Problème de déverrouillage Android (Dual DL-PROG303)

Résolu
Luidjidu45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luidjidu45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Dual DL-PROG303 sous Android. Je n'arrive pas à le déverrouiller, lorsque je glisse mon doigt de gauche à droite pour déverrouiller mon portable, l'écran reste le même et ne propose pas d'écrire mon code. Merci de m'aider, aucune soulution n'a fonctionné.
A voir également:

1 réponse

MeDrioX

Bonjour,

Vous pouvez toujours reset votre téléphone

Cordialement.
0
Luidjidu45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MeDrioX,
Je ne peux pas formater mon mobile car je n'ai pas accès aux paramètres du portable et même en mode recorvery donc je n'ai aucun moyen de le formater.
Mais merci quand même.
0
MeDrioX > Luidjidu45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez toujours aller voir une personne qui pourais le faire par préference un reparateur de mobile

Désoler des faute :D :(
0
Luidjidu45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MeDrioX

Je n'ai pas vraiment envie de payer un réparateur sauf si aucune solution n'existe.
0