Blocage verrouillage ecran samsung galaxy S

Résolu/Fermé
titine - 24 déc. 2010 à 08:11
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2015 à 02:03
Bonjour,

voila ce matin, j'ai voulu changer mon mode de verrouillage ecran en modèle, le truc c'est que je ne me souviens plus du modèle!!!! comment faire pour désactivé le verrouillage ou reseté le verouillage ?

Je suis idiote mais bon :/ AIDER Moi PLEASE

note je suis encore en mode non verrouillé pour le moment :/



A voir également:

2 réponses

il te propose, si tu trouves pas ton modèle, de mettre en bas de l 'écran ton compte mail ainsi que ton mot de passe. après, il ne reste plus qu'à refaire un modèle de ton choix et le tour est joué. j espère avoir été clair :)
36
moi j'ai le même problème mais on ne me propose pas de case pour renseigner mon adresse e-mail... et pourtant j'ai bien le même téléphone (samsung galaxy s i 9000)
0
oui mai si comme moi g oublier mon compte gmail commet v faire need help plzzzzzz
0
aprés avoir réussi a débloqué mon tél , quand je le véroulle il me redemande toujours et encore l'adresse et le mots de passe est qu'il faut que je remaite un mots de passe ?
0
bonjour .meme plan galere que vous mon frere ma bloqué mon tel --' on me demende mon adresse e mail et mon mot de passe mais quand je la valide il refuse alors que cest le bon mot de passe
0
repondé au plus vite merci
0
bonjour moi jai joué tros avec mon telephone et avec le modele et jme souvient plus du dessin et il me demande pas de email sur mon samsung galaxy ace comment faire ?
1
aider moi svp
0
As tu trouvé une solution? Laquelle? Je suis dans la même situation sauf que j'ai des données ultras précieuses que je veux absolument récupérées...
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 02:03
j'ai trouvée une solution toute simple, il suffit si vous voulez désactiver ce code pattern ou code verrouillage d écran de veille de télécharger golocker puis dans le setting de l'appli de sélectionner l'option 'turn off systeme lock' qui amène aux paramètres de déverrouillage et de sélectionner 'aucun'ou 'glissement' pour le désactiver et voila...ceci fonctionne uniquement si vous savez votre code de base.
0