Formater DD XP avec disquette de boot 98

filou éséblems Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pepereb -
Bonjour je voudrais savoir si je peux formater mon DD sur lequel il y a XP
a l'aide d'une disquette de démarrage W98?
A voir également:

5 réponses

VARLET

BONJOUR OUI TU PEUX MAIS JE TE LE DECONSEIL IL VAUT MIEUX BOUTER AVEC TA DISQUETTE ET LANCER FDISK (SUR A) PRENDRE AFFICHAGE DES PARTITIONS PRENDRE SUPPRESSION ET REPARTITIONNER TON DISQUE DUR DE LA TU PEUX REINSTALLER WINDOWS CAR TOUTES LES TRACES SERONT SUPPRIMEES.
SI TU AS ENCORE BESOIN D'AIDE TU AS MON EMAIL A+
2
antic80

si ton disque et en ntfs la la disquette risque de ne pas reconnaitre ton disque
0
Sagara

Bonjour,

Si ta partition est en Fat ou fat32, no problem

Si elle est en NTFS, les prg dos contenus sur ta disquette ne verront même pas les lettres de tes disques (C,D)!

Que faire ?

Formate ton disque avec le CD d'install XP (début de procédure d'installation, que tu interromperas après l'opération)

si c'est pour installer 98, formate en Fat32 et ensuite ta disquette de démarrage verra tes disques..
0
VARLET

OUI ET NON PARCE QU'IL DIRA QUE LE DD N'EST PAS PARTITIONNE IL FAUDRA FDISK
0
Manu

1) Arrete d'ecrire en majuscule ça donne l'impression que tu cries!
2) Si tu formates en FAT32 avec le cd de WinXp les partitions sont créées donc pas besoin de FDISK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepereb

va dans système boot et appuie formatage de disquettes à a238 et installe le logiciel formatage de système d'exploitation v.32 pour vista et xp version3." formate le en 587 disquettes puis insère ta clé usb .
0