Les discussions
Partitionnement de disque dur
Bonjour j'aimerai partionner mon disque dur en plusieurs partitionsn mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai entre autre avoir des notions sur les type...
Formatage de bas niveau
salut j'ai entendu parler d'un formatage de bas niveau qui permettai de remettre l'ordinateur completement a zéro.vu que j'ai un pc qui ne marche plus...
Formatage
Bonsoir les amis. Qui peut me dire commant démarrer le formatage de mon disque C: efficacement ..svpl.. Merc et amicalement. Moka
Problème partitionnement disque dur
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur un serveur en NT4. Lorsque je l'ai installé, j'ai créé une partition C: où se trouve mon système d'exploitat...
Formater mon pc
comment reformater tout mon pc sans probleme
Partitionner le dd après install xp?
Bonjour à tous, est il possible de partitionner un DD après avoir installé XP famillial et tout le tralala? Merci de votre aide. PS : je suis néophit...
Partitionner un disque dur
J'ai installé un disque dur de 4 go à la place d'un de 20 go.je voudrai installer Win98 "arabe" sur une partition FAT 32 de 15 go et le reste je le l...
Formater le mbr
bonjour à tous, qui pourrait me communiquer l'adresse ou je pourrai télécharger le petit utilitaire de formatage du MBR nommé "delboot". je l'ai déja ...
Problème de partitionnement
Bonjour Voila, j'ai un portable HP 2.8 GHz avec 60 Go de DD. Windows XP Fam installé. Je voudrais le partitionner pour installer linux J'ai essayé ave...
Formatage( hard disk)
Résoluhappy new year monsieur, je veux bien savoir: le chemin a suivre pour formater un disc dure sur(MS DOS) ...
Formatage disque dur de 120 go
Salut à tous ! J ai un soucis pour formater mon disque neuf de 120 Go. Comment puis je my prendre. y a t il une astuce ?
Comment formater son dd avec xp ???
salut je ne suis pas une experte en informatique mais j'aimerai formater mon DD sous le cd d installation xp alors je met le cd et apres ?
Partitionné un disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 160 GO, j'aimerai savoir si on peut le partitionner ? ET si oui comment on fait... avec quel logiciel etc... ...
Formatage bas niveau
auriez vous un logiciel de formlatage bas niveau qui fonctionne bien merci d'avance
Comment partitionner une part principale ntf?
salut à tous, je viens d'acheter un pc (windows XP) avec un DD de 160 Go. Comme d'hab, g eut le droit à 160 GO d'un seul bloc en NTFS et donc j'aimera...
Formatage disque dur externe
Bonsoir, Ce soir je suis un peu dans la panade,J'ai recu mon disque dur pour mettre dans un boitier ,pour m'en servir en externe.J'ai formaté ce disqu...
Formatage de cd
salut, mon lecteur et graveur ne detecte pas mon cd r alors que j' en ai mis un. j' ai lu dans un bouquin qu' il faut le formater. Quel logiciel per...
Probleme de formatage
g voulu formater mon ordi ca n'a pas marche je tournais sur win98 SE j'ai supprimer la partition et voulu reinstaller xp mais a la reinstallation de x...
Au sujet du formatage
bonjour j ai un petit problème ,hier j ai du formater mon ordi car je ne pouvais plus rien faire et j ai perdu certaine photo très importante pour mo...
Logiciel pour partitionner
salut a tous quels logiciels utiliser pour partitionner facilement un dd? ou le trouver? merci d'avance @+
Formater un disque sous linux
BJr, j'ai récupéré un DD 2,5 avec linux. Je souhaite l'utiliser avec un boitier mobil USB sous Windows. Cela ne marche pas et c'est normal. Comment fa...
Formatage dvd+r
RésoluBonjour à tous, Peux ton formater une DVD+R et comment le faire? Merci pour votre réponse Corinne
Formatage disquette
Bonsoir, Je suis sous win xp pro sp2. Je n'arrive pas à formater une disquette, le formatage bloque a environ 60 %. idem en mode sans echec. La lectur...
Partitionnement
Bonjour m Je voudrais SVP savoir comment partitionner mon disque dur et comment proceder pour installer le Windows98 en plus du Windwos XP deja inst...
Formatage de bas niveau (physique)
Bonjour, Ayant un disque dur abîmé qui ne se formate pas normalement, je voudrais faire un format de bas niveau (physique) je cherche, une disquett...
Probleme de formatage
Bonjour, j'ai essayer de formater mon dd qui fais 10Go et donc j'ai créer un disquette de demarrage, j'ai rebooté et j'ai tapé format c: Pour le momen...
Formatage dd
RésoluBonjour Quelle est la meilleur méthode pour formater un disque dur , puis d'y placer windows 98.? Si c'et par le DOS avec quelles commandes ? Merci ...
Probleme de formatage
Bonjour, j'ai essayer de formater mon dd qui fais 10Go et donc j'ai créer un disquette de demarrage, j'ai rebooté et j'ai tapé format c: Pour le momen...
Reformater le disque dur
slt et merci d'avance !! je veux reformater le disque dur de mon pc j'en ai un avec windos 98 que je veux laisser en w98 et l'autre est avec xp . quel...
Formattage : debordement de pile
Bonjour, J'essaie de formatter mon dique dur à l'aide de la commande "Format c:" lancée à partir de la disquette de boot. Au bout de 63%, j'obtiens ...
Formatage de bas niveau
Salut j'ai une question! Le formatage de bas niveau c'est réinitialiser les cluster un par un ainsi que le secteur MBR! J'ai cru comprendre qu'il fal...
Logiciel de formatage de bas niveau
Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle logiciel de formatage de bas niveau utilise et ou le trouver... Ceci pour resoudre un probleme du virus Sasser....
Formatage bas-niveau
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible d'effectuer un formatage bas-niveau sur une seule partition d'un disque ? (je sais c'est saugrenu :) ) Me...
Office microsoft disparu après reformatage ?
Bonjour, J'ai reformaté mon disuqe dur et installé à nouveau windows XP mais je ne trouve plus word, excel etc. J'ai 2 CD , un pour XP, un pour les ut...
Formatage
bonjour , pourriez vous me dire, s'il vous plait, avec quoi et comment faire un formatage bas niveau sur un DD80G ibm. Merci d'avance @+ christophe
Impossible de partitionner
bonjour a tous je vous contacte pour le DD d'un copain c'est un Western digital 400 avec XP dessus je sais pas ce qu'il a fait avec son ordi mais il ...
Formater disque dur
Bonjour et joyeux noël, Je désire formater un hp pavillon avec windows millenium pour installer windows xp. Je voulais simplement connaitre la démarc...
Formatage impossible
salut j'ai un pc que je voudrait formater mais je n'y arrive pas. Le disque dur est partitionné . Je voudrait formater la partion principale mais pas...
Formatage bas niveau
j'ai un pc protable qui est infecté par un virus au niveau de l'affichage je ne voit rien je cherch la fiche technique du pc : pc portable medion fi...
Partitionner xp qui occupe tout le disque??
voila : j'ai un disque dur de 80 Go sur lequel j'ai installé windows xp et celui ci occupe tout le disque . maintenant je veux mettre LINUX mais je n'...
Partitionner
Sur un Compaq, j'ai tout reinstaller en utilisant le CD de compaq. ca fonctionne mais il m'a supprime les deux partitions faite avant (C et D). Il n'y...
Probleme de formatage
Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme. Je jouais a HL² quand tout a coup mon PC a buguer. J'ai donc dû forcer pour l'éteindre mais après l'a...
Probleme formatage dd (secteur boot)
Bonjour, Je n'arrive pas a formatter mon disque dur correctement. J'ai essayé plusieurs logiciels: Powerquest Partition Magic, Fdisk et l'utilitaire d...
Partitionner mon disque
Bonjour, J'essaie de partitionner mon disque avec PartitionMagic mais lorsque j'ouvre PartitionMagic, j'ai un message "Impossible de reconnaitre la l...
Comment partitionner un pc parckartbell
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC Packardbell qui possède un DD de 160G. Mon sustème d'exploitation est Windows XP. Vu la taille du disque et la...
Question formatage avec w.xp
bonjour 1)j'aimerai formater mon disque dur afin de pouvoir repartir à zéro avec mon ordinatuer mais tout en ayant les paramêtre qui était présent lo...
Formatage de bas niveau d'un packard bell :/
Salut à tous, Voila j'ai un packard bell depuis peu et j'ai eu la bonne idée de pratiquer sur le disque Western Digital de 40Go un formatage de bas ...
Cherche utilitaire pour formatage physique
salut, pourrais-je avoir une copie d'un utilitaire de formatage physique pour cle USB ou flash memory 128Mo et 256Mo sinon le site de télechargement ...
Partitionner
s'il vous plait je voudrais partitionner mon disque dur en trois il fait 80 GO merci d'avance
Formater le disxque dur c:\
Est-ce possible de transférer tous les programmes de windows xp ainsi que tous ses composants a un disque dur externe connecté a l'ordinateur par cabl...