Achat d'une carte mémoire

Résolu
perrineperrine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Possédant un Samsung Galaxy core prime 8Go, je n'avais plus de place dans mon téléphone pour installer d'autres applications. J'ai alors acheté une carte mémoire Samsung de 16Gb et je l'ai insérée au dessus de ma carte SD comme il fallait le faire, pensant que dans la partie "stockage" de mon téléphone, j'allais voir la barre de stockage de mon téléphone descendre me disant que j'avais de la place dans mon téléphone et que je pourrais installer plus d'applications. Mais il est toujours marqué que je n'ai plus beaucoup de place. Ais-je bien fait d'acheter cette carte mémoire pensant avoir plus d'espace de stockage dans mon téléphone? Sinon, comment faire?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
mémoire interne et mémoire carte externe sont bien 2 mémoire séparées, rien à voir.
Tu peux parfois choisir de déplacer certaines applis vers la carte SD dans les options et tu peux parfois aussi choisir d'installer les prochaines dessus.
Tu peux déjà déplacer les photos films et musiques dessus.
0
perrineperrine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai enfin compris ;-)
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

C'est un plaisir ;-)
0