Comment transferer des données sur ma tablette?

Résolu
Bonjour,
j'ai une tablette et je voudrais savoir comment transferer des donnees. (excell) ou autre donné, musique,,, (de ma clé usb à ma tablette)

7 réponses

1. J'ai un iphone 4 je voudrai transféré les données sur ma tablette Polaroïd comment faire ? Merci de me diriger
    156
    1. J ai un iphone4 je voudrai transférer les photos sur ma tablette polaroid
      0
    2. J ai une tablette Samsung Tab 3 je voudrais transféré les données des jeux sur ma tablette Samsung Tab S
      -1
    3. J'ai un iphone 4 je voudrais transféré des donné samsung galaxy tab2 10.1
      0
  2. merci, j'ai finallement réussi, j'ai telechargé le petit programme (word pour tablette) et transféré mes fichiers via mon portable a ma tablette... a un autre tantot... xxx
    42
    1. Comment fait on pour mettre de la musique sur un cd
      0
    2. Contributeur
      Bonjour , Nana merci de preciser si tu as un graveur de cd ?
      0
    3. c est simple il sufit de mettre ton cd dans ton ordinateur puis de deplacer les music sur ton cd
      0
  3. Je voudrai me servir de ma tablette comme je sert de smartphone. Utiliser internet
    22
    1. Contributeur
      Modele de la tablette ca serait utile peut etre je dis ca je dis rien ...
      21
      1. J ai une tablette marque acer et un portable LG et je voudrai transmetre les donnes portable tablette merci de tous vos conseils
        0
    2. tablette samsung 10.1
      7