"vider la cache"

Résolu
adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je vérifie mes gestionnaires d'application, et que je voie "vider la cache", qu'est-ce que cela veut dire ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
Tout comme un ordinateur, votre téléphone possède un cache dans lequel il stocke des informations relatives aux différentes applications que vous utilisez (navigateur Internet, jeux, réseaux sociaux…). Les informations stockées dans ce cache sont censées permettre à ces applications de s’exécuter plus rapidement, mais, lorsque le cache devient engorgé, il risque de ralentir l’ensemble du téléphone. Vider le cache de son téléphone de temps en temps présente donc deux grands intérêts : maximiser l’espace de stockage interne de votre appareil et lui permettre de fonctionner sans ralentissement. voilà
0
adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0