Aidez-moi siouplé

Résolu/Fermé
TiteAlice - 21 juil. 2015 à 19:13
 TiteAlice - 21 juil. 2015 à 20:50
Bonjour,

Mon téléphone Xpéria E3 marchait très bien lorsqu'au moment d'un appel il a cessé de fonctionner, plus aucun son ni image même plus le contact tactile. J'ai essayé de l'éteindre et le rallumer mais il ne veut rien savoir... ca fait plusieurs heures que j'attend qu'il se passe quelque chose mais rien y fait. je commence à m'inquiéter, s'il vous plait donnez moi des réponses :( merci d'avance !

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
21 juil. 2015 à 19:16
1 Appuyez sur la touche Power pendant 2 à 3 secondes, votre mobile va redémarrer.

2 Patientez 10 secondes puis appuyez à nouveau sur la touche Power pour redémarrer votre mobile. Si votre mobile ne redémarre pas, enlevez la batterie et attendez 30 secondes. Ensuite, remettez la batterie et redémarrez votre mobile.

3 Votre mobile redémarre dans sa configuration d'origine.
0
Merci mais c'est deja fait, et la batterie est posée derriere un cache en fer attaché au telephone. Je n'ose pas le retirer de force de peur de faire une betise...
0
bonjour

veuillez vous reporter a ceci et tout est expliqué.suffit de lire et d'observer

http://support.sonymobile.com/fr/xperiae3/userguide/Assembly/
0
Met,i mais tout sauf ce que j'ai besoin xD mais merci quand meme ! Juste si quelqu'un sait comment acceder a la batterie du telephone pour retirer et remettre la batterie.
0
TITEALICE

as tu lu?je ne crois pas du tout..sur cette page que je t'ai mis a gauche tu as des chapitres donc tu cliques dessus sur chacun pour voir le reste..donc...et je t'assure que cela y est donc donnes toi la peine de cliquer sur chaque chapitre...
0
Okok jvais revoir :( t'enerve pas
0