Impossible de faire modem par USB

Résolu/Fermé
osram - 7 juil. 2015 à 19:31
 osram - 16 juil. 2015 à 19:44
Bonjour,
Je suis en vacances et j'utilise mon smartphone sosh ( le 1er) comme modem pour me connecter à internet sur mon ordi.
Je sais comment faire mais quand je veux le faire par USB ça ne fonctionne pas. Je pense qu'il y a un paramètre que j'ai dû changer sans faire exprès.
Ca a déjà fonctionné il y a ...longtemps.
Ca me permettrait d'économiser la batterie de mon smartphone.
Pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

merci jjpot. Oui, je sais que je dois brancher l'usb avant la connexion. Et oui aussi je peux fonctionner par le wifi. C'est plus compliqué pour brancher mon phone sur le secteur.
C'est juste que je suis presque certaine qu'il y a juste un réglage à faire mais lequel????
Bonne soirée.
7
Alors j'ai essayé avec le sosh de mon mari. Il ne se connecte pas non plus par USB alors que sur son ordi il n'y a aucun problème.Alors est-ce que c'est un problème de paramétrage des ports USB de mon ordi? Auriez-vous une solution?
Merci
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > osram
8 juil. 2015 à 19:32
Salut,

Pourrais-tu préciser ton système d'exploitation et celui de ton mari ? (Windows XP? Vista? 7 ? 8?)
0