Les discussions
Blocage modification système
Bonjour, Avec Windows 8.1 premium, j'aimerais bloquer tout changement de configuration sauf moi. Nous sommes plusieurs sur la même session. En fait ...
Ubuntu sur e machine e510
Bonjour, Ça fait une semaine que je galère a installer ubuntu sur un disque dur vierge de 360 GB. J'ai téléchargé ubuntu 11.4 et j'ai récupéré l'ima...
Désinstaller complètement sandboxie
Bonjour, J'ai désinstallé le logiciel Sandboxie. Seulement, lorsque je fais clique droit sur un fichier, j'ai encore ce raccourci "Executer Sandbo...
Formatage clé usb 128 go
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, lorsque je veux supprimer des dossiers sur ma clé, un message me dit que le dossier ...
Impossible d'installer windows 7
bonjour a tous je n'arrive pas a installer Windows 7.Il me marque lecteur introuvable.cliquer sur charger un pilote pour fournir un pilote de stockage...
Le ssd ne boot plus (windows non reconnu)
Bonjours tout le monde. Je possède un ordinateur fixe qui tourne sous Windows 7 depuis un moment à partir d'un disque du normal de 1To. J'ai récem...
L'option ide absent sur le bios
comment faire pour installer le windows Xp sur un dell vostro 1540 et que j'aii pas l'option AHCI to IDE sous mon BIOS??
Changer des informations sur mon ordinateur
Bonjour, je voudrais changer mon identité sur mon ordinateur comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Systeme d'exploitation ?
Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable et je me pose la question de savoir quel système d'exploitation choisir : Windows : j'ai vu que Wind...
Compte microsoft
Bonjour, Pour installer Skype on me demande mon compte Microsoft,ou le trouver? Merci d'avance
Probleme avec mirillis action il fait crash mon pc
voila j'ai récemment télécharger mirillis action et quand je veut le lancer l'icône appairer mais le logiciel s'ouvre pas et fait crash mon pc (mon éc...
[résolumes fichiers sont passé en lnk du moins mes applications!
Salut! J'ai un gros probléme! Aujourd'hui j'ai installé utorent, mais j'ai fais une mauvais manip qui à passer tous mes fichier en lnk! Du coup dés...
Bonsoir
RésoluBonjour, je souhaite avoir votre soutien, car j'ai un ordinateur qui est en anglais et je voudrai convertir en français. Merci Configuration: W...
Impossible d'installer un windows !
RésoluBon soir tous le monde !! J'ai un "petit probléme" avec mon windows ! Je me suis fais une petite config composé de : processeur : AMD FX 6300 ...
Problèmes avec windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai récuperer un netbook acer aspire one le logiciel et sous windows 7 édition starter SP1. J'ai remarquer que wi...
Afficher un message sur le bureau de mon ordinateur
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. J'aimerai écrire un bout de code qui affiche un texte donné (la date par exemple), de couleur blanche sur le burea...
Mon notebook ne demarre qu'en mode sans echec
Bonjour, j'ai un Snow NB 116 W. Je n'arrive a le demarrer qu'en mode sans echec. en mode normal, il fige sur l'image d'xp. . Je ne peux meme pas l...
Windows
comment désinstaller un logiciel
Echec de récupération de système sur un pc portable
Bonjour, Après avoir beaucoup lu sur ce forum, je me décide enfin à exposer un problème que je tente de résoudre depuis maintenant un an... J'ai ...
Je suis un peu perdu avec "dumo"
Hello hello , j'aimerais faire un petit topic concernant un logiciel dénommer"DUMo" le lien et ici : https://www.astucesinternet.com/modules/news/arti...
Toshiba satellite c50a-62b probleme d'ordre de demarrage uefi et
Bonsoir les amis j'ai un ordinateur toshiba satellite C50A-62B qui à le probleme d'ordre de demarrage UEFI et CSM du bios. ce encor noeuf je veux l'in...
Système d'exploitation
Je serai heureux d'apprendre comment faire pour migrer directement de Windows XP vers Windows 8. J'aimerai aussi en apprendre plus sur la différence e...
Pc ne s'allume plus
Bonjour, Je jouais sur mon pc neuf de deux semaines quand tout à coup, tout s'éteint. Quand je l'allume, seul deux ventilés sur cinq marchent et l...
Mon ordinateur marche mal
bonjour a tous je suis novice en informatique j ai un probleme sur mon ordinateur quand je lance une recherche il se bloque pendant au 30 sec ensuite ...
Une icone ne veut pas se supprimer
Salut, Quand je veux supprimer un dossier, ca me dit que je ne peux le faire car il n'exsite plus, mais pourtant je le vois toujours ? Help me p...
Routage
Bonjour cher membre En faite, j'ai un serveur tournant sous debian 7 équipe de 2cartes réseau. J'ai configuré la première carte avec l'adresse 10.42...
Intel rst
Bonjour, Je pense que j'ai du désinstallé quel que chose car au redémarrage de mon pc sa me dit: la technologie de stockage Intel (avec un r dans...
Pc fixe windows 7 sans clavier ni souris ! (help !)
Bien le bonjour à tous et toutes ! voilà ; j'ai un pc avec seven 64b. Après des essais (et désinstallation totale) de logiciels gratuits (présentés d...
Question sur comment recupérer des fichiers
Bonjour à tous. un virus a rendu mes fichiers inutilisables quelqu'un pourrait-il me conseiller a récupérer mes fichiers et les rendre utilisable à no...
Help android svp
Bonjour, -J'ai essayé d'installer un jeu de 1,37 Go. -Je supprime beaucoup d'applications pour avoir assez de place. -J'installe le jeu. -A 100% d...
Blue screen
J'ai un tout en un HP et depuis quelque temps j'ai des blue screen avec BC code 116 et BCP1.: FFFFA8008BA8010 FICHIER AIDANT À DÉCRIRE PROBLEME C/WI...
Speedyfox
un conseil sur speedyfox merci
Problème de fichier mfc100.dll. complètement perdu
Bonjour, Bonjour je suis sur Windows 7 et j'ai due installer un logiciel dont j'ai absolument besoin et seul bémol c'est que lorsque je veux ouvri...
Optimiser mon pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche de logiciels me permettant de nettoyer, d'optimiser mon portable , corriger les erreurs système etc...et des co...
Logiciel adblok
RésoluBonjour a tous et bonne année quelle risque on a a télécharger Adblok pour Google chrome ?
Crash fréquents en mise en veille ou mise en veille prolongée
Bonjour ! J'aurais besoin d'aide concernant mon pc (samsung np300 e5c) qui a une tendance récurrente à ne pas vouloir se mettre en veille et à préf...
Windows comme neuf !
Bonjour à tous ! (je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum) Voila, j'aimerai remettre "à neuf" mon ordinateur de bureau (hp pavillon...
Problème de blues screen :( ....
Salut, Depuis samedi j'ai de nouveau ce terrible problème de Blues Screen et je ne trouve pas de solution :( ... Je ne pense pas que cela est dû à...
Comment désinstaller apple mobile device support sur mon pc ?
Comment faire pour désinstaller APPLE MOBILE DEVICE SUPPORT sur mon PC. J'ai essayé à plusieurs reprises ds panneau config mais impossible de s'en ...
Synaptics
Bonjour, bonsoir, j'ai supprimé Synaptics par erreur et lors de la réinstallation j'ai un problème, on m'affiche ceci (voir image) s'il vous p...
Impossible de démarrer l'ordinateur
Bonjour, Je suis actuellement détenteur d'un pc Toshiba et je me trouve confronté à un problème inédit et de taille... Cherchant au départ à formate...
Calculatrice
Bonjour, La calculatrice lancée par calc.exe, peut-on faire en sorte qu'elle reste affichée en permanence ? Merci
Problème de son
Bonjour, Chers frères, mon ordinateur Toshiba du système d'exploitation 32 bits sous windows 7 Professionnel a perdu de son après une installation....
Restauration
RésoluBonjour, je voudrait faire cette manipulation https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine mais avant de la...
Centre de maintenance
Bonjour, Je voudrais réinitialisé mon PC (Acer) qui est sous vista ( edition familiale basique ). Après plusieurs recherches, on m'a conseillé de pas...
Erreur système
Bonsoir, mes pages web ne s'ouvrent plus ou mettent beaucoup de temps pour s'ouvrir,svp, comment réparer le système? merci.
Ram en plus sans changement
RésoluBonjour, J'avais 4Go de ram installé sur mon PC avec 2.99Go dispo. J'ai rajouté 4Go de RAM en plus et j'ai toujours 2.99Go de dispo. Pourquoi et ...
Toshiba numero de serie
Bonjour, Vous allez bien, comment pourrais-je savoir quel est le numero de serie de mon Toshiba, svp ? Merci.
Asus bloque une fois sur deux au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus qui se bloque une fois sur deux au démarrage (à l'amorçage précisément). Il y le logo Asus à l'écran a...