Les discussions

Pb de résolution de mon ecran aprés formatage

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voila ce que je possede dans mon ordi: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 Pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Carte réseau non détecté apres formatage

Bonjour, Je viens de formater mon pc et je ne trouve pas ma carte réseau (j ai téléchargé everest et dans carte réseau il n y a rien ) Je m en sui...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Takumi60

Plus de son après un formatage

Bonjour, voici mon matériel: ugent j'ai Hate d'avoir du son. merci a l'avance RésuméVersion du plugin 3.0.3 build 1 Version de la base 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tribun

Problème de formatage

Bonjour, Lorsque je formate mon pc, cela marche bien! par contre quand je l'ouvre il me di qu'il n'y a rien dans mon pc mais j'ai 15 ou 20 Go manqua...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
KiMoSalem

Disque dur indétéctable aprés formatage

Bonjour, mon portable siemens a planté, et j'ai essayé de le formater et de réinstaller le système, soulement qu'à un point du chargement des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage bas niveau helpppppp

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon disque dur Western Digital IDE de 120Giga. En effet le disque dur est mort et on ma conseiller d'effect...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
blux

Formatage total

Bonjour, je voudrai completement formater mon ordinateur ,tout windows les logiciels dessus jusqu'a qu'il reste plus rien. comment doit-je faire??? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
BlackLexa

Aide formatage disque dur

Bonjour, voila la verite c'est que j'ai formater mon dd avec le cd de windows a cause d'un virus et le formatage c'est bien passer le virus a des...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lapointgt

Formater sans cd

Bonjour, je voudrais formater mon systeme, mais voila dans le poste de travail les lecteurs cd et dvd ainsi que les deux autre disque locaux ont disp...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tcithare

Formatage de ma clé usb

Bonjour, "Windows n'a pas pu effectuer le formatage" tel est le message apparaissant à l'écran après lancement du formatage du disque amovible (cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
nanobis

Comment formater mon disque dur : c

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour formater mon disque dur : (c) malgrer que mon pc me marque ce message d'erreur : (windows ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Lefendril

Formattage bas niveau

Bonjour, voila mon probleme je dois faire un formattage bas de mon disque dur seagate ST 34311A ( 3,80 de memoire ) j'ai comence par explorer...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
R-Daneel

Apres formatage

Bonjour, svp, comment puis je procedes qpres formatage de mon pc, pour savoir s'il ne reste pas de risque ? merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Franzux

Pilotes manquants suite reformatage

Bonjour, A la suite d'un beau "cheval de Troie", j'ai dû reformater le PC au moyen des CD originaux. Malgré cela, dans le gestionnaire périphériqu...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Smiley

Formatage disque dur

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de reconvertir un disque dur que l'on a convertis en format ps2 pour le remettre en format reconn...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Bluzz

Partitionner vista

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit(si possible) pour partitionner un disque dur et surtout COMPATIBLE AVEC VISTA car un copain a essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Lefouerrant

Problème affichage après formatage...

Résolu

Bonjour les gars, il y a peu de temps, j'ai formaté mon PC. mais je n'arrive plus à lancer aucun jeux. lorsque j'en lance un, il me mets " OS: Win...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
abdelinho29

Son perdu depuis formatage

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc depuis un formatage, je suis allé voir sur des forums mais je ne parviens pas à grand chose. Microsoft x...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jule33

Plus de son apres formatage

Bonjour, voila je regarde beaucoup de vidéos et écoute beaucoup de musique mais voila mon PC buggant trop j'ai décidé de le formater et puis il n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mr noob

Formatage clé usb sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une clé USB, sur mon lieu de travail j'utilise un MAC sur lequel je n'ai jamais eu de problèmes pour utiliser ma clé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
torpedolos

Accès et formatage disque dur usb impossible

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un disque dur externe USB 2"1/2. Il marchait très bien, jusqu'à ce que je voyage (avion entre autres), e...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
le.korrigan

Formatage bas niveau clé usb adata

Résolu

Bonjour, J'ai clé USB ADATA myflash, que je souhaite formater à bas niveau à cause d'un virus qui réaparer à chaque fois (aucun antivirus n'airrve à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
BBrunes

Formatage complet vs fomatge rapide

Bonjour, J'ai lu à droite à gaiche que le formatage complet = fomatge rapide + vérification du disque, mais je doit dire que je suis pas trés convain...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
BBrunes

Urgent : formatage clé usb !

Résolu

Bonjour, Comme je faisias plusieurs choses en même temps... et trop vite, sans faire attention, J'ai formaté (formatage rapide) ma clé USB, au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bebert4400

Récupérer fichiers sur cd rw après formatage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de récupérer des données après un formatage rapide sur un CD RW. Quelqu'un connait il un lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater son ordi

Bonjour, kan on formate son ordinateur faut tout enregistrer sur un cd meme microsoft ou on formate et on remet tous les cd kon a eut kan on a achete...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
missipi

Apres formatage

Bonjour,apres avoir formater mon ordi g me retrouve sans son merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jumbo1

Formater mon ordiportable ss les cd de réinst

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur portable (Acer, donc ne pas compter sur le SAV) ne démarre plus et bloque sur la page de chargement...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
moustique95fr

Formatage de ram ddr1

Bonjour, est ce que si possible de formater les rames j'ai 02 rames de 256 et a chaque fois il ya un ecran bleu et ca bloque on ma conseillé de chang...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
epango

Problème de formatage

Bonjour, j voulu formater mon pc et après que j cliqué sur insallation win xp un msg apparait (vous devez être l'administrateur pour pouvoir effectué...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Tux88160

Formater clé réseau wifi

Bonjour, Je cherche à formater une clé réseau wifi et à pouvoir l'utiliser comme clé usb. j'aimerais tout d'abord savoir si cela est possible. Si...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bapts

Formatage pc

Bonjour à tous, Voilà j'ai mon pc de bureau qui ne fonctionne plus correctement, impossible de seconnecter à internet sauf sur messenger et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
saag

Formatage compaq presario

Bonjour, Je possède un COMPAQ PRESARIO depuis 4 ans, je ne l'ai jamais formaté. Depuis un mois, il commence à devenir fou, à se bloquer régulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
bebert4400

Disuqe externe partitionné

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe qui a été partitionné sans que je le veuille pendant que je faisais la restauration de mon disque...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Meglantine

Perte de mhz suite à un formatage.

Bonsoir, Ayant formatez il y a peu et réinstaller Windows XP, je me suis rendu compte aujourd'hui même que le PC était plus lent que d'habitude, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Noots

Probleme de son due au formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi il y a quelque jours et je n'ai pas de son !! lorsque je vais dans le panneau de configuration puis dans "sons et per...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
MEPHISTO69

Formatage disque dur

Bonjour, je fais appel à vous car je veux formater un DD externe mais quand je lance le formatage, mon ordi me répond que windows n'a pas pu effectue...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
KiMoSalem

Formatage du flashdisk ???

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon flash disk , lorsque je le connecte à mon pc, et que j'essaye de ll'ouvrir , il me demande de le formater ??? q...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
benurrr

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de recuperer mon pc dans un magazin de reparation qui m'a changé ma carte mere ainsi que mon ventilo et qui m'a formaté donc mon ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gouby

Problème d'installation ou de formatage

Résolu

bonjourrr; pendant une installation de xp si vous avez un message l'installation ne peut pas continuer car tel fichier et manquant ou que le format...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
benurrr

Ordi lent apres reformatage,

Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordi portable qui a 3 ans mais je n'ai plus aucun pilotes je trouve qu'il est tres lent et l'image est saccadé q...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
CROTCHO

Apres formatage

Bonjour,apres avoir formater mon ordi on a pa su me reintsaler le son merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
z58

Musique ipod vers pc apres formatage

Bonjour, j'ai un ipod et j'ai toute mes musique le probleme ses que j'ai formater mon ordi et j'avait mit sur cd mes sur cd je ne les retrouve plus a...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
sacha91

Formatage bas niveau

Bonjour, https://freewares-tutos.blogspot.com/2007/06/hdd-low-level-format-outil-pour-du.html .que faut il en penssée es que quelqu'un la deja utili...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
algeo13

Le partitionnement

Salut J'aimerai connaitre ce que c'est que le partitionnement, comment partionner un disque et pourquoi doit-on le faire. Je m'excuse de poster ma r...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
yooo

Probleme de sons apres formatage

Bonjour, j'ai formater mon pc et apres il n'y avait plus de sons . Pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
beslae

Formatage impossible...

Bonjour,je vais commencer pas vous donner ma config ASUS k8n-E deluxe sempron 3300+ 1.50go ddr 7600gt alors, tout dabord j'ai eu ma carte me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
yohh67

Conseils formatage

Bonjour, Jai envi de formater mon DD, histoire de tout reprendre a zéro, j'ai un cd de windows xp pro sp2 avec une clé et tout parce que mon lycée es...

hinoto

Formatage et...plus de son.

Bonjour à tous ! Hier j'ai formaté mon ordinateur portable, et aujourd'hui en voulant lire une vidéo...et bien...pas de sons. Je pense que le pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Nagathael

Problème de son après formatage

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi il y'a trois jours et j'ai perdu mes drivers audio. Je n'arrive pas remmettre la main sur mon cd d'installation qu...

motla
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 008