Formattage bas-niveau: hitachi hd
RésoluBonjour, Je vais vous présenter mon problème brièvement. Voilà, je crois que certains secteurs sont défectueux sur mon DD puisque Windows se...
Bonjour, Je vais vous présenter mon problème brièvement. Voilà, je crois que certains secteurs sont défectueux sur mon DD puisque Windows se...
Bonjour le probleme c'est que j'arrive pas a formater mon pc portable toshiba l750 par win 7 ultimate 64 bits quand je tape sur intaller windows i...
Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 8920, je voudrai bien le formater et le remettre à l'origine je possède les 2 cd du depart mais le ...
Bonjour à tous, je vient vous demandez de l'aide pour un problème qui va faire passer mon ordinateur par la fenêtre. Je vais commencer par donner ma ...
Bonjour, j' ai un probléme lors de formatage d mon pc portable toshiba L750 par un windows 7 ultimate 64 bits il 'm'affiche un message dit ( manque ...
Bonjour à tous, Voila je vs explique j'ai formaté mon pc pour installé windows XP Pro SP3, j'ai réinstallé tous les pilotes par contre aucun son n...
Bonjour, j'ai reformaté mon Acer Aspire 5733Z il y a quelques jours, et j'ai du réinstaller mes pilotes un à un, jusqu'ici pas de problèmes Mais au...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Je viens de reformater mon disque dur et je n'ai plus de de son. J'ai téléchargé ever...
Bonjour à tous :) J'ai formaté mon pc et depuis je n'ai plus de son. Je ne sais pas ce que j'ai comme carte son, et surtout ce qui me parait bizarr...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...
Bonjour, Voilà, le dernier coût j'ai voulu formater ma clé USB mais après formatage elle ne fonctionne plus et quand je la rebranche, Windows me dem...
Bonjour, Comme le titre le dit fat32formatter un logiciel que j'ai utilisé plus d'une fois pour formatter des disques dur et clé usb a formatter m...
Bonjour, comment formater mon pc asus x54h a partir de celui si afin qu il redeviennent dans le meme etat qu a sa sortie d usine merci a tous Con...
Bonjour, comment faire pour reformater mon asus X54H Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, Tous le monde. -jai windows vista -Depuis hier soir,mon Pc ses arrèter à une mise jour & il a formater mon disque dure ...
Bonjour! Je voudrais vous exposer ma situation. Je voudrais installer Ubuntu en dualboot, et pour ça il me faut procéder à un partitionnement de mon...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 64 bits je reviens sur un sujet qui a deja été traiter ... mais que je n'a...
Bonjour, alors j'ai acheter un pc vaio y a 2ans de ca, mais la il commence a rame énormément, je ne m'y connait vraiment pas en pc, mon petit ami ma d...
Bonjour, Tout d'abord voici mon problème: j'aimerais réparer un ancien ordinateur pour l'utiliser en tant que second ordinateur. En fait il y a qu...
Bonjour, Tout d'abord voici mon problème: j'aimerais réparer un ancien ordinateur pour l'utiliser en tant que second ordinateur. En fait il y a qu...
Bonjour, je pose ma question ici pour savoir quel est le meilleur logiciel de formatage bas niveaux (formatage a l'etat d'usine) ? Ensuite comment...
Bonjour, mon pc ne voulait plus demarrer alors je l ai formaté en croyant que je formate juste la partition C , mais aprés j ai découvet que ...
Bonjour, Voulez-vous m'aider ? Je voudrais formater ma carte micro SD 1Go mais un message me dit que celle ci est protégée en écriture, alors qu...
Bonjour, J'ai réinstallé un PC acer 5800 et la connection wifi ne se fait pas. Qu'elles sont les démarche à faire. (je précise que je débute et ne ...
Bonjour, je possède un vieux packard bell EasyNote mx65 portable,le problème est lorsque j'essaie de formater soit avec cd ou disque amovible on m'aff...
Bonjour, j'ai une clé usb Kingston Datatraveler de 8Go , elle fonctionnait très bien sur mon macbook, un jour j'ai eu le malheur de la connectée a un ...
Bonjour, je vous soumet mon petit problème , après avoir eu un soucis sur mon système d'exploitation , je me décide de remettre en sortie d'usine...
Bonjour, Je vous préviens à l'avance je ne suis pas douée en informatique. Mais j'apprends vite et surtout si on m'explique bien les démarches à f...
Bonjour, J'ai formaté mon disque D par inatention. J'ai utiliser Getdataback et easy recovery qui m'ont permis de récupérer la quasi totalité des don...
Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon disque dur. C'est un portable LENOVO sous win XP. J'ai essayé par la ligne de commande je formater c: et ...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et réussi a réinstaller la quasi totalité des drivers sauf le driver son. Sur ma-config.com il m'annonce : SBx00 A...
Bonjour, Je possède un Ordi portable compaq "Evo N410C" et un jour j'ai eu un ecran bleu écrit "Unmountable-boot volume" et je veux le reformater ...
Bonjour, après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur ( asus ), j'ai vu que je n'avais pu que le disque dur C, et mon disque dur D à di...
Bonjour, comment formater un Formatage Bas Niveau sur disque dur Western Digital et je veux le cd ou le lein pour télécharger le cd de formatage ph...
Bonjour, J'ai un pc portable j'ai des ralentissement énormes, le disque dur à mon avis travaille beaucoup trop, je me déconnecte de mon modem souv...
Bonjour, internet explorer ne peut plus acceder au page web , je pense avoir perdu les pilotes apres le formatage et réinstallation de wxp. dans ge...
Bonjour, avant de formaté mon pc il etait on bonne état le jour ou j l'ai formater il est devenu long au démarage j'ai tous esseyer jai enlever les ba...
Bonjour, Je me suis rendu compte que mon disque dur C a etait partitionné en 2 créent un disque D Mon probleme est que la partition a mal etait...
Bonjour, voila j'ai décidé de changer complétement de pc de bureau pour un plus puissant construit pièces par pièces ( pièces achetées sur rue du co...
Bonjour, J'ai une tour gamer que je voudrai formater hors je n'ai que le cd de mise a niveau a Windows et celui-ci ne me propose pas l'option format...
Bonjour, Je viens de formater mon DD c: Tout est bon, sauf que mon 2eme DD ne s'affiche plus (c'est sur lui que j'ai tout sauvegarder). C'est u...
Bonjour, j'ai fais la betise de formater ma clé usb ou j'avais toutes mes donnes et dossiers importants on me parle de logiciel avec lequel je peux ...
Bonjour, J'ai acheté un MSI Wind U200 d'occasion, il était de série sur Windows 7 64bits à cause de ses 4 Go de RAM. Hier soir je l'ai formaté his...
Bonsoir, Je suis en train d'essayer de repartitionner le (vieux) portable IBM de ma copine. Il dispose de 75 Go de disque dur, qui sont actuelleme...
Bonjour, bonsoir. J'espère poster au bon endroit. J'ai un DD de 1 To que j'avais partitionné en plusieurs partitions logiques. Malheureuse...
Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7-1103ef assez vieux. Je rencontre donc de nombreux problèmes malgré toutes sortes de nettoyages, purificatio...
Bonjour, voilà, j'espère que je n'me suis pas trompé de forum. J'ai récemment formater mon système à cause du célèbre virus "Sirefef" (pour ceux q...
Bonjour, à tous , ou trouver un disque de formatage gratuit pour formater mon ordi ( acer aspire portable sous windows XP ou bien payant mais le moins...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis,après reformatage de mon pc fixe sous windows xp familial j'ai perdu tout mes pilotes et je ne sai...
Bonjour, J'ai branché un Lecteur cd IDE a mon pc il s'installe dans windows xp et il s'affiche dans poste de travail et dans le gestionnaire de ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système