Les discussions

sk8ter26770 Système

Comment formater un pc

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une barre mémoire de 1Go sur l'ordinateur de mon petit frère, ça a fonctionné pendant un moment puis, maintenant, quand on al...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sk8ter26770
blacknoxe Système

Formatage ntfs/fat32 disque dur multimédia

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia Lacie classic 500 Go (non HD) que j'ai formaté avec Windows en ntfs (car je ne pouvait pas mettre de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Nabla's
bea Système

Récuper données dd ext avant formatage

Bonjour, D'une minute a l'autre mon disque dur externe WD passeport essential n'est plus "reconnu", enfin l'exécution automatique se lance me prop...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jack112233
stucru59 Système

Reformater un pc

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable plusieurs programmes important du pc ne fonctionne plus et j'aimerais le reformater mais avec windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
le breton56
mic062 Système

Partitionnement de disque.

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de partitionner son disque dur malgré que l'OS soit déjà installé. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
MrXpookie
Nikhow Système

Changement composant -> reformatage?

Bonjour, je suis en possession d'une tour sur laquelle je compte changer la CM, le processeur et la memoire ( en DDR3) voici les nouveaux compo...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Apatik
Nikhow Système

Nouveau materiel -> formatage?

Bonjour, Pour ce qui m'ont deja aidé auparavant sur le site je tiens a vous dire deja merci. Je suis allé en magasin et ai choisit mon nouveau ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zelegant38
arnaudu62 Système

Aucun périphérique réseau après formatage !

Résolu

Bonsoir, après un formatage de mon ordinateur portable Dell latitude 610 Xp Pro , j'ai remarquer que je n'avais plus de périphérique réseau , lan ou e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
arnaudu62
walid.10 Système

Formater ordinateur portable compact

Bonjour, en faite j'essaye de formater mon ordinateur portable qui est un compaq Eva N1015v mais je ne trouve pas comment le formater ! aidez moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
r2-d4
ifranex Système

Comment faire un formatage physique svp ?

Bonjour, je voudrai formater mon disque dur d'une façon qu'il n 'y aura aucune possibilité dans le futur qu'on récupère des données car j'ai lu qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ifranex
YannicBesquent Système

Probéme de formatage du disque

Bonjour, J'ai à formater pour la première foix mon Pc.Je veux tout d'abord le concept du Formatage j'ai googlé.J'ai pu conclure ces choses qui reste...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
YannicBesquent
norteau46 Système

Formatage hd externe en fat 32

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire les conséquences si je formate mon disque dur externe en fat 32 ? En effet j'ai un enregistreur tnt sagem qui me "réc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nico62380
Véro Système

Apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon laptop DELL inspiron 1720 avec vista dedans, j'ai réinstaller windows xp pro avec cd original. Présentement je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Véro
amelounii Système

Formatage du pc

Bonjour, Je veux formater mon ordinateur portable et je sais pas comment !! si vous pouvez m'aider en m'envoyant une démarche détaillée ça sera ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
azerty0
doudou Système

Formater pc acer

Bonjour, je voudrait savoir comment formater mon pc sans les cd d'installations (comment les récupérés) dans démarré puis acer emporwering technologi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jong7
pepegentil Système

Formatage refusé

Résolu

bonjour. je n'arrive pas à formater mon disque , c'est toujours refusé que je passe par gestion des disques ou en mode sans echec rien à faire . je ve...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
babacar7sss
fallenjs Système

Partitionnement d'un disque

Bonjour, j'ai un disque dur 320 Go, je veux créer une partition pour linux (ext4) une autre swap,une partition pour windows(NTFS ,pour windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fallenjs
jonas971 Système

Formater en fat 16

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme permettant deformater une clé usb En fat 16 Je suis au courant des inconvénients mais c'est p...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pico.l
Fliging Système

Erreur au formatage de mon pc.

Bonjour, Donc voila aujourd'hui j'ai voulue formater mon pc sauf que pendant le formatage j'ai du redémarrer le pc et maintenant quand je le rallu...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
usagijoli
anthonini59 Système

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais formater mon Disque dur principal, en ga...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
anthonini59
Tazedoum Système

Formatage et installation de xp

Bonjour, j'ai formaté l'ordi de ma belle soeur et réinstallé XP au lieu de vista dedans, tou à bien été sauf que j'ai 5 point d'exclamation comme quoi...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
amouna88 Système

Formatage

Bonjour, un pc portable hp avec un systéme vista avec un garantie d'un an . le probleme c que le formatage ne s'execute pas avec un systéme d'exploi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
amouna88
diablesse62540 Système

Formater mon acer aspire 3100

Résolu

Bonjour, voila je voudrais formater mon acer aspire 3100. Il etait d'origine sous windows xp et j'ai voulut mettre windows vista. Depuis que j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kaneagle
margot Système

A pres un formatage

Bonjour, jai perdu mon disque dur en slave je c'est pas comment le récupéré jai vista jai rechercher par tout mais je crois que mon ordi ne le t...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
loulechat
victor08 Système

Formater dd avec 3 partitions

Bonjour, sur PC Acer Aspire M5100 j'ai crée 3 partitions dont une dédiée aux systèmes, ayant des problèmes sur ce PC je voudrais réinstaller Vista en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Stephile Système

Obligation formatage dde

Bonjour, Voilà j'ai un bon nombre de films et d'images personnel stocké sur mon disque dur externe et mon PC ne le reconnait pas et quand je le co...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cerelog
hoota Système

Formatage

Bonjour, je veux formater un PC contient le Windows 98 par le XP,mais lorsque j'insere le CD de formatage et je fais le demarage du systeme il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
kamy882 Système

Probléme d'écran aprés le formatage

Bonjour, j'ai un portable ACER avec un système d'exploitation VISTA est j'aimerai le formaté pour changer de système (windows7), mais le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kelmas
fidjo Système

Freeze du pc même après formatage

Bonsoir, voila j'aimerai savoir comment résoudre un problème que j'ai depuis un moment je vous explique: peu importe ce que je fais, que ce soit un...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
UmD Sacrigmatik
deep_black Système

Formatage suite à une nouvelle config.

Bonjour, Je viens juste de changer ma config : Carte mère : MSI p-41 c 31 Ram : Kingston HyperX 4Go DDR3 1600MHz Carte graphique : Nvidia ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
chenlong
ettenass48 Système

Formater un pc

Bonjour, jai quelques petit problemes avec mon pc et jaimerais savoir comment formater mon ordi pourriez vous maider svp ?? Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Nyctaclope
sebrol2 Système

Aide pour partitionné disque dur ???

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur qui est vista Home Premium et j'ai un dsique local C de 30 go un disque local D de 222 go , un disque lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
fardenco
menox Système

Formatage: la partition système ne peut ...

Bonjours, je vous explique mon problème : Aujourd'hui j'en ai plus qu'assez de tout ses document inutile qui encombre mon pc alors je souhaite reforma...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
menox
aziz_alg80 Système

Formatage d'un flash disque

Bonjour, j'ai beaucoup hésité de vous écrire, mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème.J'ai un flash disc de Marque D-tech, de capacité 3.76 ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jonas971
v Système

Reformatage clé wifi

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de reformater ou formater un clé wifi, si oui comment? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
v
Kaitou Système

Apres formatage pas de son (acer 5680)

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur acer aspire 5680, ensuite je vais sur le site de Acer pour reconstruire l'ordinateur a partir des pilotes pr...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pico.l
SP sa roxx Système

Après formatage

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'un asus x71 J'ai installer sur le vista d'origine, seven. bien passé jusque là. Le problème viens du fait que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
SP sa roxx
ben youssef Système

Formattage

Bonjour, je veux faire un formattage à un pc portatif mais quand je clique sur le C: bouton droite formatter il m'apparais un msg:" windows n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cHOCho49
ryuk4117 Système

Probleme carte graphique aprés formatage

Résolu

Bonjour, Aprés avoir passé pas mal de temps sur Vista j'ai décidé de passer a windows seven. Malheureusement après l'installation l'affichage est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
pico.l
daanen59 Système

Formater son pc sans cd de réinstallation

Bonjour, je vien d'acheter un pc d'occasion mais quand je lé acheter il n'y avais pas cd de réinstallation de windows xp donc ma question est esqu'...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Cochette
sokopo76 Système

Video made not supported aprés formatage

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, je viens tout juste de le formater mais je me suis trompé sur la configuration de l'écran et donc ça m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pico.l
Clem-clem Système

Probleme de formatage de windows vista

Bonjour, Je voulais remettre au propre mon ordinateur (fixe) qui était sous licence Windows Vista. J'ai installer Windows Seven comme m'a consei...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jong7
Tonyty30 Système

Clé protégé en écriture formatage impossible

Bonjour, J'ai une clé usb 16Go qui est protégé en écriture, je ne peux plus rien en faire. Je n'arrive même pas a la formater. Pourtant quand je b...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Tonyty30
bakkali16 Système

Le formatage élimine-t- il le virus?

Salut à tous J'ai une question, est ce le formatage d'un disque érdique le virus? Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
michelle33250
sky1091 Système

Formatage sous vista

Bonjour, J'ai un pc portable hp que je voudrait formater, mais voila je n'ai plus le cd d'installation. Mais sous mon pc j'ai toujours la clé de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sky1091
songoku21 Système

Formatage acer

Bonjour, on m a donner un pc acer travel mate 230 , le mec qui l avais a essayer de mettre vista dessus , mais pas assez de memoire 256 k , j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pico.l
SP sa roxx Système

Logiciel asus, après formatage

Résolu

Bonjour à tous, après avoir changé le disque dur de mon pc, j'aimerais le re formater pour le passé sous 7 en 64bit. Je possède un Asus X71SL, tou...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
SP sa roxx
Samy Système

Problème dd e formatage obligatoire.

Bonjour, Quand je veux brancher mon disque dur externe en USB pour regarder mes fichiers, Windows demande automatiquement de le formater et si je...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Samy
King_Itachi Système

Aide au formatage, svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de Windows Vista (pré-installé sur mon ordinateur) pour le réinstallé apr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pico.l
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 11 028