Freeze du pc même après formatage
fidjo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, voila j'aimerai savoir comment résoudre un problème que j'ai depuis un moment je vous explique:
peu importe ce que je fais, que ce soit une page web ou une copie d image d un dvd au pc ou même la barre des tâches, mon pc freeze je peux par contre
utilisé ctrl+suppr pour ouvrir le menu puis je clique sur annuler et la paf c'est débloqué !! (seulement pour 2-3 minutes) et rebelote re-fige du pc des fenêtres etc.. re ctrl+ suppr pour débloquer du coup j'ai formater
Sauf que même après le formatage, ça reste pareil alors j ai penser peut être à un problème matériel mais lequel ?
j'ai mis à jour avant et après le formatage mes pilotes et rien à faire ce n'est ni un virus ni quoi que ce soit car j'ai formaté et que j'ai un pc clean
franchement je suis perdu
j'ai un pc avec Windows 7 version boite avec tout mes MàJ et je n y arrive pas
Voila j'espère que mon problème sera réglé et que tout reviendra en ordre grâce à vous
Merci d'avance Fidjo
peu importe ce que je fais, que ce soit une page web ou une copie d image d un dvd au pc ou même la barre des tâches, mon pc freeze je peux par contre
utilisé ctrl+suppr pour ouvrir le menu puis je clique sur annuler et la paf c'est débloqué !! (seulement pour 2-3 minutes) et rebelote re-fige du pc des fenêtres etc.. re ctrl+ suppr pour débloquer du coup j'ai formater
Sauf que même après le formatage, ça reste pareil alors j ai penser peut être à un problème matériel mais lequel ?
j'ai mis à jour avant et après le formatage mes pilotes et rien à faire ce n'est ni un virus ni quoi que ce soit car j'ai formaté et que j'ai un pc clean
franchement je suis perdu
j'ai un pc avec Windows 7 version boite avec tout mes MàJ et je n y arrive pas
Voila j'espère que mon problème sera réglé et que tout reviendra en ordre grâce à vous
Merci d'avance Fidjo
A voir également:
- Freeze du pc même après formatage
- Pc freeze - Guide
- Formatage pc - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Proc Quad core Q8200 4Go de Ram tous des Kingston (test effectuer sans aucune failles avec memtest) Windows 7 édition familiale version Boite
CG : Nvidia Geforce 9800 GTX+
Alim : 470 Watt de chez Antec
voila un peu prêt tout
CG : Nvidia Geforce 9800 GTX+
Alim : 470 Watt de chez Antec
voila un peu prêt tout
Ton disque dur qui chargerais mal l'OS ? Un problême mécanique mineur qui fait qu'il y as des pertes d'informations peut-être ...
J'ai du mal a comprendre se qu'il se passe mais j'suis présser de savoir tien ...
Re-Edit :
Si ont procede par élimination ?
Ram :
Tu as fait les test donc sa viendrais pas de la ...
Problême d'alim ( processeur mal alimenter ou autre ) :
Peut-être ! Mais c'est du Antec ... Pas une Noname donc , et je ne pense pas que sa viendrais de la ...
Processeur :
Ben peut-être mal alimenter ...
Mal reffroidis ? Je pense pas que sa ferais sa , même pas du tout ... Sa ramerais a mort , mais c'est tout ...
Disque dur :
Probleme mecanique mineur comme j'ai dis plus haut ...
J'vois que sa ... Peut être essayer de faire un Boot sur un autre disque dur ...
Carte mère :
Mis a part les drivers qui ne serais pas a jour ...
Pareil , quelque chose de mal reffroidis mais c'est pareil , je dis sa car je vois rien d'autre quoi ...
J'ai du mal a comprendre se qu'il se passe mais j'suis présser de savoir tien ...
Re-Edit :
Si ont procede par élimination ?
Ram :
Tu as fait les test donc sa viendrais pas de la ...
Problême d'alim ( processeur mal alimenter ou autre ) :
Peut-être ! Mais c'est du Antec ... Pas une Noname donc , et je ne pense pas que sa viendrais de la ...
Processeur :
Ben peut-être mal alimenter ...
Mal reffroidis ? Je pense pas que sa ferais sa , même pas du tout ... Sa ramerais a mort , mais c'est tout ...
Disque dur :
Probleme mecanique mineur comme j'ai dis plus haut ...
J'vois que sa ... Peut être essayer de faire un Boot sur un autre disque dur ...
Carte mère :
Mis a part les drivers qui ne serais pas a jour ...
Pareil , quelque chose de mal reffroidis mais c'est pareil , je dis sa car je vois rien d'autre quoi ...
Bonjour, alors voici plus de détails :
1) tous les pilotes sont mis à jour via touslesdrivers.com des l'installation de l'os
2)avec cpufan la température ne dépasse pas les 60 °c
3)Avec un logiciel (je me souviens plus du nom) j'ai effectué un scan du HDD sans aucune erreur...
4)pourquoi le processeur serait mal alimenté si je n ai rien touché en "hardware"?
en tout cas merci de ton aide ;)
1) tous les pilotes sont mis à jour via touslesdrivers.com des l'installation de l'os
2)avec cpufan la température ne dépasse pas les 60 °c
3)Avec un logiciel (je me souviens plus du nom) j'ai effectué un scan du HDD sans aucune erreur...
4)pourquoi le processeur serait mal alimenté si je n ai rien touché en "hardware"?
en tout cas merci de ton aide ;)