Transfert de photos de galaxy s3 mini sur pc windows xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Transfert de photos de galaxy s3 mini sur pc windows xp
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Partage de photos - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
enfin ca y est j'ai trouve c'etait peut etre simple pour certains mais moins pour moi,toujours est il que pour que le scanneur photo soit reconnu du PC il fallait que le smartphone soit sur position PTP et non pas MTP ne me demandez pas pourquoi je ne saurai vous repondre.
toujours est il que j'ai enfin pu transferer mes photos sur le PC
je remercie vivement tous les forumeurs qui ont tente de me depatouiller,je souhaite a tous une bonne continuation
a bientot et encore merci
toujours est il que j'ai enfin pu transferer mes photos sur le PC
je remercie vivement tous les forumeurs qui ont tente de me depatouiller,je souhaite a tous une bonne continuation
a bientot et encore merci
je ne peux pas me placer dans le dossier(celui du peripherique reconnu par l'ordi)en l'occurence le peripherique smarphone car quand je l'ouvre il est vide!!!!!!
et je le repete quand je raccorde le smartphone a l'ordi instantanement,il y reconnaissance,une fenetre windows vierge; s'ouvre en me disant que windows peut executer la meme action,donc je clique sur ok et tout disparait.
je ne pensais pas qu'il soit si tortueux pour transferer des photos avec le galaxy,alors qu avec mon iphone 3G c'etait instantane et sans config ni quoi que ce soit......
je suis toujours autant dans la panade...................
et je le repete quand je raccorde le smartphone a l'ordi instantanement,il y reconnaissance,une fenetre windows vierge; s'ouvre en me disant que windows peut executer la meme action,donc je clique sur ok et tout disparait.
je ne pensais pas qu'il soit si tortueux pour transferer des photos avec le galaxy,alors qu avec mon iphone 3G c'etait instantane et sans config ni quoi que ce soit......
je suis toujours autant dans la panade...................
salut
il me semble que selon ta version de xp il te faut aussi windows media center et au moins la version 2005....
il me semble que selon ta version de xp il te faut aussi windows media center et au moins la version 2005....
Voir peut-être ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28469678-photos-sur-tablette-android-lc10tab-a10
Je le fais avec windows xp pro.
Et l'ordi n'a rien téléchargé.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28469678-photos-sur-tablette-android-lc10tab-a10
Je le fais avec windows xp pro.
Et l'ordi n'a rien téléchargé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
4 déc. 2013 à 09:29
4 déc. 2013 à 09:29
Bonjour
le logiciel en question c'est samsung kies
https://www.samsung.com/fr/support/kies/
sinon il suffit de brancher le téléphone à l'ordianteur et d'aller dans "ordinateur " (ou "mon pc" ... je sais plus comment ça s'appelle sur Windows XP. Là où vous pouvez voir vos disques dur), vous retrouverez le galaxy S3 comme dispositif amovible
le logiciel en question c'est samsung kies
https://www.samsung.com/fr/support/kies/
sinon il suffit de brancher le téléphone à l'ordianteur et d'aller dans "ordinateur " (ou "mon pc" ... je sais plus comment ça s'appelle sur Windows XP. Là où vous pouvez voir vos disques dur), vous retrouverez le galaxy S3 comme dispositif amovible
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
4 déc. 2013 à 12:57
4 déc. 2013 à 12:57
voilà c'est bien ça, merci vélocipède ;)
merci pour votre reponse rapide effectivement j'ai trouve le peripherique sur l'ordi: gt i8190 mais lorsque je clique sur importer des photos la fenetre me dit ;le scanneur ne peut pas........car proteger par windows.....cliquer sur... la manip que je viens de faire pour acceder au peripherique.. j'accede a tout un tas de dossiers(vides) et si je clique sur le dossier photos en l'occurence je n'ai rien.