N'arrive pas à désactiver guide vocal M2
Résolu
flo
-
Erika -
Erika -
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le guide vocal (ou talk back je crois) sur mon Xperia m2. J'ai vu qu'il fallait faire : paramètres > accessibilité >talk back
Mais moi j'ai : réglages > ...pas de menu accessibilité!! Je ne sais vraiment pas comment faire...
Mais moi j'ai : réglages > ...pas de menu accessibilité!! Je ne sais vraiment pas comment faire...
A voir également:
- N'arrive pas à désactiver guide vocal M2
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M2 clavier ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire pour écrire en mètre carré sur un ordinateur ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bon en faite je n'ai rien dit : c'est bien réglage > accessibilité > talk back
Pour ceux qui comme moi n'ont pas trouvé (après plus de 30 min de recherche quand même ^^') le bouton "accessibilité", il se trouve tout en bas : c'est le troisième en partant de la fin.
Pour ceux qui comme moi n'ont pas trouvé (après plus de 30 min de recherche quand même ^^') le bouton "accessibilité", il se trouve tout en bas : c'est le troisième en partant de la fin.
grenouille
oh merci merci merci !!!!!!!! cette fonction est vraiment merdique sur ce telephone car l'ecran ne repond plus non plus .......
flo
>
grenouille
ouiii c'est juste horrible et ça prend trop la tête !!! pour l'écran j'ai vu sur d'autres pages du forum qu'il faut utiliser deux doigts pour que l'écran réponde.
Wahid
Il faut utiliser deux doigts pour se déplacer vers le bas
Erika
je vous aimes j'ai réussi grace a vos conseil !!!