Code de remise a 0 du nokia n95 8g.
Résolu
chaves
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
cnooode verrou -
cnooode verrou -
A voir également:
- Code de remise a 0 du nokia n95 8g.
- N95 forum - Forum Nokia
- Ip 8g - Forum TV & Vidéo
- Temi nokia n95 ✓ - Forum Nokia
- 8g en mo ✓ - Forum Windows XP
- Est-ce que 8GB est plus grand que 32Go ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
bonjour
pour remettre a zero il me semble qu il faut faire
*#7370# plus appel
pour remettre a zero il me semble qu il faut faire
*#7370# plus appel
chaves
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
54
je te remercie j vais essaye a plus...
code verrou
Code verrou
a au faite moi j'avais eu celui ci.Pour le lancer, il suffit de taper *♯7370♯. Ensuite on vous demandera un code. Si vous ne
l'avez pas modifié c'est 12345.
est ce quelqu'un peu me dire si c'est une bonne manip Merci les gars............
l'avez pas modifié c'est 12345.
est ce quelqu'un peu me dire si c'est une bonne manip Merci les gars............
bonjour quelqu'un pour me dire ou m'envoyer un lien pour telecharger la nouvelle version v20.0.016 merci d'avance...
bonjour, merci , mais les codes 0000, 00000000, 1234 ,12345 , 12345678, 8888, 88888888, ne marchent pas; mais *#0000# restaure la langue par défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je demande si quelqu un a une idée du mot de passe par défaut pour Nokia N 118.
Par exemple si l on veut effacer les numéro du répertoire d un seul coup, ou protéger les sms, il faut le mot de passe par défaut.
J ai acheté mon apareil sans notice.
Merci à vous tous.
Par exemple si l on veut effacer les numéro du répertoire d un seul coup, ou protéger les sms, il faut le mot de passe par défaut.
J ai acheté mon apareil sans notice.
Merci à vous tous.
moi mon nokia me dit ( mémoire pleine supprimez des données de la mémoire du téléphone)(carousel: espace mémoire insuffisant. supprimer d'abord certaines données) Que faire car j'ai formater et j'ai restauré avec *#7073# aider moi car je ne peu pas envoyer de message ni téléphoner c'est pas un probleme de puce car j'ai changer de tel et sa marche MERCI BEAUCOUP