Les discussions

Partitionnement de disque dur

Bonjour j'aimerai partionner mon disque dur en plusieurs partitionsn mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai entre autre avoir des notions sur les type...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
liougreg

Formatage de bas niveau

salut j'ai entendu parler d'un formatage de bas niveau qui permettai de remettre l'ordinateur completement a zéro.vu que j'ai un pc qui ne marche plus...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
imad harrak

Formatage

Bonsoir les amis. Qui peut me dire commant démarrer le formatage de mon disque C: efficacement ..svpl.. Merc et amicalement. Moka

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
david10

Problème partitionnement disque dur

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur un serveur en NT4. Lorsque je l'ai installé, j'ai créé une partition C: où se trouve mon système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
sandy

Formater mon pc

comment reformater tout mon pc sans probleme

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
leo

Partitionner le dd après install xp?

Bonjour à tous, est il possible de partitionner un DD après avoir installé XP famillial et tout le tralala? Merci de votre aide. PS : je suis néophit...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Frédéric

Partitionner un disque dur

J'ai installé un disque dur de 4 go à la place d'un de 20 go.je voudrai installer Win98 "arabe" sur une partition FAT 32 de 15 go et le reste je le l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
françois54

Formater le mbr

bonjour à tous, qui pourrait me communiquer l'adresse ou je pourrai télécharger le petit utilitaire de formatage du MBR nommé "delboot". je l'ai déja ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
thoflo

Problème de partitionnement

Bonjour Voila, j'ai un portable HP 2.8 GHz avec 60 Go de DD. Windows XP Fam installé. Je voudrais le partitionner pour installer linux J'ai essayé ave...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
The partitionneur

Formatage( hard disk)

Résolu

happy new year monsieur, je veux bien savoir: le chemin a suivre pour formater un disc dure sur(MS DOS) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
JMD

Formatage disque dur de 120 go

Salut à tous ! J ai un soucis pour formater mon disque neuf de 120 Go. Comment puis je my prendre. y a t il une astuce ?

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Jacques

Comment formater son dd avec xp ???

salut je ne suis pas une experte en informatique mais j'aimerai formater mon DD sous le cd d installation xp alors je met le cd et apres ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
bruno

Partitionné un disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 160 GO, j'aimerai savoir si on peut le partitionner ? ET si oui comment on fait... avec quel logiciel etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
LE CHAT

Formatage bas niveau

auriez vous un logiciel de formlatage bas niveau qui fonctionne bien merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
antic80

Comment partitionner une part principale ntf?

salut à tous, je viens d'acheter un pc (windows XP) avec un DD de 160 Go. Comme d'hab, g eut le droit à 160 GO d'un seul bloc en NTFS et donc j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
valden

Formatage disque dur externe

Bonsoir, Ce soir je suis un peu dans la panade,J'ai recu mon disque dur pour mettre dans un boitier ,pour m'en servir en externe.J'ai formaté ce disqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
IPERRE

Formatage de cd

salut, mon lecteur et graveur ne detecte pas mon cd r alors que j' en ai mis un. j' ai lu dans un bouquin qu' il faut le formater. Quel logiciel per...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
MadDog

Probleme de formatage

g voulu formater mon ordi ca n'a pas marche je tournais sur win98 SE j'ai supprimer la partition et voulu reinstaller xp mais a la reinstallation de x...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
cou_cou16

Au sujet du formatage

bonjour j ai un petit problème ,hier j ai du formater mon ordi car je ne pouvais plus rien faire et j ai perdu certaine photo très importante pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
MadDog

Logiciel pour partitionner

salut a tous quels logiciels utiliser pour partitionner facilement un dd? ou le trouver? merci d'avance @+

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
jipicy

Formater un disque sous linux

BJr, j'ai récupéré un DD 2,5 avec linux. Je souhaite l'utiliser avec un boitier mobil USB sous Windows. Cela ne marche pas et c'est normal. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
david

Formatage dvd+r

Résolu

Bonjour à tous, Peux ton formater une DVD+R et comment le faire? Merci pour votre réponse Corinne

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Coco-30

Formatage disquette

Bonsoir, Je suis sous win xp pro sp2. Je n'arrive pas à formater une disquette, le formatage bloque a environ 60 %. idem en mode sans echec. La lectur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
xthorx_be

Partitionnement

Bonjour m Je voudrais SVP savoir comment partitionner mon disque dur et comment proceder pour installer le Windows98 en plus du Windwos XP deja inst...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
koko

Formatage de bas niveau (physique)

Bonjour, Ayant un disque dur abîmé qui ne se formate pas normalement, je voudrais faire un format de bas niveau (physique) je cherche, une disquett...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
ferdani abd el aati

Probleme de formatage

Bonjour, j'ai essayer de formater mon dd qui fais 10Go et donc j'ai créer un disquette de demarrage, j'ai rebooté et j'ai tapé format c: Pour le momen...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
baby 87

Formatage dd

Résolu

Bonjour Quelle est la meilleur méthode pour formater un disque dur , puis d'y placer windows 98.? Si c'et par le DOS avec quelles commandes ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Jgx

Probleme de formatage

Bonjour, j'ai essayer de formater mon dd qui fais 10Go et donc j'ai créer un disquette de demarrage, j'ai rebooté et j'ai tapé format c: Pour le momen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
thopose

Reformater le disque dur

slt et merci d'avance !! je veux reformater le disque dur de mon pc j'en ai un avec windos 98 que je veux laisser en w98 et l'autre est avec xp . quel...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
fred59590

Formattage : debordement de pile

Bonjour, J'essaie de formatter mon dique dur à l'aide de la commande "Format c:" lancée à partir de la disquette de boot. Au bout de 63%, j'obtiens ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Fabien

Formatage de bas niveau

Salut j'ai une question! Le formatage de bas niveau c'est réinitialiser les cluster un par un ainsi que le secteur MBR! J'ai cru comprendre qu'il fal...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
marco

Logiciel de formatage de bas niveau

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle logiciel de formatage de bas niveau utilise et ou le trouver... Ceci pour resoudre un probleme du virus Sasser....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
griese

Formatage bas-niveau

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible d'effectuer un formatage bas-niveau sur une seule partition d'un disque ? (je sais c'est saugrenu :) ) Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
MadDog

Office microsoft disparu après reformatage ?

Bonjour, J'ai reformaté mon disuqe dur et installé à nouveau windows XP mais je ne trouve plus word, excel etc. J'ai 2 CD , un pour XP, un pour les ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Lulu69

Formatage

bonjour , pourriez vous me dire, s'il vous plait, avec quoi et comment faire un formatage bas niveau sur un DD80G ibm. Merci d'avance @+ christophe

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Impossible de partitionner

bonjour a tous je vous contacte pour le DD d'un copain c'est un Western digital 400 avec XP dessus je sais pas ce qu'il a fait avec son ordi mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
on4hu

Formater disque dur

Bonjour et joyeux noël, Je désire formater un hp pavillon avec windows millenium pour installer windows xp. Je voulais simplement connaitre la démarc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
jms

Formatage impossible

salut j'ai un pc que je voudrait formater mais je n'y arrive pas. Le disque dur est partitionné . Je voudrait formater la partion principale mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
le druide

Formatage bas niveau

j'ai un pc protable qui est infecté par un virus au niveau de l'affichage je ne voit rien je cherch la fiche technique du pc : pc portable medion fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
ZAKARIA

Partitionner xp qui occupe tout le disque??

voila : j'ai un disque dur de 80 Go sur lequel j'ai installé windows xp et celui ci occupe tout le disque . maintenant je veux mettre LINUX mais je n'...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
THOMAS6

Partitionner

Sur un Compaq, j'ai tout reinstaller en utilisant le CD de compaq. ca fonctionne mais il m'a supprime les deux partitions faite avant (C et D). Il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
chris

Probleme de formatage

Bonjour a tous, Je vous explique mon probleme. Je jouais a HL² quand tout a coup mon PC a buguer. J'ai donc dû forcer pour l'éteindre mais après l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
jumper

Probleme formatage dd (secteur boot)

Bonjour, Je n'arrive pas a formatter mon disque dur correctement. J'ai essayé plusieurs logiciels: Powerquest Partition Magic, Fdisk et l'utilitaire d...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
le druide

Partitionner mon disque

Bonjour, J'essaie de partitionner mon disque avec PartitionMagic mais lorsque j'ouvre PartitionMagic, j'ai un message "Impossible de reconnaitre la l...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Pô45

Comment partitionner un pc parckartbell

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC Packardbell qui possède un DD de 160G. Mon sustème d'exploitation est Windows XP. Vu la taille du disque et la...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
janmali

Question formatage avec w.xp

bonjour 1)j'aimerai formater mon disque dur afin de pouvoir repartir à zéro avec mon ordinatuer mais tout en ayant les paramêtre qui était présent lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
fredclem

Formatage de bas niveau d'un packard bell :/

Salut à tous, Voila j'ai un packard bell depuis peu et j'ai eu la bonne idée de pratiquer sur le disque Western Digital de 40Go un formatage de bas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
le druide

Cherche utilitaire pour formatage physique

salut, pourrais-je avoir une copie d'un utilitaire de formatage physique pour cle USB ou flash memory 128Mo et 256Mo sinon le site de télechargement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
ka'sa

Partitionner

s'il vous plait je voudrais partitionner mon disque dur en trois il fait 80 GO merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
socr4te

Formater le disxque dur c:\

Est-ce possible de transférer tous les programmes de windows xp ainsi que tous ses composants a un disque dur externe connecté a l'ordinateur par cabl...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
aurélien
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 11 008