Les discussions
Pb de résolution de mon ecran aprés formatage
RésoluBonjour, Tout d'abord voila ce que je possede dans mon ordi: Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3 Pr...
Carte réseau non détecté apres formatage
Bonjour, Je viens de formater mon pc et je ne trouve pas ma carte réseau (j ai téléchargé everest et dans carte réseau il n y a rien ) Je m en sui...
Plus de son après un formatage
Bonjour, voici mon matériel: ugent j'ai Hate d'avoir du son. merci a l'avance RésuméVersion du plugin 3.0.3 build 1 Version de la base 5 ...
Problème de formatage
Bonjour, Lorsque je formate mon pc, cela marche bien! par contre quand je l'ouvre il me di qu'il n'y a rien dans mon pc mais j'ai 15 ou 20 Go manqua...
Disque dur indétéctable aprés formatage
Bonjour, mon portable siemens a planté, et j'ai essayé de le formater et de réinstaller le système, soulement qu'à un point du chargement des fichier...
Formatage bas niveau helpppppp
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon disque dur Western Digital IDE de 120Giga. En effet le disque dur est mort et on ma conseiller d'effect...
Formatage total
Bonjour, je voudrai completement formater mon ordinateur ,tout windows les logiciels dessus jusqu'a qu'il reste plus rien. comment doit-je faire??? ...
Aide formatage disque dur
Bonjour, voila la verite c'est que j'ai formater mon dd avec le cd de windows a cause d'un virus et le formatage c'est bien passer le virus a des...
Formater sans cd
Bonjour, je voudrais formater mon systeme, mais voila dans le poste de travail les lecteurs cd et dvd ainsi que les deux autre disque locaux ont disp...
Formatage de ma clé usb
Bonjour, "Windows n'a pas pu effectuer le formatage" tel est le message apparaissant à l'écran après lancement du formatage du disque amovible (cl...
Comment formater mon disque dur : c
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour formater mon disque dur : (c) malgrer que mon pc me marque ce message d'erreur : (windows ne pe...
Formattage bas niveau
Bonjour, voila mon probleme je dois faire un formattage bas de mon disque dur seagate ST 34311A ( 3,80 de memoire ) j'ai comence par explorer...
Apres formatage
Bonjour, svp, comment puis je procedes qpres formatage de mon pc, pour savoir s'il ne reste pas de risque ? merci d'avence
Pilotes manquants suite reformatage
Bonjour, A la suite d'un beau "cheval de Troie", j'ai dû reformater le PC au moyen des CD originaux. Malgré cela, dans le gestionnaire périphériqu...
Formatage disque dur
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de reconvertir un disque dur que l'on a convertis en format ps2 pour le remettre en format reconn...
Partitionner vista
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit(si possible) pour partitionner un disque dur et surtout COMPATIBLE AVEC VISTA car un copain a essayer d...
Problème affichage après formatage...
RésoluBonjour les gars, il y a peu de temps, j'ai formaté mon PC. mais je n'arrive plus à lancer aucun jeux. lorsque j'en lance un, il me mets " OS: Win...
Son perdu depuis formatage
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc depuis un formatage, je suis allé voir sur des forums mais je ne parviens pas à grand chose. Microsoft x...
Plus de son apres formatage
Bonjour, voila je regarde beaucoup de vidéos et écoute beaucoup de musique mais voila mon PC buggant trop j'ai décidé de le formater et puis il n'y a...
Formatage clé usb sur pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une clé USB, sur mon lieu de travail j'utilise un MAC sur lequel je n'ai jamais eu de problèmes pour utiliser ma clé...
Accès et formatage disque dur usb impossible
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un disque dur externe USB 2"1/2. Il marchait très bien, jusqu'à ce que je voyage (avion entre autres), e...
Formatage bas niveau clé usb adata
RésoluBonjour, J'ai clé USB ADATA myflash, que je souhaite formater à bas niveau à cause d'un virus qui réaparer à chaque fois (aucun antivirus n'airrve à ...
Formatage complet vs fomatge rapide
Bonjour, J'ai lu à droite à gaiche que le formatage complet = fomatge rapide + vérification du disque, mais je doit dire que je suis pas trés convain...
Urgent : formatage clé usb !
RésoluBonjour, Comme je faisias plusieurs choses en même temps... et trop vite, sans faire attention, J'ai formaté (formatage rapide) ma clé USB, au lieu...
Récupérer fichiers sur cd rw après formatage
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de récupérer des données après un formatage rapide sur un CD RW. Quelqu'un connait il un lo...
Formater son ordi
Bonjour, kan on formate son ordinateur faut tout enregistrer sur un cd meme microsoft ou on formate et on remet tous les cd kon a eut kan on a achete...
Apres formatage
Bonjour,apres avoir formater mon ordi g me retrouve sans son merci de m aider
Formater mon ordiportable ss les cd de réinst
Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur portable (Acer, donc ne pas compter sur le SAV) ne démarre plus et bloque sur la page de chargement...
Formatage de ram ddr1
Bonjour, est ce que si possible de formater les rames j'ai 02 rames de 256 et a chaque fois il ya un ecran bleu et ca bloque on ma conseillé de chang...
Problème de formatage
Bonjour, j voulu formater mon pc et après que j cliqué sur insallation win xp un msg apparait (vous devez être l'administrateur pour pouvoir effectué...
Formater clé réseau wifi
Bonjour, Je cherche à formater une clé réseau wifi et à pouvoir l'utiliser comme clé usb. j'aimerais tout d'abord savoir si cela est possible. Si...
Formatage pc
Bonjour à tous, Voilà j'ai mon pc de bureau qui ne fonctionne plus correctement, impossible de seconnecter à internet sauf sur messenger et je voud...
Formatage compaq presario
Bonjour, Je possède un COMPAQ PRESARIO depuis 4 ans, je ne l'ai jamais formaté. Depuis un mois, il commence à devenir fou, à se bloquer régulièreme...
Disuqe externe partitionné
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe qui a été partitionné sans que je le veuille pendant que je faisais la restauration de mon disque...
Perte de mhz suite à un formatage.
Bonsoir, Ayant formatez il y a peu et réinstaller Windows XP, je me suis rendu compte aujourd'hui même que le PC était plus lent que d'habitude, je...
Probleme de son due au formatage
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi il y a quelque jours et je n'ai pas de son !! lorsque je vais dans le panneau de configuration puis dans "sons et per...
Formatage disque dur
Bonjour, je fais appel à vous car je veux formater un DD externe mais quand je lance le formatage, mon ordi me répond que windows n'a pas pu effectue...
Formatage du flashdisk ???
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon flash disk , lorsque je le connecte à mon pc, et que j'essaye de ll'ouvrir , il me demande de le formater ??? q...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, Je viens de recuperer mon pc dans un magazin de reparation qui m'a changé ma carte mere ainsi que mon ventilo et qui m'a formaté donc mon ...
Problème d'installation ou de formatage
Résolubonjourrr; pendant une installation de xp si vous avez un message l'installation ne peut pas continuer car tel fichier et manquant ou que le format...
Ordi lent apres reformatage,
RésoluBonjour, je viens de reformater mon ordi portable qui a 3 ans mais je n'ai plus aucun pilotes je trouve qu'il est tres lent et l'image est saccadé q...
Apres formatage
Bonjour,apres avoir formater mon ordi on a pa su me reintsaler le son merci d avance
Musique ipod vers pc apres formatage
Bonjour, j'ai un ipod et j'ai toute mes musique le probleme ses que j'ai formater mon ordi et j'avait mit sur cd mes sur cd je ne les retrouve plus a...
Formatage bas niveau
Bonjour, https://freewares-tutos.blogspot.com/2007/06/hdd-low-level-format-outil-pour-du.html .que faut il en penssée es que quelqu'un la deja utili...
Le partitionnement
Salut J'aimerai connaitre ce que c'est que le partitionnement, comment partionner un disque et pourquoi doit-on le faire. Je m'excuse de poster ma r...
Probleme de sons apres formatage
Bonjour, j'ai formater mon pc et apres il n'y avait plus de sons . Pouvez vous m'aider ?
Formatage impossible...
Bonjour,je vais commencer pas vous donner ma config ASUS k8n-E deluxe sempron 3300+ 1.50go ddr 7600gt alors, tout dabord j'ai eu ma carte me...
Conseils formatage
Bonjour, Jai envi de formater mon DD, histoire de tout reprendre a zéro, j'ai un cd de windows xp pro sp2 avec une clé et tout parce que mon lycée es...
Formatage et...plus de son.
Bonjour à tous ! Hier j'ai formaté mon ordinateur portable, et aujourd'hui en voulant lire une vidéo...et bien...pas de sons. Je pense que le pr...
Problème de son après formatage
Bonjour, J'ai reformaté mon ordi il y'a trois jours et j'ai perdu mes drivers audio. Je n'arrive pas remmettre la main sur mon cd d'installation qu...