. J'ai fait tous les vidages de cache, et de mises à jour préconisés sur le web et pas d'amélioration.
=> J'ai donc vérifié mes moyens de paiements, je n'avais que mon opérateur d'enregistré, j'ai ajouté une carte bleue et là miracle, cela fonctionne....
Cela peut peut-être vous aider.
Julie
Moi aussi, je voulais télécharger une musique payante et impossible aussi bien sur le mobile que sur le web. J'ai fait tous les vidages de cache, et de mises à jour préconisés sur le web et pas d'amélioration.
=> J'ai donc vérifié mes moyens de paiements, je n'avais que mon opérateur d'enregistré, j'ai ajouté une carte bleue et là miracle, cela fonctionne....
Cela peut peut-être vous aider.
Julie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question