Tablette samsung comptatible avec clé USB [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
-
Bonjour,

j'ai l'intention d'acheter un tablette samsung, choix difficile parmi toutes les tablettes mais j'ai l préférence sous android 4.1 en 10.1 mais question peux-t-on brancher une clé USB (avec musique, films et documents divers) et pouvoir lire via la tablette soit de la musique, soit un film mis sur la clé USB sans avoir à la charger sur la tablette.
merci de bien vouloir me répondre
cordialement à tous

7 réponses

il existe des cle usb avec 2 connecteurs un usb et un dock 30 pour connecter directement la cle sur la tablette
A-USBKey GT en 4-8-16-32-64GB sur Amazon ou ldlc
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'info philb69, j'ai vu ton message, du coup j'en ai commandé une, c'est super pratique, je met le lien pour ceux qui souhaitent voir à quoi elle ressemble :
http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976
@+
Bonjour un tablette Samsung galaxie S2 comment utiliser un usb sur elle n'est il pas un code à écrire
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
118
Bonjour,
logiquement sur une tablette android les clés usb sont prises en charge. Je ne crois pas que les samsung (galaxy tab?) aient un port usb donc si vous comptez utiliser des clés usb il faudra faire un autre choix. (des solutions doivent exister via des adaptateurs mais ce n'est ni pratique ni performant et surement pas donné).

Je vous conseille alors de vous tourner vers des tablettes comme les Asus transformer qui, branchées à leur clavier, ont un port usb. (on peut même y brancher une souris pour l'utiliser comme un netbook!).
Ça me parait être la meilleure solution si vous avez besoin/envie d'un port usb. De plus la tablette+clavier sont quasiment au même prix qu'une samsung, voire moins cher
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
2
Merci de votre reponse mais je ne crois pas connaitre de tablette Asus.
Comment utiliser un usb sur une tablette galaxie s2
Bonjour,

La Galaxy tab 7' posséde cette fonction (l'adapteur USB vers la prise est fourni).
Seul problème : comme il n'y a qu'une prise, ça sera soit la recharge, soit la lecture de films...
;-)

Après, il y a ça également sur certaines Arnova (avec une prise USB native)...mais, toutes ne sont pas compatibles Flash, Android Market...
;-)

@+

(_._)
-0|0-
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
118
arnova c'est bas de chez bas de gamme ...
Asus est dans la même gamme de prix que samsung (et de meilleure qualité en plus, plus fiable) avec le dock clavier il y a plus de batterie et un port usb. (je suis pas fanboy mais pour une fois qu'une marque innove ...)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
2
attention voir la tablette android peut etre moin couteuse voir dans walmart 9 pouce pour 135$ et oui elle est compatible avec reseau wifi et avec router
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
2
oui j'ai une tablette samsong galaxy tab 2 10.1 et oui on peut se branché via wifi voir les restos timhorton et mc donalds
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
2
On peut téléchargé des photos via gmail wifi et vidéo via youtube
Je viens d acheter la tab 4 wifi et je viens de me rendre compte qu il n y a pas de port usb je suis dégoûtée il faut la 3gou 4G
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015

il faut une prise spéciale que l'on connecte sur la prise de recharge et qui permet de brancher une clef usb . il faut formater la clef ou le disque dur externe au format fat32 pour que la tablette la reconnaisse