Activer SMS par WIFI Hangout

Résolu/Fermé
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon galaxy note 2 sous android 4.3...
J'habite dans un endroit ou le téléphone ne capte qu'une fois sur 10 si il fait beau... et avant j'utilisais Hangout qui permet d'envoyer des SMS par wifi, j'ai du reformater mon téléphone et la en réinstallant hangout plus moyen d'utiliser les SMS par wifi pouvais vous m aider svp.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,
Je ne pense pas qu'il soit possible d'envoyer des SMS via Wifi. Des "hangouts messages", oui, mais pas des SMS: pour ces derniers, il te faut une connexion mobile
1
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Non non ou pouvait envoyer et recevoir des sms via wifi, c'est pour ca que j'ai choisit hangout au debut ;-)
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

hello,
tu es sur de toi ?? vraiment très étonnant ça......
Hangouts envoie des "Hangouts messages texte" via WiFi, mais ce sont des messages de chat pas SMS. Le SMS utilise le réseau mobile !
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

@caladjo: c'est un peu ce que j'ai écrit...mais 2 avis valent mieux qu'un ;)
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381

@BunoCS : désolé si j'ai donné l'impression de vouloir prendre sur ton message,mon but était juste de confirmer tes dires ;)
0

@caladjo: no souci! ;)
0
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Pour fermer le sujet, cette fonction n'était qu'en teste un moment sur les mobiles android, google a supprimer cette fonctionnalité
0