Galaxy s4 ecran noir bloqué au deverrouillage
Résolu
emi41
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Amélie -
Amélie -
Bonjour,
Je possède un galaxy s4, je precise qu il a 1 mois et qu il n est jamais tombé.
Mon probleme est le suivant:
Hier lorsque j ai voulu déverrouillé mon téléphone, seules les touches de menu et retour s allumait ainsi que la petit led an haut a gauche mais l ecran reste noir.
je suis obligé de retirer la batterie et la il se rallume et l ecran fonctionne.
Meme probleme lorsque je recois ou emet un appel, l ecran devient noir et je suis obligé de retirer la batterie pour couper l appel!!!
Je possède un galaxy s4, je precise qu il a 1 mois et qu il n est jamais tombé.
Mon probleme est le suivant:
Hier lorsque j ai voulu déverrouillé mon téléphone, seules les touches de menu et retour s allumait ainsi que la petit led an haut a gauche mais l ecran reste noir.
je suis obligé de retirer la batterie et la il se rallume et l ecran fonctionne.
Meme probleme lorsque je recois ou emet un appel, l ecran devient noir et je suis obligé de retirer la batterie pour couper l appel!!!
8 réponses
-
J ai bien essayé mais au moment de la mise a jour logiciel, l ecran se remet en veille et plus moyen d acceder a l ecran!!!
Ecran noir...
Demain j appelle samsung pour en savoir un peu plus!!! -
-
Même soucis avec le S5 mini, je pense que cela doit venir de la ram et cela arrive souvent quand j essaie de transférer une appli sur la carte SD. Quand je veux le redémarrer il s éteint oui mais aucun redémarrage les touches restent allumées et c est tout.
-
j'ai le même probleme sur mon galaxy trend gt-7560, dès que je le dévérouille je vois l'écran d'acceuil un quart de seconde et l'écrans s'éteint, c génial parceque le tel a 1 semaine et il a eux 0 chute ni rien d'autre... juste dégouté
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Même probleme mais l'écran reste allumé sans possibilité de taper le code ni faire le dessin !!!
-
bonjour,
aussi exactement le mme probleme!!
q'en est il ca a été résolu ??
dites moi svp ce qe j pe fre!!
mercii -
Bonjour, j'ai le même problème, en trouvent la solution aide moi aussi .