Les discussions

Lacostec06 Système

Formattage bas-niveau: hitachi hd

Résolu

Bonjour, Je vais vous présenter mon problème brièvement. Voilà, je crois que certains secteurs sont défectueux sur mon DD puisque Windows se...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
geegee
ach_fcb Système

Probleme de formatage

Bonjour le probleme c'est que j'arrive pas a formater mon pc portable toshiba l750 par win 7 ultimate 64 bits quand je tape sur intaller windows i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ach_fcb
vanessatdi110 Système

Formater pc portable avec cd d'origine

Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 8920, je voudrai bien le formater et le remettre à l'origine je possède les 2 cd du depart mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Destrio5
cottarelf Système

Plantage depuis formatage

Bonjour à tous, je vient vous demandez de l'aide pour un problème qui va faire passer mon ordinateur par la fenêtre. Je vais commencer par donner ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cottarelf
ach_fcb Système

Probléme de manque de pilote lors de formatag

Bonjour, j' ai un probléme lors de formatage d mon pc portable toshiba L750 par un windows 7 ultimate 64 bits il 'm'affiche un message dit ( manque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nathan96
yellow Système

Pas de son sur mon pc après formatage

Bonjour à tous, Voila je vs explique j'ai formaté mon pc pour installé windows XP Pro SP3, j'ai réinstallé tous les pilotes par contre aucun son n...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Destrio5
Maxim3e Système

Problème de wifi après reformatage...

Bonjour, j'ai reformaté mon Acer Aspire 5733Z il y a quelques jours, et j'ai du réinstaller mes pilotes un à un, jusqu'ici pas de problèmes Mais au...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
CCMclaude
evy46 Système

Je n'ai plus de son suite à un formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Je viens de reformater mon disque dur et je n'ai plus de de son. J'ai téléchargé ever...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
evy46
shedjaya Système

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son. Je ne sais pas ce que j'ai comme carte son, et surtout ce qui me parait bizarr...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle
thomas.lambert1 Système

Plus de son et résolution après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
thomas.lambert1
clement956 Système

Après formatage d'une clè usb

Bonjour, Voilà, le dernier coût j'ai voulu formater ma clé USB mais après formatage elle ne fonctionne plus et quand je la rebranche, Windows me dem...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
MisterZack
aquacool Système

Fat32formatter m'a tuer

Bonjour, Comme le titre le dit fat32formatter un logiciel que j'ai utilisé plus d'une fois pour formatter des disques dur et clé usb a formatter m...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aquacool
PHEBUSE Système

Formater mon pc

Bonjour, comment formater mon pc asus x54h a partir de celui si afin qu il redeviennent dans le meme etat qu a sa sortie d usine merci a tous Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
deserteagle LOLz
PHEBUSE Système

Formater mon pc

Bonjour, comment faire pour reformater mon asus X54H Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cristali
tuo38 Système

Urgent netoyer photo formater

Bonjour, Tous le monde. -jai windows vista -Depuis hier soir,mon Pc ses arrèter à une mise jour & il a formater mon disque dure ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tuo38
Nakiva Système

Aide au partitionnement

Bonjour! Je voudrais vous exposer ma situation. Je voudrais installer Ubuntu en dualboot, et pour ça il me faut procéder à un partitionnement de mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
tribun
miccmacc Système

Formatage ou pas ...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 64 bits je reviens sur un sujet qui a deja été traiter ... mais que je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Sara426
gentiana18 Système

Formater un pc vaio avec les 2cd telecharge

Résolu

Bonjour, alors j'ai acheter un pc vaio y a 2ans de ca, mais la il commence a rame énormément, je ne m'y connait vraiment pas en pc, mon petit ami ma d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cristali
Boubou-Help Système

Problème formatage

Bonjour, Tout d'abord voici mon problème: j'aimerais réparer un ancien ordinateur pour l'utiliser en tant que second ordinateur. En fait il y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Boubou-Help
Boubou-Help Système

Formatage dd avec un autre pc

Bonjour, Tout d'abord voici mon problème: j'aimerais réparer un ancien ordinateur pour l'utiliser en tant que second ordinateur. En fait il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Boubou-Help
wanteddu77 Système

Meilleur logiciel formatage bas niveaux

Bonjour, je pose ma question ici pour savoir quel est le meilleur logiciel de formatage bas niveaux (formatage a l'etat d'usine) ? Ensuite comment...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Mansour
shiggun@ Système

Partition d disparue aprés formatage

Bonjour, mon pc ne voulait plus demarrer alors je l ai formaté en croyant que je formate juste la partition C , mais aprés j ai découvet que ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Vandenburie
Def Dara Système

Formatage carte

Bonjour, Voulez-vous m'aider ? Je voudrais formater ma carte micro SD 1Go mais un message me dit que celle ci est protégée en écriture, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
qeest
solenn Système

Connection internet suite à un formatage

Bonjour, J'ai réinstallé un PC acer 5800 et la connection wifi ne se fait pas. Qu'elles sont les démarche à faire. (je précise que je débute et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
motep2
mouadh Système

Probléme de formatage

Bonjour, je possède un vieux packard bell EasyNote mx65 portable,le problème est lorsque j'essaie de formater soit avec cd ou disque amovible on m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mouadh
Fra-chooter Système

Problème formatage clé usb ! help !!

Bonjour, j'ai une clé usb Kingston Datatraveler de 8Go , elle fonctionnait très bien sur mon macbook, un jour j'ai eu le malheur de la connectée a un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Fra-chooter
djeydjey Système

Resolution windows 7 apres formatage

Bonjour, je vous soumet mon petit problème , après avoir eu un soucis sur mon système d'exploitation , je me décide de remettre en sortie d'usine...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
osx87296
YayaNovice Système

Formatage d'un pc avec un mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous préviens à l'avance je ne suis pas douée en informatique. Mais j'apprends vite et surtout si on m'explique bien les démarches à f...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jong7
lou Système

Réparation des fichiers aprés formatage

Bonjour, J'ai formaté mon disque D par inatention. J'ai utiliser Getdataback et easy recovery qui m'ont permis de récupérer la quasi totalité des don...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
majdouj
lederc Système

Formatage

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon disque dur. C'est un portable LENOVO sous win XP. J'ai essayé par la ligne de commande je formater c: et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
alinejoshua
Palampampam Système

Probleme de son suite a un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et réussi a réinstaller la quasi totalité des drivers sauf le driver son. Sur ma-config.com il m'annonce : SBx00 A...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
palampampam
SLAYERS59 Système

Formater sans cd ni disquette

Bonjour, Je possède un Ordi portable compaq "Evo N410C" et un jour j'ai eu un ecran bleu écrit "Unmountable-boot volume" et je veux le reformater ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020
quarter25 Système

Après formatage, je ne retrouve pu le dd (d)

Bonjour, après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur ( asus ), j'ai vu que je n'avais pu que le disque dur C, et mon disque dur D à di...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
quarter25
mohamade2008 Système

Comment formater un formatage bas niveau

Bonjour, comment formater un Formatage Bas Niveau sur disque dur Western Digital et je veux le cd ou le lein pour télécharger le cd de formatage ph...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ahmed4681
Amelie Système

Pc beaucoup de soucis meme apres formatage

Bonjour, J'ai un pc portable j'ai des ralentissement énormes, le disque dur à mon avis travaille beaucoup trop, je me déconnecte de mon modem souv...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
fabrice56
zeltron Système

Probleme connection internet apres formatage

Bonjour, internet explorer ne peut plus acceder au page web , je pense avoir perdu les pilotes apres le formatage et réinstallation de wxp. dans ge...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kaneagle
overdosehelper Système

Pc long au démarage aprés plusieure formatage

Bonjour, avant de formaté mon pc il etait on bonne état le jour ou j l'ai formater il est devenu long au démarage j'ai tous esseyer jai enlever les ba...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
geo5713 Système

Departitionné disque du c et d

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon disque dur C a etait partitionné en 2 créent un disque D Mon probleme est que la partition a mal etait...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
geo5713
narutoaccel Système

Nouveau pc+dd=formatage?

Résolu

Bonjour, voila j'ai décidé de changer complétement de pc de bureau pour un plus puissant construit pièces par pièces ( pièces achetées sur rue du co...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
poupougne13
lagouns Système

Formatage pc

Bonjour, J'ai une tour gamer que je voudrai formater hors je n'ai que le cd de mise a niveau a Windows et celui-ci ne me propose pas l'option format...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
beetwen Système

Formatage et perte du dd

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon DD c: Tout est bon, sauf que mon 2eme DD ne s'affiche plus (c'est sur lui que j'ai tout sauvegarder). C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
beetwen
Utilisateur anonyme Système

Perte de données aprés erreur formatage

Bonjour, j'ai fais la betise de formater ma clé usb ou j'avais toutes mes donnes et dossiers importants on me parle de logiciel avec lequel je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Lolipop Système

Windows 7 64 bits à 32 bits après formatage

Bonjour, J'ai acheté un MSI Wind U200 d'occasion, il était de série sur Windows 7 64bits à cause de ses 4 Go de RAM. Hier soir je l'ai formaté his...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Lolipop
koukoul22 Système

Problème pour partitionner...

Bonsoir, Je suis en train d'essayer de repartitionner le (vieux) portable IBM de ma copine. Il dispose de 75 Go de disque dur, qui sont actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mwa45
timmyyy Système

Partitionnement difficile

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'espère poster au bon endroit. J'ai un DD de 1 To que j'avais partitionné en plusieurs partitions logiques. Malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
timmyyy
Aim73 Système

Formatage bas niveau hp pavilion dv7 1103ef

Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7-1103ef assez vieux. Je rencontre donc de nombreux problèmes malgré toutes sortes de nettoyages, purificatio...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Aim73
Vik Système

Formatage sur c: affecte le d:

Bonjour, voilà, j'espère que je n'me suis pas trompé de forum. J'ai récemment formater mon système à cause du célèbre virus "Sirefef" (pour ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Vik
djoss1 Système

Formatage

Bonjour, à tous , ou trouver un disque de formatage gratuit pour formater mon ordi ( acer aspire portable sous windows XP ou bien payant mais le moins...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
djoss1
vanlinberghe Système

Gros soucis après reformatage plus internet e

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis,après reformatage de mon pc fixe sous windows xp familial j'ai perdu tout mes pilotes et je ne sai...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle
supupoff Système

Formatage .. lecteur cd not installed ?!

Bonjour, J'ai branché un Lecteur cd IDE a mon pc il s'installe dans windows xp et il s'affiche dans poste de travail et dans le gestionnaire de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Erwan031284
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 11 028