Android.process.acore ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
-
 moha51 -
Bonjour,

J'ai comme téléphone un Samsung GT- I9100 , lorsque je vais dans mes contacts et que j'en choisis un, le loading contact information est vide et un message s'affiche "android.process.acore c'est arrêté de manière inattendu. Réessayer". En bref, je ne peux plus accéder à mes contacts, n'y en créer. Je n'y connais absolument rien en android... et pour comprendre, j'ai besoin que l'on m'explique vraiment en détail. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci.
Cordialement.

2 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
3
OK, je suis dans contact + version 3.30.7 je ne vois pas "cache" mais supprimer les données. Je supprime donc sans crainte ?
L'on me répond que toutes les données de cette application seront supprimées, fichiers, paramètre, compte et bases de données...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
3
Cher squale,

Je crois que je t'ai également découragé. Navrée. Mon problème reste non résolu mais je te remercie. Je verrai cela demain. Bonne nuit.
Cordialement.
>
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014

si vraiment tu as toujours ce probleme.alors nous passons a al vitesse supérieure...donc lis bien ce que je dis..

ouvre ton applis contacts ensuite tu fais option puis choisir d'exporter tous tes contacts sur gmail..tu ne les perdras plus jamais et ils reviendront tout seul prends cette habitude de de ne pas les mettre sur la mémoire du telephone soit sur sim soit sur gmail......

ensuite pour tes sms-mms tu vas sur le playstore et tu installes easybackup et sauvegardes tout soit sur ta microsd soit sur google drive le mieux étant les deux par sécurité....

tes photos videos musiques etc tu les copies sur ton pc........une fois que tu aies sure d'avoir tout sauvegarder...alors tu vas faire un hard reset pour revenir en mode usine comme au 1er jour.....

ici le tuto pour faire ton hard reset.....

http://www.androidpit.fr/forum/592931/samsung-galaxy-s2-comment-faire-un-hard-reset-de-votre-samsung-galaxy-s2
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
3 > squale
Super génial. MERCIS milles fois, ça fonctionne. Tu es un vrai chef.
Bon dimanche et bonnes fêtes de fin d'année. Jz te souhaite une XXL année 2015
de rien...et a bientôt..et je te souhaites ainsi qu'a ta famille mes meilleurs voeux.....
j'ai un probleme pouvez vous maider :(
bonjour

on va commencer par le plus simple

allez dans paramètres puis gestionnaire d'applications ensuite faites glisser la page vers TOUT.........cherchez votre application contact appuyez dessus et effacez le cache et les données...redémarrez votre phone....tenez nous au courant..
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
3
j'ai trouvé le cache. Je l'ai vidé. Il est à 0. Idem pour supprimer les données : données 0. J'ai éteint mon tel et rallumer. Je suis retourner dans contact le cache est toujours à 0 mais les données sont revenus à 48,00 Ko. que dois-je faire ?
Merci
>
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014

rien de plus pour l'instant..as tu toujours ton erreur?