Tablette Android 4.0 ( Lenco TAB-9702 ) et Modem HDM EC122 inwi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Tigresses -
Bonjour,

je viens d'acheter une tablette Lenco TAB-9702 que je peut normalement connecté avec un modem EC122, mais après l'avoir branché il est détecté correctement mais pas de connexion ! peut-etre je dois faire une configuration APN ? mon opérateur c'est inwi (maroc).

merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

En faite, c'est bon j'ai trouvé la solution tout seul, et je la poste au cas où d'autres gens l'aurai besoin:

Sur Paramètres > Plus > Réseaux Mobiles > Noms des points d'accès

clique sur le menu en haut a droite: Nouvel APN

et vous entrez c'est informations:

Nom: HDM
APN: #777
Nom d'utilisateur : inwi
Mot de passe : inwi

et laissé tout les autres champs vide, vous sortez avec le flèche du bas a gauche, puis vous sélectionné votre nouveau APN.

et Hop ! ça marche !
( il se peut qu'il faut retirer et réinséré votre modem, ou redémarré carrément votre tablette )

Bonne navigation a tous ^^
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour jai une eZee tab 7D13-S, LE PROBLEM C QUE ELLE NE DETECTE MEME PAS LE MODEM, Ppuis-je faire svp???????????
Oui, faut savoir que pas toute tablette android accepte un modem, ca dépend du model, et parfois y'a qlq tablettes qui contient deux port USB (un normal, et un hote)..etc
> Angelus
Salut
Est ce que Android_6e03 accepte modem??
J ai 1 tablette Samsung ça fonctionne av modem??
Merci d'avance
J'ai un problème comment installer un modem inwi dans tablette!svp!

Bonjour, je viens d'acheter une tablette zanda 3 que je peut normalement connecté par un MoDem inwi Maroc
configuration modem

Vous allez dans paramètres wifi et vous mètre votre wifi