Des conseils pour une tablette ?

Résolu/Fermé
Inidelp Messages postés 81 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 20 juil. 2015 à 21:35
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 21 juil. 2015 à 20:38
Des conseils pour une tablette ?

Bonjour,

dans un forum précédent je disait que mon téléphone laguait
j'ai craqué
j'ai donc décidé d'économiser mon argent pour m'acheter une tablette
je vous demande donc si vous avez des idées de tablettes qui se situent entre
225 et 425 €
si possible une tablette qui fait son taf pour les jeux et qui ne lag pas pour entre autre jouer a des jeux comme : DragonVale, Sommoner's War, angry birds et plein d'autres petits jeux .

j'en profite aussi pour vous demander si vous avez des idées de petits jeux
hors-réseau occupants.

merci d'avance ;-D

vous allez me sauver la vie !!!!! X-D

kiss !
A voir également:

1 réponse

delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 48
20 juil. 2015 à 22:13
Dans ta gamme de prix, il y a les iPad. Les modèles Air (ou antérieur) et minis sont en dessous des 400 € sur le site officiel Apple, c'est dire si tu as moyen de les trouver à un prix raisonnable sur d'autres sites. Les performances seront au rendez-vous et l'optimisation de l'OS est très bien faite, donc le tout sera très fluide. Maintenant, il ne faut pas oublier que, malgré toutes ses qualités, l'écran est en 4:3, ce qui est très pratique à l'utilisation mais pourra te rebuter si tu veux vraiment l'utiliser pour jouer.
Dans ce cas là, une autre valeur sûre est la Galaxy Tab de Samsung. L'OS est un peu plus lourd (et moins agréable pour moi, mais ce n'est que mon avis), mais au moins tu as un écran là aussi magnifique et en belle 16:9.
Enfin, si vraiment tu es un gros joueur, tu as la NVidia Shield Tablet, pensée et conçue pour les joueurs.
Voilà, j'espère avoir suffisamment rétrécit ton champ de recherches :)
-1
Inidelp Messages postés 81 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 3
21 juil. 2015 à 15:19
j'ai oublié...
la nvidia shield a 300€ est elle bonne pour les vidéos YT et les lives level down ?
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
21 juil. 2015 à 15:50
bonjour,

ne prends surtout pas d'appareils apple, ça n'a aucune autonomie. je te conseille l'avant dernière tablette de samsung
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911 > artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
21 juil. 2015 à 18:05
Tu peux développer ??
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
21 juil. 2015 à 18:52
bien sûr. après, c'est mon avis !
on ne va pas recommencer l'éternel débat pro/anti apple, mais je tiens juste à donner quelques exemples.

sur apple :
pas d'autonomie
écrans qui se cassent très facilement
OS impossible à modifier
aucune vie privée, aucune liberté (blocage de certains sites, d'applications...etc)
aucune personnalisation possible de l'appareil (comparé à android)
on peut mettre des musiques UNIQUEMENT à partir de itunes
on peut installer des applis UNIQUEMENT à partir de l'app store
pas d'extension de mémoire possible
les produits apple n'utilisent pas de cables universels
très compliqué de poster une appli sur le store d'apple
un prix totalement abusif
pour apple, il n'est pas légal de rooter (jailbreaker) son téléphone
les ipods n'acceptent que peu de formats de fichiers
moins de logiciels sur mac que sur pc
performances décevantes
...

donc, inidelp, je te conseillerais la galaxy tab 4, pour moi c'est le mieux
la nvidia shield est une tablette spécialement conçue pour les jeux
0
Inidelp Messages postés 81 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 3
21 juil. 2015 à 18:58
de toute façon je prend la NVIDIA
petite mais taillée pour les jeux
bon processeur avec une autonomie vidéo
tout ce dont j'ai besoin
merci à tous
kiss
0