Mise à jour critique nokia lumia 1320 / telephone planté

Résolu/Fermé
canardo13 - 28 mars 2015 à 19:42
 stef - 19 juil. 2015 à 14:30
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques jours un nokia lumia 1320 neuf. Aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est affiché un message me demandant de faire une mise à jour "critique", il été écrit que cela pouvait prendre jusqu'à 10 min. Je cliqué sur mettre à jour, depuis l'écran affiche deux engrenages qui tournent indéfiniment et impossible de l'utiliser, quand je le rallume les engrenages réapparaissent. Il y a comme une barre de chargement en dessous mais elle n'avance pas.
Je suis désespérée, je viens d'investir dans un téléphone neuf et il marche dejà plus au bout du 2ème jour.... Quelqu'un a déjà eu le même problème? ou bien quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:

1 réponse

lou_70 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 5
28 mars 2015 à 19:45
Bonjour, les mises à jour Windows Phone peuvent parfois durer une heure voir plus !
Sinon assure-toi de bien être en Wifi, sans quoi la mise à jour serait impossible !
0
Bonjour Lou, merci pour cette réponse. En effet il fallait simplement attendre, finalement la barre de chargement a commencé á progresser au bout de 20 min ! Je ne comprend pas pourquoi ils disent que ça peut prendre jusqu'à 10 min alors que ça c'est le minimum, c'est juste stressant
Mais tout ce qui compte c'est qu'il n'ait pas planté en fin de compte :-)
0
lou_70 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 5
1 mai 2015 à 23:58
Ils sont peut-être un peu optimiste .. Le principale c'est que le téléphone marche .
Content de vous avoir aidé !
0
moi j'ai le même soucis a part qu'il ne veux pas redemarrer il plante sans arrêt
quelqu'un peux me guider????
0