Formatage par accident
mikel07
-
banane11 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banane11 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
besoin d 'aide svp.j ai formate ma cle par inadvertance et g perdu ..des fichiers ..j aimeraies savoir ou vont les fichiers formates et si il est po6ble d les recuperes..merci d avnces
besoin d 'aide svp.j ai formate ma cle par inadvertance et g perdu ..des fichiers ..j aimeraies savoir ou vont les fichiers formates et si il est po6ble d les recuperes..merci d avnces
A voir également:
- Formatage par accident
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
1 réponse
salut , quand tu formate ton ordinateur tout tait fichier son comprésser et mis dans un dossier qui s'appelle windows.old.
Pour y accéder c'est trés simple.
tu vas dans ''ordinateur'' apres tu va dans ''disque local (C)'' et le dossier et rangé dedans juste à coté du dossier ''windows'' et dedans son regroupé tout tait ancien dossier.
J'éspère t'voir aider.
Si tu a des questions n'hésite pas à demander.
Pour y accéder c'est trés simple.
tu vas dans ''ordinateur'' apres tu va dans ''disque local (C)'' et le dossier et rangé dedans juste à coté du dossier ''windows'' et dedans son regroupé tout tait ancien dossier.
J'éspère t'voir aider.
Si tu a des questions n'hésite pas à demander.