Kik messenger

Résolu
Wcitizen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolaloulou2000 -
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un souci tout bête... J'aimerais bien changer mon nom d'utilisateur mais malheureusement je n'y arrive pas du tout. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance ! :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Malheureusement, tu ne peut pas. Une fois choisi, il reste... Tu dois donc te créer un autre compte avec une autre addresse mail, etc. Désolé!
11
Wcitizen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mince ... Merci pour ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme > Wcitizen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Derien :)
0
SHARA

Non tu peux aussi suivre cette procédure : Pour supprimer un compte Kik, il suffit d'aller dans l'application puis dans "Settings", "Your Account" et de choisir sur "Reset Kik Messenger".

Ensuite, supprimer l'application Kik de votre téléphone et demander à l'un de vos contacts Kik de vous envoyer un message. Vous recevrez (cela peut prendre plusieurs jours) un email vous indiquant que vous avez un message non lu. Un lien pour supprimer votre compte Kik sera présent à la fin de l'email.
0
Lélé

Moi je n'arrive pas a supprimer mon compte .. Vous pourrai faire une vidéo s'il vous plait ?
0
Lucas.dgx

Je n'arrive plus à trouver de groupe sur kik help
0