Galaxy s6 fond d écran bouge [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
-
 mikaelac -
Bonjour je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré avoir chercher pendant un moment , s'il vous plaît si vous le savez dites moi comment faire pour que mon fond d'écran arrête de bouger quand l'on pivote le téléphone (qu'il reste fixe ) merci cela m'aiderai beaucoup car je trouve ça énervant

MERCI

1 réponse

bonjour

voir ceci..problème connu en attente du correctif de Samsung lors d'une mise a jour...

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=152&t=45448&p=679008#p679001
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60890 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu en profites ici pour télécharger odin 3.10 le tuto est en anglais pour le flash si tu ne comprends je te traduirais..
http://www.sammobile.com/firmwares/download/48616/G920FXXU2BOFJ_G920FOXA2BOFJ_XEF/
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016

Merci beaucoup mais je vais eviter telecharger une Rom et odin suite À une erreur qui s'est produit quand j'ai voulut installer une nouvelle maj sur mon S4 . En plus je ne sais même pas si cette nouvelle mis à jour va corriger mon problème maisje voulais juste savoir si il y avait un paramètre pour qu'il reste mon fond d'écran reste fixe mais je constate que non donc je vous remercie pour m'avoir aidé et à rechercher des solutions merci
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016

bonjour
ce qui veut dire que tu as un téléphone sous sfr que tu utilises avec bouygues alors tu vas attendre tres longtemps qu'une mise a jour se fasse au risque de n'en avoir jamais ou d'avoir une mauvaise mise a jour..tu ferais mieux de faire ce que je te dis....ce n'est parce que tu as eu un jour un probleme avec odin pc que tu cela va se reproduire et encore rien ne dit que toi tu n'avais pas une erreur de manipulation ou de logiciel ou autre....maintenant tu es libre de faire ce que tu veux...en plus rester sous un firmware de sfr..ma foi!!!!
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016

OK mdr je vais y réfléchir car odin avait fait bugé mon S4 en le rendant presque jetable et ce téléphone coûte légèrement cher ? mais je vais y réfléchir
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016

odin pc ne fait aucune erreur ou alors tu avais le mauvais odin...si mes petits enfants ou mes neveux nièces de 13 a 30 ans y arrivent alors toi qui a au moins flasher une fois tu devrais y arriver fingers in the noise....si as eu un bug fort probable que cela soit du a une corruption du firmware plutôt que odin pc...et si lui y est arrivé alors qu'il ne connaissait rien et a réussi alors de quoi as tu peur....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32248902-j-ai-achete-un-samsung-galaxy-s3-modifie#p32261304

.mais bon je ne vais pas insister...donc mets ton sujet en resolu stp..