Galaxy s4 ecran noir bloqué au deverrouillage

Résolu/Fermé
emi41 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 14:10
 Amélie - 31 janv. 2016 à 09:11
Bonjour,
Je possède un galaxy s4, je precise qu il a 1 mois et qu il n est jamais tombé.
Mon probleme est le suivant:
Hier lorsque j ai voulu déverrouillé mon téléphone, seules les touches de menu et retour s allumait ainsi que la petit led an haut a gauche mais l ecran reste noir.
je suis obligé de retirer la batterie et la il se rallume et l ecran fonctionne.
Meme probleme lorsque je recois ou emet un appel, l ecran devient noir et je suis obligé de retirer la batterie pour couper l appel!!!
A voir également:

8 réponses

emi41 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 63
3 nov. 2013 à 12:58
J ai bien essayé mais au moment de la mise a jour logiciel, l ecran se remet en veille et plus moyen d acceder a l ecran!!!
Ecran noir...
Demain j appelle samsung pour en savoir un peu plus!!!
61
jojo bernars
14 juil. 2015 à 23:21
jai la solution !!!!! va chez iphone
0
J'ai encore un autre problème mon écran est en noir et blanc après avoir utilisé le mode ultra économie d'énergie celui ci a tout remis à sa place sauf les couleurs et j'ai regardé dans tous les paramètres et je n'ai pas trouvé de solution merci de répondre si vous avez une solution
0
lebenjanoty Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 18
2 nov. 2013 à 15:32
Essaye le RECOVERY
18
Même soucis avec le S5 mini, je pense que cela doit venir de la ram et cela arrive souvent quand j essaie de transférer une appli sur la carte SD. Quand je veux le redémarrer il s éteint oui mais aucun redémarrage les touches restent allumées et c est tout.
10
j'ai le même probleme sur mon galaxy trend gt-7560, dès que je le dévérouille je vois l'écran d'acceuil un quart de seconde et l'écrans s'éteint, c génial parceque le tel a 1 semaine et il a eux 0 chute ni rien d'autre... juste dégouté
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et moi la même chose avec mon s4....
6
Que faut il faire alors??
0
Même probleme mais l'écran reste allumé sans possibilité de taper le code ni faire le dessin !!!
6
Idem pour moi!!! Une solution?
0
Bjr

Je vis aux Pays-Bas mon S5, je l'ai donc aussi acheté au Pays-Bas. J'ai également eu le même problème. Quand je l'ai ramené au service après vente de Samsung, ils m'ont dit que c'était un problème connu sur ce modèle. Ils me l'ont remplacé gratuitement.

Bonne journée.
0
Le mem blem :(
0
laya_li Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 09:41
bonjour,

aussi exactement le mme probleme!!

q'en est il ca a été résolu ??

dites moi svp ce qe j pe fre!!

mercii
0
Meme problème
0
trice59 > ktoad
29 avril 2014 à 22:32
Idem après la mise à jour système! 2ème tel s4 car sous garantie ils me l'ont réparé, toujours après la mise à jour système et même pbm!
0
zed > trice59
24 mai 2014 à 18:35
J'ai le même probleme avec le S5
0
zed > trice59
24 mai 2014 à 18:35
J'ai le même probleme avec le S5
0
Même problème avec S5 mini
0
axty Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 13:17
Bonjour, j'ai le même problème, en trouvent la solution aide moi aussi .
0