Mise à jour contacts Galaxy S4 mini

Résolu/Fermé
BlackWolf91 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 juil. 2015 à 03:20
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2015 à 16:08
Bonjour,

Cela fait bientôt une semaine (voir plus) que je ne peux plus afficher mes contacts. L'application se ferme d'elle même ou lorsque je clique dessus je vois "Mise à jour des contacts...". Je n'ai fais aucune mise à jour du téléphone ou d'application Android excepté "AllShare Cast Dongle S/W Update".

Dans mes sms il n'y a que les numéros qui s'affichent et ça commence à devenir embêtant.

J'ai déjà fait des recherches pour trouver une solution et ai essayé les réponses que donnaient les internautes, mais rien! Je suis toujours au même point.

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît? J'ai un rendez-vous important mardi prochain et j'aimerais que ça soit résolu d'ici là.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Ma version Android est kit-kat 4.4.2
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 10:48
bonjour

tu vas dans paramètres puis compte et supprimes ton compte google..

ensuite tu vas dans paramètres puis application tu fais glisser ta page vers TOUT ou onglet TOUT..TU CHERCHES TON APPLI CONTACT ,tu appuies dessus et tu effaces caches et données....ne t'inquiètes pas cela ne va pas supprimé de contacts..

redémarres ton phone mets toi en wifi ou 3g...et tu remets ton compte google..tu patientes le temps de finir toutes les synchros et c'est bon
1
BlackWolf91 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 1
3 juil. 2015 à 15:23
Bonjour,

Je viens d'effectuer les manipulations et ça n'a rien changé. De plus, l'application Contact s'est arrêté deux fois.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 16:08
alors sauvegardes tout..puis tu fais une réinitialisation
0