Applications sony ericsson C510

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par clarax78 le 3/01/2011 à 06:58
geprome Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 16:58
Bonjour!

je vais bientot essayer de fabriquer ou telecharger des thèmes et de telecharger de applications gratuites pour mon Sony Ericsson C510.
Tout d'abord il faut savoir que lorsque j'ai branché mon portable et que j'appuis sur 'thème' dans carte memoire puis dans telephone ( PC suite) rien n'apparait ! pourtant j'ai au moins 5 thèmes qui apparaissent sur mon portable ! pourquoi sa n'apparait pas?
et puis lorsque je vais dans 'images' dans carte memoire et telephone je ne retrouve pas les images de bases du telephone ! ( c'est bizzzzare )
DONC pour les thèmes je doit les trouver, telecharger, enregistrer sur mon ordi puis les mettre dans ce fameux dossier 'thème' ???
et pour les applications ? je doit les mettre ou ?? dans 'other' ?

Une Adepte du Point d'Exclamation !! :B
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 06:58
C'est bon problème résolu
^^
0
comment as-tu fait? j'ai télécharger un jeux sur mon pc, et je souhaite le mettre sur mon portable (le même que toi) je ne sais pas où le mettre...! aide moi !
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2011 à 13:36
Désolé de la lenteur de ma réponse..

Donc tu as bien téléchargé un fichier Jar.
En fait, j'ai tout simplement mis le fichier dans le dossier 'Images' du portable, (comme si le fichier était une image)
Ensuite tu débranches et tu vas chercher le fichier sur ton portable dans le dossier 'Images', tu l'ouvres, tu fais ce qu'ils te disent et c'est bon !! Le fichier est installé dans le dossier "Jeux"
J'ai fait ca un peu naivement, parce que je savais vraiment pas quoi faire... et en fait ca marche !
Je pense que ca marcherait aussi dans le dossier 'vidéos' ou 'musique'
Voilà j'espère avoir répondu à ta question :)
0
geprome Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 16:58
fdhfdhd
0