Enveloppe qui cligne sur un nokia c5-00
Résolu
dine
-
Wech007 -
Wech007 -
Bonjour,
j ai une enveloppe qui clignote sur mon tel, j ai deja vidé tout les messages meme réinitialisé mon tel. Elle clignote toujours !! des idées ? moi j en ai plus!
j ai une enveloppe qui clignote sur mon tel, j ai deja vidé tout les messages meme réinitialisé mon tel. Elle clignote toujours !! des idées ? moi j en ai plus!
A voir également:
- Symbole enveloppe word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Il existe deux mémoires où sont sauvegardés les SMS:
* Celle de votre téléphone qui n'est en général pas saturée au vu de la capacité des téléphones actuels
* Celle de la carte SIM
C'est en général cette dernière qui est saturée et responsable de l'enveloppe qui clignote en permanence, il vous faut donc purger cette mémoire en retirant des messages sauvegardés dedans.
Pour cela, cliquez sur Messagerie, puis sur Options, cliquez sur messages SIM puis supprimer les messages qui s'y trouvent.
* Celle de votre téléphone qui n'est en général pas saturée au vu de la capacité des téléphones actuels
* Celle de la carte SIM
C'est en général cette dernière qui est saturée et responsable de l'enveloppe qui clignote en permanence, il vous faut donc purger cette mémoire en retirant des messages sauvegardés dedans.
Pour cela, cliquez sur Messagerie, puis sur Options, cliquez sur messages SIM puis supprimer les messages qui s'y trouvent.
dine
j en que 3 de mon ancien tel autrement mes messages se met jamais ds la carte sim
dine
elle st parti comme elle est venu mystere!
alexalex
ca marche merci!!
marjosator
coooooooooooool merci j'avais le meme probleme, resolu a l'instant
Alicia
Merci pour la solution, ça marche impec =)