Des conseils pour une tablette ?
Résolu/Fermé
Inidelp
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2017
-
20 juil. 2015 à 21:35
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 21 juil. 2015 à 20:38
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 21 juil. 2015 à 20:38
A voir également:
- Des conseils pour une tablette ?
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette duoduogo problème - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
delfre56
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
48
20 juil. 2015 à 22:13
20 juil. 2015 à 22:13
Dans ta gamme de prix, il y a les iPad. Les modèles Air (ou antérieur) et minis sont en dessous des 400 € sur le site officiel Apple, c'est dire si tu as moyen de les trouver à un prix raisonnable sur d'autres sites. Les performances seront au rendez-vous et l'optimisation de l'OS est très bien faite, donc le tout sera très fluide. Maintenant, il ne faut pas oublier que, malgré toutes ses qualités, l'écran est en 4:3, ce qui est très pratique à l'utilisation mais pourra te rebuter si tu veux vraiment l'utiliser pour jouer.
Dans ce cas là, une autre valeur sûre est la Galaxy Tab de Samsung. L'OS est un peu plus lourd (et moins agréable pour moi, mais ce n'est que mon avis), mais au moins tu as un écran là aussi magnifique et en belle 16:9.
Enfin, si vraiment tu es un gros joueur, tu as la NVidia Shield Tablet, pensée et conçue pour les joueurs.
Voilà, j'espère avoir suffisamment rétrécit ton champ de recherches :)
Dans ce cas là, une autre valeur sûre est la Galaxy Tab de Samsung. L'OS est un peu plus lourd (et moins agréable pour moi, mais ce n'est que mon avis), mais au moins tu as un écran là aussi magnifique et en belle 16:9.
Enfin, si vraiment tu es un gros joueur, tu as la NVidia Shield Tablet, pensée et conçue pour les joueurs.
Voilà, j'espère avoir suffisamment rétrécit ton champ de recherches :)
21 juil. 2015 à 15:19
la nvidia shield a 300€ est elle bonne pour les vidéos YT et les lives level down ?
21 juil. 2015 à 15:50
ne prends surtout pas d'appareils apple, ça n'a aucune autonomie. je te conseille l'avant dernière tablette de samsung
21 juil. 2015 à 18:05
21 juil. 2015 à 18:52
on ne va pas recommencer l'éternel débat pro/anti apple, mais je tiens juste à donner quelques exemples.
sur apple :
pas d'autonomie
écrans qui se cassent très facilement
OS impossible à modifier
aucune vie privée, aucune liberté (blocage de certains sites, d'applications...etc)
aucune personnalisation possible de l'appareil (comparé à android)
on peut mettre des musiques UNIQUEMENT à partir de itunes
on peut installer des applis UNIQUEMENT à partir de l'app store
pas d'extension de mémoire possible
les produits apple n'utilisent pas de cables universels
très compliqué de poster une appli sur le store d'apple
un prix totalement abusif
pour apple, il n'est pas légal de rooter (jailbreaker) son téléphone
les ipods n'acceptent que peu de formats de fichiers
moins de logiciels sur mac que sur pc
performances décevantes
...
donc, inidelp, je te conseillerais la galaxy tab 4, pour moi c'est le mieux