Les discussions

Blocage modification système

Bonjour, Avec Windows 8.1 premium, j'aimerais bloquer tout changement de configuration sauf moi. Nous sommes plusieurs sur la même session. En fait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Byters

Ubuntu sur e machine e510

Bonjour, Ça fait une semaine que je galère a installer ubuntu sur un disque dur vierge de 360 GB. J'ai téléchargé ubuntu 11.4 et j'ai récupéré l'ima...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ginto5

Désinstaller complètement sandboxie

Bonjour, J'ai désinstallé le logiciel Sandboxie. Seulement, lorsque je fais clique droit sur un fichier, j'ai encore ce raccourci "Executer Sandbo...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage clé usb 128 go

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, lorsque je veux supprimer des dossiers sur ma clé, un message me dit que le dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jpboys

Impossible d'installer windows 7

bonjour a tous je n'arrive pas a installer Windows 7.Il me marque lecteur introuvable.cliquer sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lilousyl

Le ssd ne boot plus (windows non reconnu)

Bonjours tout le monde. Je possède un ordinateur fixe qui tourne sous Windows 7 depuis un moment à partir d'un disque du normal de 1To. J'ai récem...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'option ide absent sur le bios

comment faire pour installer le windows Xp sur un dell vostro 1540 et que j'aii pas l'option AHCI to IDE sous mon BIOS??

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bg62

Changer des informations sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrais changer mon identité sur mon ordinateur comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
POIS974

Systeme d'exploitation ?

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable et je me pose la question de savoir quel système d'exploitation choisir : Windows : j'ai vu que Wind...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Mstr

Compte microsoft

Bonjour, Pour installer Skype on me demande mon compte Microsoft,ou le trouver? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
polponce

Probleme avec mirillis action il fait crash mon pc

voila j'ai récemment télécharger mirillis action et quand je veut le lancer l'icône appairer mais le logiciel s'ouvre pas et fait crash mon pc (mon éc...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jijou

[résolumes fichiers sont passé en lnk du moins mes applications!

Salut! J'ai un gros probléme! Aujourd'hui j'ai installé utorent, mais j'ai fais une mauvais manip qui à passer tous mes fichier en lnk! Du coup dés...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bendrop

Bonsoir

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre soutien, car j'ai un ordinateur qui est en anglais et je voudrai convertir en français. Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludobabs

Impossible d'installer un windows !

Résolu

Bon soir tous le monde !! J'ai un "petit probléme" avec mon windows ! Je me suis fais une petite config composé de : processeur : AMD FX 6300 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
BuddyLove_x52

Problèmes avec windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai récuperer un netbook acer aspire one le logiciel et sous windows 7 édition starter SP1. J'ai remarquer que wi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tanteelise

Afficher un message sur le bureau de mon ordinateur

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. J'aimerai écrire un bout de code qui affiche un texte donné (la date par exemple), de couleur blanche sur le burea...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
hebus888

Mon notebook ne demarre qu'en mode sans echec

Bonjour, j'ai un Snow NB 116 W. Je n'arrive a le demarrer qu'en mode sans echec. en mode normal, il fige sur l'image d'xp. . Je ne peux meme pas l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Funny14

Windows

comment désinstaller un logiciel

Fermiparadox

Echec de récupération de système sur un pc portable

Bonjour, Après avoir beaucoup lu sur ce forum, je me décide enfin à exposer un problème que je tente de résoudre depuis maintenant un an... J'ai ...

martinez.matthias

Je suis un peu perdu avec "dumo"

Hello hello , j'aimerais faire un petit topic concernant un logiciel dénommer"DUMo" le lien et ici : https://www.astucesinternet.com/modules/news/arti...

Noots

Toshiba satellite c50a-62b probleme d'ordre de demarrage uefi et

Bonsoir les amis j'ai un ordinateur toshiba satellite C50A-62B qui à le probleme d'ordre de demarrage UEFI et CSM du bios. ce encor noeuf je veux l'in...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Abdoulaye tchande

Système d'exploitation

Je serai heureux d'apprendre comment faire pour migrer directement de Windows XP vers Windows 8. J'aimerai aussi en apprendre plus sur la différence e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
georges97

Pc ne s'allume plus

Bonjour, Je jouais sur mon pc neuf de deux semaines quand tout à coup, tout s'éteint. Quand je l'allume, seul deux ventilés sur cinq marchent et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Mon ordinateur marche mal

bonjour a tous je suis novice en informatique j ai un probleme sur mon ordinateur quand je lance une recherche il se bloque pendant au 30 sec ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun

Une icone ne veut pas se supprimer

Salut, Quand je veux supprimer un dossier, ca me dit que je ne peux le faire car il n'exsite plus, mais pourtant je le vois toujours ? Help me p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
nemrod18

Routage

Bonjour cher membre En faite, j'ai un serveur tournant sous debian 7 équipe de 2cartes réseau. J'ai configuré la première carte avec l'adresse 10.42...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
oxsan

Intel rst

Bonjour, Je pense que j'ai du désinstallé quel que chose car au redémarrage de mon pc sa me dit: la technologie de stockage Intel (avec un r dans...

Ghislaine1976

Pc fixe windows 7 sans clavier ni souris ! (help !)

Bien le bonjour à tous et toutes ! voilà ; j'ai un pc avec seven 64b. Après des essais (et désinstallation totale) de logiciels gratuits (présentés d...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
poupougne13

Question sur comment recupérer des fichiers

Bonjour à tous. un virus a rendu mes fichiers inutilisables quelqu'un pourrait-il me conseiller a récupérer mes fichiers et les rendre utilisable à no...

hebus888

Help android svp

Bonjour, -J'ai essayé d'installer un jeu de 1,37 Go. -Je supprime beaucoup d'applications pour avoir assez de place. -J'installe le jeu. -A 100% d...

hebus888

Blue screen

J'ai un tout en un HP et depuis quelque temps j'ai des blue screen avec BC code 116 et BCP1.: FFFFA8008BA8010 FICHIER AIDANT À DÉCRIRE PROBLEME C/WI...

hebus888

Speedyfox

un conseil sur speedyfox merci

hebus888

Problème de fichier mfc100.dll. complètement perdu

Bonjour, Bonjour je suis sur Windows 7 et j'ai due installer un logiciel dont j'ai absolument besoin et seul bémol c'est que lorsque je veux ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
hebus888

Optimiser mon pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciels me permettant de nettoyer, d'optimiser mon portable , corriger les erreurs système etc...et des co...

hebus888

Logiciel adblok

Résolu

Bonjour a tous et bonne année quelle risque on a a télécharger Adblok pour Google chrome ?

regcal

Crash fréquents en mise en veille ou mise en veille prolongée

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide concernant mon pc (samsung np300 e5c) qui a une tendance récurrente à ne pas vouloir se mettre en veille et à préf...

Kri23

Windows comme neuf !

Bonjour à tous ! (je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum) Voila, j'aimerai remettre "à neuf" mon ordinateur de bureau (hp pavillon...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de blues screen :( ....

Salut, Depuis samedi j'ai de nouveau ce terrible problème de Blues Screen et je ne trouve pas de solution :( ... Je ne pense pas que cela est dû à...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
cameron_skynet

Comment désinstaller apple mobile device support sur mon pc ?

Comment faire pour désinstaller APPLE MOBILE DEVICE SUPPORT sur mon PC. J'ai essayé à plusieurs reprises ds panneau config mais impossible de s'en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synaptics

Bonjour, bonsoir, j'ai supprimé Synaptics par erreur et lors de la réinstallation j'ai un problème, on m'affiche ceci (voir image) s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Impossible de démarrer l'ordinateur

Bonjour, Je suis actuellement détenteur d'un pc Toshiba et je me trouve confronté à un problème inédit et de taille... Cherchant au départ à formate...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djscorpion

Calculatrice

Bonjour, La calculatrice lancée par calc.exe, peut-on faire en sorte qu'elle reste affichée en permanence ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ozone_

Problème de son

Bonjour, Chers frères, mon ordinateur Toshiba du système d'exploitation 32 bits sous windows 7 Professionnel a perdu de son après une installation....

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kaneagle

Restauration

Résolu

Bonjour, je voudrait faire cette manipulation https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine mais avant de la...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jujucesmois

La maintenance

Fermé

apprendre comment faire la maintenace

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Centre de maintenance

Bonjour, Je voudrais réinitialisé mon PC (Acer) qui est sous vista ( edition familiale basique ). Après plusieurs recherches, on m'a conseillé de pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
123rubis

Erreur système

Bonsoir, mes pages web ne s'ouvrent plus ou mettent beaucoup de temps pour s'ouvrir,svp, comment réparer le système? merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
informatiquetech

Ram en plus sans changement

Résolu

Bonjour, J'avais 4Go de ram installé sur mon PC avec 2.99Go dispo. J'ai rajouté 4Go de RAM en plus et j'ai toujours 2.99Go de dispo. Pourquoi et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toshiba numero de serie

Bonjour, Vous allez bien, comment pourrais-je savoir quel est le numero de serie de mon Toshiba, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Asus bloque une fois sur deux au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus qui se bloque une fois sur deux au démarrage (à l'amorçage précisément). Il y le logo Asus à l'écran a...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Rosagio
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 008