Vibreur qui ne vibre plus
Résolu
max_274
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
max_274 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max_274 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai installé l'application go sms pro mais j'ai souhaité repessar à l'application sms original mais depuis que go sms est désinstaller lorsque je reçois un message, mon portable ne vibre plus alors qu'avant il fonctionnait très bien.
Comment puis-je faire pour qu'il vibre à la réception d'un sms ?
Je précise que lorsqu'on m'appelle il vibre et j'ai un wiko rainbow sous Android 4.4
Merci de votre aide
J'ai installé l'application go sms pro mais j'ai souhaité repessar à l'application sms original mais depuis que go sms est désinstaller lorsque je reçois un message, mon portable ne vibre plus alors qu'avant il fonctionnait très bien.
Comment puis-je faire pour qu'il vibre à la réception d'un sms ?
Je précise que lorsqu'on m'appelle il vibre et j'ai un wiko rainbow sous Android 4.4
Merci de votre aide
A voir également:
- Pourquoi mon téléphone ne vibre plus
- Vibreur ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Mon téléphone ne vibre plus - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
J'ai donc effectuer un hard reste (que j'hésitait à faire depuis longtemps ) ce qui m'a permit de résoudre ce problème maintenant tout fonctionne et ça m'a aussi enlever les saloperies sur mon portable .m'en même temps.