Les discussions

Logiciel de récupération de données supprimées disque dur

Bonsoir, Alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau pc (packard Bell, os : windows 8) et il m'as demander de créer sur un disque dur externe une f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Garutor

Les pilotes pour canon ir1020j

bonjour quelqu'un pourrait m'aider à trouver le pilote ir1020j ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tribun

Gros probleme pc

Bonjour, voila je viens ici suite a un gros problème sur mon PC que je n'arrive pas a résoudre malgré mes recherches sur le net. Tout d'abord les sym...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
welcomza34

Problemes windows 7

Bonjour, voilà j'ai un problème sur un mini PC emachines Windows 7 série 350-21G25i j'ai un message d'erreur suivant des que je l'allume : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
theodorre1981

Onduleur apcback-ups900

Bonjour tout le monde. Je cherche une réponse à propos d'un onduleur APC: Back-UPS Pro 900 neuf, que j'ai mis à charger depuis plus de 20 heures -...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
energiemobile

Mon pc me reconnais pas comme administrateur

 Résolu

Bonjours ,voici le probleme j'ai installer Glary Utilities sa vas mais lorsque je tente de supprimer les doublons sa die je N'ai pas les droits admin...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Veille prolongée

Bonsoir j'ai un problème sur la mise en veille prolongée xp familial qui fonctionne une fois sur deux? -- Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
roroserieu

Je n'arrive pas à changer l'identité de mon réseau dans système

Bonjour, je suis pas une bête de l'informatique. Donc s'il y a des incohérences dans ce que je cherche à vous faire comprendre, c'est normal, alors vo...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ARP-11

Installation ms-dos sous xp?

 Résolu

je voudrais utiliser des commandes ms-dos sous xp je fais invite de commandes et aprés pour avoir help, xcopy...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bintout

Problème sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, Quand j'exporte mon projet IL NE SE LIT PAS. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
romainpi

Restaurer son pc portable dell latitude e5510

Bonjour, Etant nouveau sur le site, je vous remercie de m'y accueillir. P'tite présentation : Je ne suis pas vraiment brillant en informatique ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
royle77

Installation d'un système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un Pc mais voilà pas de système d'exploitation sur celui ci. J'aimerais pouvoir en télécharger un et le graver à ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, j aimerai avoir de l 'aide pour telecharger Google chrome] j 'ai fait une bétise j 'ai fait un nettoyage sur cleaner et google chrome s'es...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yasmine47

Mettre un pc a neuf

Bonjour,voilà j'ai un netbook packard bell je vais le vendre je voudrais le remettre a neuf complètement il est sous windows xp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
madmyke

Formatage pc avec un fichier iso

Bonjour, sil vous plait je veux une réponse , je peux formater mon pc sans cd avec un fichier iso et merci !!! si oui les étape a suivre

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
zipe31

Pb pour fusionner 2 partitions

Bonjour, j'ai un problème pour fusionner 2 partitions, j'ai essayé avec Windows et easUS partition master free édition mais je peux pas choisir les pa...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tom72000

Utiliser speedfan

Bonjour, je viens de télécharger speedfan pour réguler mon ventilateur, apparemment mon pc chauffe trop, bon déjà il est en anglais, pas le top, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Toshi

Passer de windows 8 à windows 7 sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Packard Bell easy note TE11HC avec windows 8. Je voudrais savoir s'il serais possible de passer a windows 7 sans problèmes (...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
bolobo46

Os conseillé ?

 Résolu

Bonjour, Je dois rebuild un pc pour mon employeur, c'est un notebook ayant 1go de ram et 1,60 ghz. Le processeur est un Intel Atom CPU N2600. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tshou72

Restauration du systeme

Bonjour,pouvez-vous me dire comment restaurer le système d'usine de mon pc hp.Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tribun

Drivers pr asus eee pc

Bonjour, je cherche des drivers pr asus eeepc pour windows xp sp3 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kaneagle

Réparer mon dd

Bonjour, j'ai un problème avec un pc portable emachine E442 Je voudrais réparer si possible le dd car il bloc au démarrage, existe t'in un programme ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
0llivier

Installation logiciel antivirus

il n'y a pas de logiciel antivirus sur mon ordinateur comment fait et pour la mise à jour ,merci -- rasoamialy ravony

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Elony75

Comment formater xp sans cd

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais mon pc mais je n'ai pas de cd et aucune base en , alors si vous sauriez m'aidé ça serait génial merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Zak-PC

Quel système pour un vieux netbook de 2011? help please!

Bonsoir, je viens d'acheter un Samsung NC 110-A2 et il tourne sous windows 7 starter, y a-t-il moyen de changer l'OS pour un qui consommerais moins ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
quentin53160

Clé usb proteger en écriture...

Bonjour, J'ai une de mes clés USB qui me fatigue énormément, donc je voudrais sollicité ton aide a résoudre ce problème stp. Erreur : Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help... plus moyen de lire des musiques sur mon pc

Bonjour, Voilà mon soucis: suite à une invasion de programmes genre deal finder, et sur conseils sur ce forum, j'ai utilisé adwcleaner avec comme ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
billmaxime

Sos suppresion de logitiel

Je souhaite supprimer advanced système protecteur car je ne puis le faire depuis le panneau de configuration et je ne trouve pas le dossier

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MrYAU31

Besoin de logiciel

Bonsoir à vous . j'ai besoin le nom d'un logiciel qui permet d'écrire les signes et formules en Mathématique comme en sciences physique .Car quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
blux

Téléchargement

Bonjour, cher tous puis je avoir un lien ou je pourrai téléchargé le logiciel LOGIPAM de SCHNEIDER ELECTRIC et quelque logiciel d'étude et concep...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
CurtisPlain

Demande de piltote imprimante

téléchargement de pilote imprimante hp Laser Jet 1018

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Max_New

Apparition du boot menu

Bonjour, Jusqu'à maintenant tout allait bien quand j'allumais mon PC et maintenant apparaît ce Boot menu avec affiché: Removable Drive Hard Drive ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Gkalex

Plantage fréquent du processus système : explorer.exe

Bonjour, Je suis sous windows 7, j'ai fais un tas de bidouille dan les paramètre système (pathch, fixit tools, et remplacement de certains composan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Maxoo974

Aidez-moi mon pc ne veut plus s'allumer !!

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Acer AZ5600 édition familial Windows 7. J'étais sur mon PC quand tout d'un coup il a beuguer c'est éteint et c'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
BDSAB

Ouverture d'un .dtd douteux

Bonjour à tous, Cet après-midi, à une heure perdue, je regardais une page internet, que voici : http://pixagain.org/les-5-histoires-les-plus-fl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CETU

Comment installer systemen endroid sur ma tablette les procedure

bonjour je voulais juste savoir comment installer le système endroid sur ma tablette comment se passe les procédures a suivre stp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness

Blocage de android au demarrage

Je rencontre le même probleme: Il démarre puis reste bloqué sur l'animation du petit bonhomme vert qui tourne en boucle. ANDROID os 2.2 Kernel 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness

Système d'informations pour une école

bonjour j'ai besoin d'un système d'information pour une école (primaire+secondaire) qui gère vraiment tout un peu d'aide svp si quelqu'un sait ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness

Pc portable lent

Bonjour a tous, s'il vous plait je voudrais de l'aide. winzip a detecte sur mon pc portable 315 erreurs de registre lorque je lui demande de les corr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness

Je n'arrive pas a voir mon bureau

Bonsoir a vous, quand j'allume mon pc il affiche fermeture de session je ne sais pas qu'est ce qui je dois faire ??

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness

Comment ralentir hypercam 2 ?

Je voudrais savoir comment ralentir hypercam 2 Car quand je prend une vidéo elle va trop vite. Mais je veux le ralentir sans logiciel svp =) Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Cerise601

Logiciel montage video

bonjour,je vais commencer a faire des video sur youtube et voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel complet et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
antho140

Problème des partitions

bonjour svp je veux une aide j'ai installé le logiciel partition 8 et ça marche pas je crois qu'il a un problème de compatibilité mais le pire prob...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ahmedsarih

Installer un logiciel sur un deuxieme poste

 Résolu

Bonjour à tous, J ai acheté le logiciel tuneUp 2013 avec une licence pour 3 ordinateurs. Je voudrais savoir comment faire pour l installer sur un de...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
madmyke

Windows 7 au lieu de windows 8 toshiba l830

Bonjour, j'ai acheté un Pc Toshiba Satellite L830, sous Windows 8 (Single Language) sur la base que je peux installer l'OS préféré comme d'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Flogger

Panne lave vaisselle

 Fermé

Bonjour, J ai une panne avec mon lave-vaisselle, j ai changé le contacteur de la porte sa fonctionne porte ouverte mais quand on ferme plus rien merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jee pee

Problème overlocking

bonjour! après avoir tenter un premier overlocking, mon pc ne boot plus,G pourtant toujours acces au Bios mais windows ne marche plus. G essayer de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mihcka

Anti-keylogger

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel nommé anti-keylogger licence shareware soit disant 15 jours à l'essai - mais ça a duré 2 jours - Je l'ai supprim...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
amadeus37

Installation windows

Bonjour à tous, Je viens de monter ma propre tour avec quelques amis calés. Elle contient un hdd de 2 To et un ssd de 250 Go pour le système. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dark-Wrath

Message au démarrage de windows (pub)

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel et depuis, à chaque démarrage de mon ordinateur, un message de remerciement apparaît en grand nombre... J'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
alexx98
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 965