Les discussions

anixela Système

[fat 32-->ntfs] hdd partitionné

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une conversion de fichiers FAT 32 en NTFS. En effet, pour utiliser la fonction dossier de partage de Liv...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
anixela
Pierre Système

Réinstaller ethernet/wifi après formatage

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP. Je souhaite me connecter à ma freebox mais il semble que mes cartes rés...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
pico.l
Dut Système

[formatage bas niveau] dd externe ?

Bonjour, pour suppléer mon portable, j'ai un disque dur externe Maxtor Diamond de 200Go. Mais celui-ci merdouille quand je stocke plus de 100Go dessu...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Licaon
treviso Système

Problem apres formatage

Bonjour, ciao j'ai besoin de votre aide..je possede 1 pc packardbell pentium 4 640 3200 ke j'ai formate e j'ai telecharg les drivers possible sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gouby
Lt Exley Système

Formatage d'un disque dur arrêté en cours

Bonjour, J'ai voulu formater une carte mémoire, et j'ai par erreur lancé le formatage de mon disque dur externe. Ayant réalisé 30 secondes après m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
le bombé
naruto150589 Système

Formatage impossible

Salut J'ai un pc HP et je voudrais savoir comment le formater étant donner qu'il n'a qu'une seul partition je n'y arrive pas il me dit qu'il m'est im...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
naruto150589
GWENANGE Système

Pb de formatage de cle usb

Résolu

salut voila j ai un souci avec ma cle de 8 go ... mon pc la reconnait mais me dit de la formater chose que je fais mais le formatage ne peut s eff...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
GWENANGE
smart_way Système

Aide pour formattage physique

Bonjour, je veux savoir comment formater un disc dur par un formatage physique veuiller m expliquée la methode et les outils necessaire pour f...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
joseph25
jl@ Système

Probleme apres formatage

Bonjour,j ai reussi a formater mais l ordi me dis que ma carte ethernet n est pas installer j ai donc fais reinstaller mais sa ne fonctionne pas aide ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
deathcrow
timite Système

Formatage de clet usb

Bonjour, j'ai un problème avec ma clét USB ,au faite j'arrive a la formatée ,quant je veux la formaté ,on me dit qu'elle est protégée par des ecritur...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chonchon1400GSX
amorzoli Système

Formater

Bonjour, hier j'ai windows messenger live qui ma demandé an anglais de mette leur nouvelles mise a jour , depuis je n'arrive plus a aller sur msn ......

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
taz067
jl@ Système

Probleme de peripheriques apres formatage

Bonjour,tout d abord a celui qui m a aide a formater,maintenant mon souci sont les peripheriques controler ethernet controler de bus sm controle...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
irongege
larmoyeur Système

Formatage tout savoir

Bonjour, je voudrais me renseigner sur le formatage . a quoi sert une disque de démarrage ? comment faire pour formater sans désinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sylvain
loulou33 Système

Problem formatage dd espace libre

Bonjour,lorsque je reformate mon dd,ma partition est de 38000mo,mais je ne dispose que de 19000 mo libre;sous xp;est ce ke j'effectue mal le boot?comm...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
loulou33
dramatik Système

Formatage disque amovible!!!!

Bonjour, j'ai retiré ma clé usb pendant que windows s'éteignait,maintenant on me dit que je dois la formater avant de pouvoir utiliser a nouveau la c...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
NICO
Toffz84 Système

!? formater acer aspire t310 ?!

Bonjour, Cela fait maintenant 4 ou 5 ans que je possède un Acer Aspire T310. Et en fait il n'est plus tout à fait fringant... Ca rame un max même....

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
derby64
mistinguette2503 Système

Instalation windows impossibl apres formatage

Bonjour, J ai un gros probleme avec mon PC. Suite a des virus qui bloquaient ma connexion internetm j ai du formater mom disque. Le formatag...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
mistinguette2503
loby Système

Pc se coupe pendant reformatage

Bonjour,que risque t'il de se passer si mon pc se coupe pendant que je reformate car il chauffe de trop et puis il se coupe souvent

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
loby
zeineb Système

Formatage

Bonjour, je veut faire le formatage de mon PC (acer aspire 5920) comment je faire et quoi je doit charger sur internet pour le formater merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
oX-Yde
slimboy Système

Formattage normal impossible!!

Bonjour, j'ai un disque dur de 10 Go connecté en slave que je voudrai formatter mais je n'y arrive pas. il fonctionne normalement et j'arrive a le fo...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nyctaclope
suchard76 Système

Formatage du disque dur

Bonjour, voila, je voudrais reformater mon disque dur qui est partitionner en 2 (C; D) pour faire un nettoyage par le vide j'ai sauvegarder mes doc...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
suchard76
kepasso Système

Probleme de son apres formatage

bonjour voila j ai reformate mon pc et plus de son j ai fait un scan avec everest et j ai etait sur tout les driver et installer ceu qui mont dit mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jmp59
Galadhar Système

Formatage impossible clé usb

Bonjour, j'ai donc une clé USB Cibox 1Go. Le problème est que je ne peu plus rien copier ou supprimer de la clé, du coup je voudrais la formater m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Galadhar
virginie11 Système

Pb de résolution de mon ecran aprés formatage

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voila ce que je possede dans mon ordi: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 Pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby
kanelle40 Système

Carte réseau non détecté apres formatage

Bonjour, Je viens de formater mon pc et je ne trouve pas ma carte réseau (j ai téléchargé everest et dans carte réseau il n y a rien ) Je m en sui...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Takumi60
choupette40 Système

Plus de son après un formatage

Bonjour, voici mon matériel: ugent j'ai Hate d'avoir du son. merci a l'avance RésuméVersion du plugin 3.0.3 build 1 Version de la base 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tribun
fafa87 Système

Problème de formatage

Bonjour, Lorsque je formate mon pc, cela marche bien! par contre quand je l'ouvre il me di qu'il n'y a rien dans mon pc mais j'ai 15 ou 20 Go manqua...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
KiMoSalem
abobes Système

Disque dur indétéctable aprés formatage

Bonjour, mon portable siemens a planté, et j'ai essayé de le formater et de réinstaller le système, soulement qu'à un point du chargement des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
juv31897 Système

Formatage bas niveau helpppppp

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon disque dur Western Digital IDE de 120Giga. En effet le disque dur est mort et on ma conseiller d'effect...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
blux
exanium Système

Formatage total

Bonjour, je voudrai completement formater mon ordinateur ,tout windows les logiciels dessus jusqu'a qu'il reste plus rien. comment doit-je faire??? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
BlackLexa
lapointgt Système

Aide formatage disque dur

Bonjour, voila la verite c'est que j'ai formater mon dd avec le cd de windows a cause d'un virus et le formatage c'est bien passer le virus a des...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lapointgt
lousou33 Système

Formater sans cd

Bonjour, je voudrais formater mon systeme, mais voila dans le poste de travail les lecteurs cd et dvd ainsi que les deux autre disque locaux ont disp...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tcithare
AB Système

Formatage de ma clé usb

Bonjour, "Windows n'a pas pu effectuer le formatage" tel est le message apparaissant à l'écran après lancement du formatage du disque amovible (cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
nanobis
elgin59100 Système

Comment formater mon disque dur : c

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour formater mon disque dur : (c) malgrer que mon pc me marque ce message d'erreur : (windows ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Lefendril
yves Système

Formattage bas niveau

Bonjour, voila mon probleme je dois faire un formattage bas de mon disque dur seagate ST 34311A ( 3,80 de memoire ) j'ai comence par explorer...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
R-Daneel
carpedeist Système

Apres formatage

Bonjour, svp, comment puis je procedes qpres formatage de mon pc, pour savoir s'il ne reste pas de risque ? merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Franzux
Smiley Système

Pilotes manquants suite reformatage

Bonjour, A la suite d'un beau "cheval de Troie", j'ai dû reformater le PC au moyen des CD originaux. Malgré cela, dans le gestionnaire périphériqu...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Smiley
swalks Système

Formatage disque dur

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de reconvertir un disque dur que l'on a convertis en format ps2 pour le remettre en format reconn...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Bluzz
salut.29 Système

Partitionner vista

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit(si possible) pour partitionner un disque dur et surtout COMPATIBLE AVEC VISTA car un copain a essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Lefouerrant
Abdelinho29 Système

Problème affichage après formatage...

Résolu

Bonjour les gars, il y a peu de temps, j'ai formaté mon PC. mais je n'arrive plus à lancer aucun jeux. lorsque j'en lance un, il me mets " OS: Win...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
abdelinho29
jule33 Système

Son perdu depuis formatage

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc depuis un formatage, je suis allé voir sur des forums mais je ne parviens pas à grand chose. Microsoft x...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jule33
mr noob Système

Plus de son apres formatage

Bonjour, voila je regarde beaucoup de vidéos et écoute beaucoup de musique mais voila mon PC buggant trop j'ai décidé de le formater et puis il n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mr noob
Lily-M Système

Formatage clé usb sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une clé USB, sur mon lieu de travail j'utilise un MAC sur lequel je n'ai jamais eu de problèmes pour utiliser ma clé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
torpedolos
Korrigan Système

Accès et formatage disque dur usb impossible

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un disque dur externe USB 2"1/2. Il marchait très bien, jusqu'à ce que je voyage (avion entre autres), e...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
le.korrigan
BBrunes Système

Formatage bas niveau clé usb adata

Résolu

Bonjour, J'ai clé USB ADATA myflash, que je souhaite formater à bas niveau à cause d'un virus qui réaparer à chaque fois (aucun antivirus n'airrve à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
BBrunes
BBrunes Système

Formatage complet vs fomatge rapide

Bonjour, J'ai lu à droite à gaiche que le formatage complet = fomatge rapide + vérification du disque, mais je doit dire que je suis pas trés convain...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
BBrunes
goondy Système

Urgent : formatage clé usb !

Résolu

Bonjour, Comme je faisias plusieurs choses en même temps... et trop vite, sans faire attention, J'ai formaté (formatage rapide) ma clé USB, au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bebert4400
cc72001 Système

Récupérer fichiers sur cd rw après formatage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de récupérer des données après un formatage rapide sur un CD RW. Quelqu'un connait il un lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
missipi Système

Formater son ordi

Bonjour, kan on formate son ordinateur faut tout enregistrer sur un cd meme microsoft ou on formate et on remet tous les cd kon a eut kan on a achete...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
missipi
jumbo1 Système

Apres formatage

Bonjour,apres avoir formater mon ordi g me retrouve sans son merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jumbo1
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 028