Comment formater un pc
RésoluBonjour, J'ai ajouté une barre mémoire de 1Go sur l'ordinateur de mon petit frère, ça a fonctionné pendant un moment puis, maintenant, quand on al...
Bonjour, J'ai ajouté une barre mémoire de 1Go sur l'ordinateur de mon petit frère, ça a fonctionné pendant un moment puis, maintenant, quand on al...
Bonjour, J'ai un disque dur multimédia Lacie classic 500 Go (non HD) que j'ai formaté avec Windows en ntfs (car je ne pouvait pas mettre de fichie...
Bonjour, D'une minute a l'autre mon disque dur externe WD passeport essential n'est plus "reconnu", enfin l'exécution automatique se lance me prop...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable plusieurs programmes important du pc ne fonctionne plus et j'aimerais le reformater mais avec windows 7...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de partitionner son disque dur malgré que l'OS soit déjà installé. Merci d'avance.
Bonjour, je suis en possession d'une tour sur laquelle je compte changer la CM, le processeur et la memoire ( en DDR3) voici les nouveaux compo...
Bonjour, Pour ce qui m'ont deja aidé auparavant sur le site je tiens a vous dire deja merci. Je suis allé en magasin et ai choisit mon nouveau ...
Bonsoir, après un formatage de mon ordinateur portable Dell latitude 610 Xp Pro , j'ai remarquer que je n'avais plus de périphérique réseau , lan ou e...
Bonjour, en faite j'essaye de formater mon ordinateur portable qui est un compaq Eva N1015v mais je ne trouve pas comment le formater ! aidez moi svp.
Bonjour, je voudrai formater mon disque dur d'une façon qu'il n 'y aura aucune possibilité dans le futur qu'on récupère des données car j'ai lu qu...
Bonjour, J'ai à formater pour la première foix mon Pc.Je veux tout d'abord le concept du Formatage j'ai googlé.J'ai pu conclure ces choses qui reste...
Bonjour, Pouvez-vous me dire les conséquences si je formate mon disque dur externe en fat 32 ? En effet j'ai un enregistreur tnt sagem qui me "réc...
Bonjour, J'ai formater mon laptop DELL inspiron 1720 avec vista dedans, j'ai réinstaller windows xp pro avec cd original. Présentement je ne ...
Bonjour, Je veux formater mon ordinateur portable et je sais pas comment !! si vous pouvez m'aider en m'envoyant une démarche détaillée ça sera ...
Bonjour, je voudrait savoir comment formater mon pc sans les cd d'installations (comment les récupérés) dans démarré puis acer emporwering technologi...
bonjour. je n'arrive pas à formater mon disque , c'est toujours refusé que je passe par gestion des disques ou en mode sans echec rien à faire . je ve...
Bonjour, j'ai un disque dur 320 Go, je veux créer une partition pour linux (ext4) une autre swap,une partition pour windows(NTFS ,pour windows 7...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme permettant deformater une clé usb En fat 16 Je suis au courant des inconvénients mais c'est p...
Bonjour, Donc voila aujourd'hui j'ai voulue formater mon pc sauf que pendant le formatage j'ai du redémarrer le pc et maintenant quand je le rallu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais formater mon Disque dur principal, en ga...
Bonjour, j'ai formaté l'ordi de ma belle soeur et réinstallé XP au lieu de vista dedans, tou à bien été sauf que j'ai 5 point d'exclamation comme quoi...
Bonjour, un pc portable hp avec un systéme vista avec un garantie d'un an . le probleme c que le formatage ne s'execute pas avec un systéme d'exploi...
Bonjour, voila je voudrais formater mon acer aspire 3100. Il etait d'origine sous windows xp et j'ai voulut mettre windows vista. Depuis que j'ai i...
Bonjour, jai perdu mon disque dur en slave je c'est pas comment le récupéré jai vista jai rechercher par tout mais je crois que mon ordi ne le t...
Bonjour, sur PC Acer Aspire M5100 j'ai crée 3 partitions dont une dédiée aux systèmes, ayant des problèmes sur ce PC je voudrais réinstaller Vista en ...
Bonjour, Voilà j'ai un bon nombre de films et d'images personnel stocké sur mon disque dur externe et mon PC ne le reconnait pas et quand je le co...
Bonjour, je veux formater un PC contient le Windows 98 par le XP,mais lorsque j'insere le CD de formatage et je fais le demarage du systeme il ne ...
Bonjour, j'ai un portable ACER avec un système d'exploitation VISTA est j'aimerai le formaté pour changer de système (windows7), mais le problème e...
Bonsoir, voila j'aimerai savoir comment résoudre un problème que j'ai depuis un moment je vous explique: peu importe ce que je fais, que ce soit un...
Bonjour, Je viens juste de changer ma config : Carte mère : MSI p-41 c 31 Ram : Kingston HyperX 4Go DDR3 1600MHz Carte graphique : Nvidia ...
Bonjour, jai quelques petit problemes avec mon pc et jaimerais savoir comment formater mon ordi pourriez vous maider svp ?? Configuration: Win...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur qui est vista Home Premium et j'ai un dsique local C de 30 go un disque local D de 222 go , un disque lo...
Bonjours, je vous explique mon problème : Aujourd'hui j'en ai plus qu'assez de tout ses document inutile qui encombre mon pc alors je souhaite reforma...
Bonjour, j'ai beaucoup hésité de vous écrire, mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème.J'ai un flash disc de Marque D-tech, de capacité 3.76 ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de reformater ou formater un clé wifi, si oui comment? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur acer aspire 5680, ensuite je vais sur le site de Acer pour reconstruire l'ordinateur a partir des pilotes pr...
Bonjour, je suis utilisateur d'un asus x71 J'ai installer sur le vista d'origine, seven. bien passé jusque là. Le problème viens du fait que j'a...
Bonjour, je veux faire un formattage à un pc portatif mais quand je clique sur le C: bouton droite formatter il m'apparais un msg:" windows n'...
Bonjour, Aprés avoir passé pas mal de temps sur Vista j'ai décidé de passer a windows seven. Malheureusement après l'installation l'affichage est ...
Bonjour, je vien d'acheter un pc d'occasion mais quand je lé acheter il n'y avais pas cd de réinstallation de windows xp donc ma question est esqu'...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, je viens tout juste de le formater mais je me suis trompé sur la configuration de l'écran et donc ça m'affi...
Bonjour, Je voulais remettre au propre mon ordinateur (fixe) qui était sous licence Windows Vista. J'ai installer Windows Seven comme m'a consei...
Bonjour, J'ai une clé usb 16Go qui est protégé en écriture, je ne peux plus rien en faire. Je n'arrive même pas a la formater. Pourtant quand je b...
Salut à tous J'ai une question, est ce le formatage d'un disque érdique le virus? Merci d'avance
Bonjour JE CHERCHE COMMENT FORMATER UN COMPAQ DX 612O SS LES CD DE RESTAURATION
Bonjour, J'ai un pc portable hp que je voudrait formater, mais voila je n'ai plus le cd d'installation. Mais sous mon pc j'ai toujours la clé de la ...
Bonjour, on m a donner un pc acer travel mate 230 , le mec qui l avais a essayer de mettre vista dessus , mais pas assez de memoire 256 k , j ai ...
Bonjour à tous, après avoir changé le disque dur de mon pc, j'aimerais le re formater pour le passé sous 7 en 64bit. Je possède un Asus X71SL, tou...
Bonjour, Quand je veux brancher mon disque dur externe en USB pour regarder mes fichiers, Windows demande automatiquement de le formater et si je...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de Windows Vista (pré-installé sur mon ordinateur) pour le réinstallé apr...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système