Les discussions

Formatage suite à une nouvelle config.

Bonjour, Je viens juste de changer ma config : Carte mère : MSI p-41 c 31 Ram : Kingston HyperX 4Go DDR3 1600MHz Carte graphique : Nvidia ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
chenlong

Formater un pc

Bonjour, jai quelques petit problemes avec mon pc et jaimerais savoir comment formater mon ordi pourriez vous maider svp ?? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Nyctaclope

Aide pour partitionné disque dur ???

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur qui est vista Home Premium et j'ai un dsique local C de 30 go un disque local D de 222 go , un disque lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
fardenco

Formatage: la partition système ne peut ...

Bonjours, je vous explique mon problème : Aujourd'hui j'en ai plus qu'assez de tout ses document inutile qui encombre mon pc alors je souhaite reforma...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
menox

Formatage d'un flash disque

Bonjour, j'ai beaucoup hésité de vous écrire, mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème.J'ai un flash disc de Marque D-tech, de capacité 3.76 ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jonas971

Reformatage clé wifi

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de reformater ou formater un clé wifi, si oui comment? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
v

Apres formatage pas de son (acer 5680)

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur acer aspire 5680, ensuite je vais sur le site de Acer pour reconstruire l'ordinateur a partir des pilotes pr...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pico.l

Après formatage

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'un asus x71 J'ai installer sur le vista d'origine, seven. bien passé jusque là. Le problème viens du fait que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
SP sa roxx

Formattage

Bonjour, je veux faire un formattage à un pc portatif mais quand je clique sur le C: bouton droite formatter il m'apparais un msg:" windows n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cHOCho49

Probleme carte graphique aprés formatage

Résolu

Bonjour, Aprés avoir passé pas mal de temps sur Vista j'ai décidé de passer a windows seven. Malheureusement après l'installation l'affichage est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
pico.l

Formater son pc sans cd de réinstallation

Bonjour, je vien d'acheter un pc d'occasion mais quand je lé acheter il n'y avais pas cd de réinstallation de windows xp donc ma question est esqu'...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Cochette

Video made not supported aprés formatage

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, je viens tout juste de le formater mais je me suis trompé sur la configuration de l'écran et donc ça m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pico.l

Probleme de formatage de windows vista

Bonjour, Je voulais remettre au propre mon ordinateur (fixe) qui était sous licence Windows Vista. J'ai installer Windows Seven comme m'a consei...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jong7

Clé protégé en écriture formatage impossible

Bonjour, J'ai une clé usb 16Go qui est protégé en écriture, je ne peux plus rien en faire. Je n'arrive même pas a la formater. Pourtant quand je b...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Tonyty30

Le formatage élimine-t- il le virus?

Salut à tous J'ai une question, est ce le formatage d'un disque érdique le virus? Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
michelle33250

Formatage dx6120 ss cd restauration

Bonjour JE CHERCHE COMMENT FORMATER UN COMPAQ DX 612O SS LES CD DE RESTAURATION

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
logique29

Formatage sous vista

Bonjour, J'ai un pc portable hp que je voudrait formater, mais voila je n'ai plus le cd d'installation. Mais sous mon pc j'ai toujours la clé de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sky1091

Formatage acer

Bonjour, on m a donner un pc acer travel mate 230 , le mec qui l avais a essayer de mettre vista dessus , mais pas assez de memoire 256 k , j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pico.l

Logiciel asus, après formatage

Résolu

Bonjour à tous, après avoir changé le disque dur de mon pc, j'aimerais le re formater pour le passé sous 7 en 64bit. Je possède un Asus X71SL, tou...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
SP sa roxx

Problème dd e formatage obligatoire.

Bonjour, Quand je veux brancher mon disque dur externe en USB pour regarder mes fichiers, Windows demande automatiquement de le formater et si je...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Samy

Aide au formatage, svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de Windows Vista (pré-installé sur mon ordinateur) pour le réinstallé apr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pico.l

Formatage eee r101

Bonjour, Je desirerais formater un PC eee R101,mais quand je lance le formatage, il ne me reconnait aucun peripherique pour installer windows, com...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acer powersmart manager formatage xp

Bonjour, je suis passé de vista à XP, et j'ai perdu la fonction PowerSmart... j'ai fouillé tout le web sans réponse... J'ai téléchargé : Power_M...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Cereal

Formatage d'une cle usb

Bonjour, j aimerat formater nue cle de 512M.MAIS ON ECRIT:(impossible de formate,car cle protege en ecriture) Configuration: Windows XP / Opera...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tyranausor

Vous ne pouvez pas formater se volume

Bonjour, je suis aller sur beaucoup de sujet avant d'en arriver la mais je veux formater mon disque dur le probleme c'est qu'il me dise "il contient...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
pseudo

Problème formatage acer t150

Résolu

Bonjour, Le PC de mon pote( ACER aspire T150) avait un virus. Il me l'a donné pour que je fasse un formatage. Lorsque j'insère le CD Windows XP Pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
pico.l

Problème avec digitalpersona formatage

Résolu

Bonjour tout le monde ! Après avoir reçu mon nouveau Vostro 3500, je l'ai formater pour mettre Windows 7 PRO 64 Bits (qui remplace Windows 7 32 B...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Moutonuss

Mon premier formatage soucis

Bonjour, Bonjour/bonsoir a tous Voila j'essaye de formater l'ordi de mon frere, j'ai jamais fais de formatage. Le pc est un HP sous vista et...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
vil

Apres formatage

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur, tout ce passai bien, sauf qu'il me manque deux choses : multimedia audio controler et video controler ( pour ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
pioutty

Partitionner disque

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment partitionner mon disque dur ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zamale

Probleme ethernet apres formatage

Bonjour, voila j'ai formater mon pc et depuis le gestionnaire ethernet ne marche pas je ne sais pas quoi dl comme drivers mais j'ai analysé mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pico.l

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 / Fujitsu-Siemens J'ai cherché partout sur le forum et j'ai tenté ce qui était prôné san...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sossolangema

Je n'ai plus de son a cause du reformatage pc

Bonjour, j ai un hp pavillon a6017 je l'ai reformater mais je nai plus de son je vs donne le resume d'everest vous pouvez m aider svp et en plus je n...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ekim55

Formatage de mon pc

Résolu

Bonjour, voila j'aurai aimé savoir comment formater mon ordinateur portable car j'aimerai le vendre. Mon système d'exploitation est vista 32bit et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Skyhawk

Formatage de cle usb

Bonjour, j'ai une cle usb qu'elle memarque que je dois la formater mes je ne veus pas car je perd tout comment faire Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
phak74

Problème formatage disque c

Bonjour, je voudrais formater mon disque C ,j'ai windows xp je l'ai déjà fais mais cette fois si je n'y arrives pas ,quand je mais le cd au démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gege12

Formatage disc dur

Bonjour, J'ai récemment voulu formater mon disque dur en FAT32 (il est en NTSF) mais je ne peux le formater qu'en exFAT et sa marche déja pas pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
R@oul

Perte des pilote aprés le formatage

Bonjour, suit a un augmentation de disque dur dans ma machine je eu a reinstaller windows XP.seulement depuis je ne plus de son et j'aimerais aussi s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
divinity25

Recuperer des donnees suite a un formatage

Bonjour, voici mon blem, Une des partitions de mon Disk dur ( celle de l OS ) etait inacceccible et j ai du la formater une 1ere fois eb esperant r...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Erwan031284

Ne pas perdre 1 programme après formatage pc

Bonjour, Je possède Microsoft office 2007 avec Word, power point, etc ... installé avec le logiciel d'une amie. J'aimerai rétablir mon ordinateur a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
law65

Formatage partition système

Résolu

Bonjour, Ayant installé windows pro sur la partition D: de mon disque dur, je voudrais désinstaller ma version home familial sur C: et formater celle...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
zap

Formatage impossible

Bonjour, j'ai un problème avec un Disque Dur Externe branché en USB, je n'ai pas accès au disque, quand j'essaye Windows m'affiche que je doit le form...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Kamy055

Problème microphone après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai re-formater mon PC mais je n'arrive pas à refaire marcher mon micro ... Mes sons "volume micro" & "entré ligne" so...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cedlu43

Formater correctement un vaio

Bonjour, à tous! Voilà, je viens chercher auprès des renseignements. J'ai un PC sony VAIO VGN-FE-41M, sous Vista. Suite à un soucis il y a de ça ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Erwan031284

Aprés formatage

Résolu

Bonjour, Avant le formatage je voiyais mais 2 partition sur mon DD ( C: et D: ) Aprés le formatage je ne vois plus qu'une partition la C: . Je s...

47 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ip09rama

Faire un formatage bas niveau

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Asus EeePC 1000H avec un disque dur 160 Go. C'est le troisième disque dur que ce netbook reçoit, le premier ayant ...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alexmothe93

Un logiciel capable de de partitionner un dd

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Je cherche un logiciel capable de partitionner un disque dur en vue d'avoir plusieurs partitions pour Linux, BSD, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Boul2killeR

Partitionner un disque dur

Bonjour, à toutes et à tous Voila je viens d'acheter un ordinateur Packard Bell serie Imedia S3210, le disque dur est partitionné. Donc ma que...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Boul2killeR

Problème lors de formatage

Bonjour, je veux formater mon disque dur mais lorsque je lance la procédure de formatage un message d'alerte me dit ceci: Windows ne peut pas form...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ip09rama

Formater hp pavillon sans cd

Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavillon dv2000 qui lorsque je demare me met un message sur ecran noir:"1720-S.M.A.R.T hard Drive detects imminent fail...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
charlotte06
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 11 008