Erreur lors de la récupération des informations([RPC:S-7:AEC-0])
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur lors de la récupération des informations([RPC:S-7:AEC-0])
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
5 réponses
Voici la marche à suivre :
Dans bluestack cliquez sur la barre en haut a droite ou l'heure s'affiche et fait glisser vers le bas.
Cliquez sur paramètre
=> Advanced setting ( tout en bas )
=> Application
=>Défiler vers toutes les applications
=> Cherchez l'application Google Play Store
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
=> Cliquez sur la fleche en haut a gauche pour revenir sur la liste des applications
=> Framework des services Google
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
Cliquez ensuite sur la croix en bas à droite et redémarrez.
Normalement ça marche maintenant.
Dans bluestack cliquez sur la barre en haut a droite ou l'heure s'affiche et fait glisser vers le bas.
Cliquez sur paramètre
=> Advanced setting ( tout en bas )
=> Application
=>Défiler vers toutes les applications
=> Cherchez l'application Google Play Store
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
=> Cliquez sur la fleche en haut a gauche pour revenir sur la liste des applications
=> Framework des services Google
=> Forcer l'arrêt => OK
=> Effacer les données => OK
Cliquez ensuite sur la croix en bas à droite et redémarrez.
Normalement ça marche maintenant.
Utilisateur anonyme
16 oct. 2014 à 09:12
16 oct. 2014 à 09:12
J'ai exactement le même problème, j'ai exécuté toute les préconisations également et rien n'y fait ! J'ai même réinitialisé mon Samsung... en vain. Que faire, que faire ???....
Bonjour,
Moi aussi, je voulais télécharger une musique payante et impossible aussi bien sur le mobile que sur le web. J'ai fait tous les vidages de cache, et de mises à jour préconisés sur le web et pas d'amélioration.
=> J'ai donc vérifié mes moyens de paiements, je n'avais que mon opérateur d'enregistré, j'ai ajouté une carte bleue et là miracle, cela fonctionne....
Cela peut peut-être vous aider.
Julie
Moi aussi, je voulais télécharger une musique payante et impossible aussi bien sur le mobile que sur le web. J'ai fait tous les vidages de cache, et de mises à jour préconisés sur le web et pas d'amélioration.
=> J'ai donc vérifié mes moyens de paiements, je n'avais que mon opérateur d'enregistré, j'ai ajouté une carte bleue et là miracle, cela fonctionne....
Cela peut peut-être vous aider.
Julie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
21 oct. 2014 à 16:45
Modifié par alex le 23/10/2014 à 19:33
25 oct. 2014 à 14:31
29 oct. 2014 à 10:40
4 nov. 2014 à 19:36