Probleme avec mon SAMSUNG

Résolu/Fermé
adeeee - 20 juil. 2015 à 12:57
 adeee - 20 juil. 2015 à 15:45
Bonjour,
veuillez m'aider sil vous plait,
depuis quelques jours jai constaté que mon telephone n'affiche plus l'icone des messages. par consequent, impossible de lire ou émettre des sms !!! veuillez m'aider sil vous plait c'est urgent!!
Mon telephone est: SAMSUNG TREND LITE 4GO GT-S7390G


A voir également:

4 réponses

Umbrageuse Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 1
20 juil. 2015 à 13:00
Aurais tu supprimé l'icône ? Ou changé un paramètre ?
Tu as essayé de le redémarrer ? Et même en regardant dans le menu, tu ne trouves plus l'icône?
0
Bonjour et merci déjà pour la réponse rapide.
Mais je!n'ai touché à rien de tous ç a.
J'ai juste constaté hier en regardant mon téléphone que je pouvais plus rien faire concernant les sms.
Il ny a rien comme icone nulle part.
0
jai redemarré, rien!!!
jai changé ma carte sim en la mettant dans un autre telephone , là je vois les sms et je peux envoyer!
mais avec ce samsung, rien vraiment!!! aucun parametre n a ete changé
0
Umbrageuse Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 1
20 juil. 2015 à 13:52
Va voir dans tes réglages/applications, essaye de le chercher dedans, il n'a pas pu disparaître comme ça sans une fausse manip. :)
0
je suis entree dans parametre,/gestionnaire d 'application, il nya rien concernant l icone de messagerie, jai beau fouillé!! rien
0
beaucoup, j ai finalement trouvé, dès que vs avez demandé que j aille dans gestionnaire d'application, j y suis allée et j ai constaté que l 'application en question etait désactivée avec bien d'autre applications!!! merci Umbrageuse pour ta disponibilté!!! que Dieu te benisse abondamment par jesus christ notre sauveur
0
Umbrageuse Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 1
20 juil. 2015 à 14:26
Si tu vas dans les réglages/applications, est ce que tu as un endroit où tu peux réinitialiser toutes les applications ?

--
0
Umbrageuse Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 1
20 juil. 2015 à 15:30
Ahah, ce n'est rien, c'était un plaisir de rendre service !
bonne continuation alors :)

--
0
Merci beaucoup et bonne journée à tous ceux d chez vous.
0