Nokia lumia 625

Résolu
Lumia -  
tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon nokia lumia 625 ne s'éteint plus. Il est bloqué.
Cela fait suite à une recherche d'antivirus gratuit et fiable car je n'en possède pas pour mon téléphone mobile. Dès que j'ai demandé cette recherche sur Internet, sur mon téléphone, il s'est bloqué.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

As-tu essayé de rester appuyer 30 sec sur le bouton on/off ?
1
Lumia92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non effectivement je n'étais pas restée appuyée assez longtemps.
Il s'est bien éteint et rallumé.
Merci beaucoup de votre aide.
Il faut maintenant que j'installe un bon antivirus. Mais je devrais y arriver...
Encore merci.
0
tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il n'y a pas d'antivirus sur les Windows Phone...
0
Lumia92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah... Je comprends mieux pourquoi je n'en trouvais pas.
Mais pourtant les risques de piratage doivent bien exister aussi sur ces téléphones ??
0

Non , il y a qu'un malware qui a été bloqué par Microsoft
0
Lumia92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien merci beaucoup. J'aurais appris quelque chose aujourd'hui.
Bonne journée !!
0

De rien et bonne journée à vous aussi
0