Les discussions
Tails
bonjour , que pensez-vous du système d'exploitation : TAILS ? bien ou pas bien ? - facile à utiliser ? pas de problème pour windows ? cordialeme...
Speedfan surchauffe ?
Bonjour, SpeedFan m'indique a peu prêt que chaque processeur es a 60° avec une flamme c'est grave ? Merci
Supprimer deuxième xp
Bonjour, Comme vous pouvez le voir, j'ai XP Familial et je souhaiterais aussi supprimer un deuxième XP, avez vous une solution. J'ai déjà essayais ...
Help jai un pc windows 7 et il a plnanter
voila je vou explique je commencer a avoir trop de chose enconbrente sur mon pc du coup jai pri tout les ficier ke je vouler garder sur mon pc mon ...
Formatage ordi 60
Bonjour, j'ai un ordi 60 (fournit par le conseil général de l'oise ) Toshiba . J'aimerais le formater et le retrouver dans le même etat que je l'ai ...
Reinstallé xp sur un dd vierge
Bonjour, Hier, une drole d'envie ma pris, celle de faire retournée un pc portable qui fonctionnait sous Win7 à son etat d'usine soit win XP. Jusque l...
Groupe residentiel
bonjour ; Qui peut m'aider a créer un groupe résidentiel ?
Caractéristiques d'un pc
salut mes chères internaute ! j'aimerais savoir comment faire pour avoir les caractéristiques d'un ordinateur quelques soit la marque et le système...
Registre
RésoluComment procéder pour nettoyer le registre de mon ordi. HP Pavillion 2008 Windows 7 Merci à l'avance
Clé window 7 edition
Bsr comment je peut trouve clé de windows 7 edition integral
Pb windows 7 ne démarre plus, je ne peux rien faire...
Bonsoir ! Je viens demander de l'aide, j'ai un PC Toshiba Satellite, dont l'antivirus, Kapersky, arrivait à expiration aujourd'hui. J'étais sur inter...
Problème avec teamspeak
Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai un soucie avec mon TS j'ai installer un Teamspeak sur une machine Linux tout fonctionné à merveille jusqu'au ...
Recherche de logiciels gratuits en génie électrique
Bonsoir Je recherche des logiciels gratuits tels que: le logiciel AUTOCAD ou équivalent, un logiciel de calcul de chute de tension dans une ligne éle...
Perte windows7 64bit family home premium
bonjour tout le monde,il y'a quelques jours je n'ai plus w7 sur mon ordi,au démarrage il me met "starting windows" et quelques secondes après une fenê...
Problème de carte atheros sur mon asus k61ic / k70ic series
Bonjour, Il s'agit de ma première question sur le site. Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un saura bien y répondre : En effac...
Gros lag pour les jeux vidéos
Bonjour, Mon ordinateur marchait parfaitement depuis 1 ans, mais aujourd'hui, alors que je le rallume, et que je lançe une partie de The Walking De...
Dd externe non reconnu
Bonjour, Il y a quelques jour j'ai passé mon DD externe à mon copain pour qu'il me transfert de la musique. Je suis sur PC (un XP et un vista) et ...
Mackeeper
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 22.0 Comme beaucoup je suis sollicitée pour acquérir Mackeeper, le logiciel miracle qu...
Probleme de spouler arreté sous w7 64 bits
Bonjour. comme je viens de lire dans le forum sur ce pb, je ne suis pas le seul a avoir des pb avec le spooler . quand je vais dans services (touche...
Impossible de mettre a jour windows 7
Bonjour j'ai acheter mon nouveau PC monté hier et aujourd'hui il me demande de mettre a jour 170 élément donc je met tout à jour et quand sa redemarre...
Windows vista apres 7 !
Bonjour j'ai 2 pc ! Un acer sous windows 8 Et un mini hp sous windows 7 starter , et ma soeur avait windows vista starter sur son ancien mini, et j'ai...
Raccourci clavier
slt tout le monde svp j'ai un hp pavillion dv6 il avait un SE win7 et après je l'ai changer au 8 et apres beaucoup de bouton qui ne marche pas j'ai b...
Formatage carte sd en fat32 ...
Bonjour, J'ai formaté ma carte SDHC en FAT32 sans savoir que c'était mauvais ... Du coup ma carte n'est reconnue nul part (portable, PC, appareil p...
Recherche de doublon avec ccleaner
RésoluBonjour, J'ai fait une recherche de doublons avec Ccleaner sur mon ordinateur portable. Ca me donne tout une liste de fichiers. Mais j'ai lu ...
Reformater
bonjours j'ai reformater un pc portable de marque toshiba satellite une foi xp pro bien instaler impossible de mettre a jours plus de place sur le di...
Mon pc portable est lent
Bonjour, depuis quelques temps je remarque que lorsque je me connecte sur internet, les pages s'ouvrent plus lentement qu'avant. Je n'y connais pas gr...
Problème avec aero snap
Bonjour, depuis l'installation du logiciel powersuite, lorsque je sélectionne une fenêtre pour la déplacer ou la réduire elle reste et un cadre noir a...
Assistance tablette
bonjour, J ai une tablette samsung 10.4. apres navigation sur le net, je n arrive pas a fermer les onglets. il y a 8onglet au max. Donc quand les ...
Apres formatage plus d'internet (connexion ethernet ou wifi)
RésoluBonjour, je possede un asus x53e que j'ai formater et depuis plus de connexion internet j'ai le message suivant qui s'affiche code 28 j'ai donc e...
Remettre pc portable acer a zero
Bonjour, Il y 'a quelques temps j'ai remis mon ordinateur portable acer qui avait des soucis, a un informaticien que connaissais une amie a ma ...
Aide technique
Bonjour! moi c'est fabrice masirika. j'aimerai juste savoir, comment peux-je avoir le pilote imprimante hp deskjet 1663, j'avais perdu le mieux. Mer...
Probleme formatage carte sd sur pc
Bonjour, Ben hier j'ai acheté une carte SD pour mon samsung . mais un problème se poursuit quand je la formate .elle se fait mais quand je la re...
Je peut il avoir au magasin windows 7 sa fait 5 ans jai acheter
Bonjour, je peut il avoir au magasin d,ordi Windows 7 sa fait 5 ans jais acheter, sp ? Merci.
Serveur messagerie
bonjour , s'il vous plait je cherche a télécharger un serveur de messagerie entièrement open source si sa existe et de préférence sur Windows si...
Realplayer
Bonjour, je n"arrive pas a installer real player je suis sous Windows 8 aidez moi svp merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment récuperer ces fichiers ?
RésoluComment récuperer ces fichier a un ordinateur a un autres ? Oo
Prob. formatage disque dur wd my passport 1to
Bonjour, J'ai voulue formater mon disque dur du WD 1TO mais ca n'à pas marcher. Maintenant, il n'est plus reconnue dans le poste de travail, mais...
Retouver la clé de mon produit pour activer windows préinstallé
Bonjour, je ne retrouve pas la clé de mon produit que je viens d'acheter pouvez=vous m'aider à la retrouver Configuration: Windows 8 / Inte...
Installation
bonjour à vous tous. j'ai un problème qui me dérange. je voudrais savoir comment télécharger le pilote KODAK EASYSHARE PRINTER 300 pour mon imprimante...
Ecran bleu
Bonjour, voila depuis ce matin lors du démarrage de mon pc un écran bleu apparait au démarrage de Windows 7 avec ce message d'erreur IRQL_NOT_LESS_O...
Disk boot failure
Help .... quand j'ai allumer mon pc j ai eu cemessage : disk boot failure . Insert system disk and press enter Quel disk s agit il
Je ne retrouve plus avira free antivirus dans mes programmes.
Bonjour, Je voulais desinstaler Avira a cause des pubs , et en + c'est en anglais donc j'avais un peu de mal mais là je le trouve pas pour le desin...
Logiciel de récupération de données supprimées disque dur
Bonsoir, Alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau pc (packard Bell, os : windows 8) et il m'as demander de créer sur un disque dur externe une f...
Les pilotes pour canon ir1020j
bonjour quelqu'un pourrait m'aider à trouver le pilote ir1020j ? merci d'avance.
Gros probleme pc
Bonjour, voila je viens ici suite a un gros problème sur mon PC que je n'arrive pas a résoudre malgré mes recherches sur le net. Tout d'abord les sym...
Problemes windows 7
Bonjour, voilà j'ai un problème sur un mini PC emachines Windows 7 série 350-21G25i j'ai un message d'erreur suivant des que je l'allume : ...
Onduleur apcback-ups900
Bonjour tout le monde. Je cherche une réponse à propos d'un onduleur APC: Back-UPS Pro 900 neuf, que j'ai mis à charger depuis plus de 20 heures -...
Mon pc me reconnais pas comme administrateur
RésoluBonjours ,voici le probleme j'ai installer Glary Utilities sa vas mais lorsque je tente de supprimer les doublons sa die je N'ai pas les droits admin...
Veille prolongée
Bonsoir j'ai un problème sur la mise en veille prolongée xp familial qui fonctionne une fois sur deux? -- Merci Cordialement