Les discussions
Probleme de son suite a un formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc et réussi a réinstaller la quasi totalité des drivers sauf le driver son. Sur ma-config.com il m'annonce : SBx00 A...
Formater sans cd ni disquette
Bonjour, Je possède un Ordi portable compaq "Evo N410C" et un jour j'ai eu un ecran bleu écrit "Unmountable-boot volume" et je veux le reformater ...
Après formatage, je ne retrouve pu le dd (d)
Bonjour, après avoir fais un formatage complet de mon ordinateur ( asus ), j'ai vu que je n'avais pu que le disque dur C, et mon disque dur D à di...
Comment formater un formatage bas niveau
Bonjour, comment formater un Formatage Bas Niveau sur disque dur Western Digital et je veux le cd ou le lein pour télécharger le cd de formatage ph...
Pc beaucoup de soucis meme apres formatage
Bonjour, J'ai un pc portable j'ai des ralentissement énormes, le disque dur à mon avis travaille beaucoup trop, je me déconnecte de mon modem souv...
Probleme connection internet apres formatage
Bonjour, internet explorer ne peut plus acceder au page web , je pense avoir perdu les pilotes apres le formatage et réinstallation de wxp. dans ge...
Pc long au démarage aprés plusieure formatage
Bonjour, avant de formaté mon pc il etait on bonne état le jour ou j l'ai formater il est devenu long au démarage j'ai tous esseyer jai enlever les ba...
Departitionné disque du c et d
Bonjour, Je me suis rendu compte que mon disque dur C a etait partitionné en 2 créent un disque D Mon probleme est que la partition a mal etait...
Nouveau pc+dd=formatage?
RésoluBonjour, voila j'ai décidé de changer complétement de pc de bureau pour un plus puissant construit pièces par pièces ( pièces achetées sur rue du co...
Formatage pc
Bonjour, J'ai une tour gamer que je voudrai formater hors je n'ai que le cd de mise a niveau a Windows et celui-ci ne me propose pas l'option format...
Formatage et perte du dd
RésoluBonjour, Je viens de formater mon DD c: Tout est bon, sauf que mon 2eme DD ne s'affiche plus (c'est sur lui que j'ai tout sauvegarder). C'est u...
Perte de données aprés erreur formatage
Bonjour, j'ai fais la betise de formater ma clé usb ou j'avais toutes mes donnes et dossiers importants on me parle de logiciel avec lequel je peux ...
Windows 7 64 bits à 32 bits après formatage
Bonjour, J'ai acheté un MSI Wind U200 d'occasion, il était de série sur Windows 7 64bits à cause de ses 4 Go de RAM. Hier soir je l'ai formaté his...
Problème pour partitionner...
Bonsoir, Je suis en train d'essayer de repartitionner le (vieux) portable IBM de ma copine. Il dispose de 75 Go de disque dur, qui sont actuelleme...
Partitionnement difficile
RésoluBonjour, bonsoir. J'espère poster au bon endroit. J'ai un DD de 1 To que j'avais partitionné en plusieurs partitions logiques. Malheureuse...
Formatage bas niveau hp pavilion dv7 1103ef
Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7-1103ef assez vieux. Je rencontre donc de nombreux problèmes malgré toutes sortes de nettoyages, purificatio...
Formatage sur c: affecte le d:
Bonjour, voilà, j'espère que je n'me suis pas trompé de forum. J'ai récemment formater mon système à cause du célèbre virus "Sirefef" (pour ceux q...
Formatage
Bonjour, à tous , ou trouver un disque de formatage gratuit pour formater mon ordi ( acer aspire portable sous windows XP ou bien payant mais le moins...
Gros soucis après reformatage plus internet e
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis,après reformatage de mon pc fixe sous windows xp familial j'ai perdu tout mes pilotes et je ne sai...
Formatage .. lecteur cd not installed ?!
Bonjour, J'ai branché un Lecteur cd IDE a mon pc il s'installe dans windows xp et il s'affiche dans poste de travail et dans le gestionnaire de ...
Formatage disque
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe avec alim séparé de 80GO mais seulement 40 apparaissent malgrés de nombreux formatage normal ou rapide mai...
Formatage lors d'un changement d'écran ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé mon ordinateur portable HP a réparer chez darty pour un changement d'écran. Je voulais savoir si le pc va être formaté, en s...
Formatage bas niveau impossible!!!
Bonjour à tous, voilà mon problème, je veux formater et ré-installer windows, je l'ai déjà fait des centaines de fois sur pleins de pc là c'est la ...
Problème de stockage après un formatage
Bonjour, J'ai reformaté mon PC (windows 7). Je me rends compte que tout a été sauvegardé mais où et pourquoi ? Sur 300 Go il me reste 43 Go. Je ...
Probleme pour formater mon ordinateur toshiba
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur toshiba c650-17n mais il ne possede aucun des logiciel fournit à l'achat, quand j'apuis F8 pour le formater mai...
Formatage à fond
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. En m'amusant, avec Recuva, logiciel de récupération, il me sort plein de photos...
Erreur de formatage
Bonjour, J'ai voulu formater mon disque dur en vu de re-installer mais voila, par erreur de ma part je pense avoir effacer d'importantes info...
Comment partitionner sa clef usb ?
Bonjour, J'ai une clef usb qui affiche 0 octet libre sur 0 octet en tout je sais qu'il faut partitionner la clef usb mais comment partinionner la clef...
Problème de formatage mp66 clip sonic
Bonjour, je ne doute pas que ce sujet a été maintes fois ressassé, mais je n'ai trouvé aucune réponse, et à vrai dire je ne sais plus trop quoi faire ...
Raid 1 logiciel sur disque partitionné
Bonjour, Suite à un problème de disque dur (j'ai tout perdu :( ) j'ai pris conscience de l'importance des copies de sauvegardes, j'envisage donc l...
Reformatage étrange
Bonjour à toutes et à tous, Pourriez vous m'aider sur une question qui semble rédhibitoire au 1er abord mais qui est tout de même louche. Je sou...
Formatage ?!?
RésoluBonjour, Je possède un petit disque dur externe de 110Go sur lequel j'ai mis quelques films que je peux visionner sur mon ordi Acer. Voila le probl...
Quelle logiciel pour partitionner mon dd
Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur (sous win 7) et je cherche un logiciel. Il en existe quelques un, mais comment savoir les meil...
Formatage complet
Bonjour, Mon mari a un eepc !! et il voudrait le re mettre comme s"ili sortait d'usine: c'est a dire vierge Comment faire .Il a sauvegardé ces a...
Je n'arrive pas a reformater mon pc vista.
Bonjour, je ne sais pas comment reformater mon pc windows vista n'ayan pas le lecteur de cd dc n'ayan pas de cd dinstallation ...merci de m'aide...
Meilleur logiciel bootable pour formater dd
RésoluBonjour, Tout est dans le titre , je cherche le meilleur Logiciel bootable pour formater/partitionner mon disque dire , car l'utilitaire de windo...
Partitionner un dd externe?
Bonjour, merci de me guider pour le partitionnement de mon DD externe sous Windows Vista
Windows n'a pu effectuer le formatage
Bonjour, J'ai une album photo portatif, mais je suis incapable de le formater... et tant que je n'aurai pas réussi, je suis incapable d'y mettre ...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ancien portable et j'avoue que je galère un peu pour le remettre en état. Le disque dur est assez endommagé à priori et ...
Formatage pc de societé.
Bonjour, Je vient de racheter un pc a mon ancienne societé qui vient de couller. Je souhaiterai le formater pour pouvoir installer ma version de wi...
Formater xp
Bonjour, J'ai voulu formater le vieil ordinateur de ma belle-mère. Tout commence bien, il commence a effacer le disque, et ensuite il me marque un...
Formater mon pc dell vostro 1014
Bonjour, Bonjour, j'aimerai formater mon pc DELL VOSTRO 1014 ( je veux le vendre) mais je n e sais quel F je click au démarrage merci , j'ai un ...
Formatage disque c:
Bonjour, J'aimerais formater le Disque dur C: d'un autre ordinateur pour le transformer en disque de stockage. Comment faire? Merci d'avance ...
Après formatage, problèmes de son
Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur, et depuis, il semble ne plus reconnaitre mes hauts-parleurs. Je n'ai même plus la petite icone sur la ba...
Le formatage de la wii .
Mais est-ce que il nous reste les chaines importantes au moins ? Merci de votre réponse .
Formater un ordinateur
Bonjour, Je voudrai savoir si possible comment formater mon ordinateur acer (vista ) en Xp pro. Tout d'abord est-ce possible et comment fait t'on . ...
Problème formatage bas niveau hitachi
Bonjour, suite a ce poste (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20152919-probleme-acer-aspire-5740g#p20305486) et pour plus de clarté je co...
Formatage bas niveau western
RésoluBonjour, Voila je voudrais formater un 2iém DD, un western. Mais sur le site de western impossible de trouver le logiciel pour, et en cherchant, la ...
Logiciel de partitionnement sans installation
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de partitionnement (comme Easeus Partition master), mais une version portable, qui ne nécessite pas ...
Formatage total pc fixe conseils..
Bonjour, je fini de télécharger l'os et j'aimerais formater mon Pc mais voila... je n'ai jamais fait ça et j'aimerais savoir comment il faut faire, co...