Les discussions
Impossible de partitionner le disque dur
Bonjour, Depuis une année j'ai eu à acheter un nouvel ordinateur de marque HP 6730s de 240 GB de disque dur. Après l'achat,j'ai voulu partitionne...
Windows n'a pas pu effectuer le formatage !!
Bonsoir, J'ai acheté une clé USB 8GB, lorsque j'essaie d'ouvrir le contenu de la clé j'ai un message qui me dit qu'elle n'est pas formater et lorsq...
Probleme apres reformatage
Bonjour, Configuration: Windows XP Firefox 3.5.9Bonjour, je sais bien que le sujet a déjà était traiter mais la je ne peut plus rien faire et ...
Sos comment formater mn pc compaq nx6125
Bonjour, j'ais un pc portable compaq nx6125 avec windows XP J'ais plus de cd d'instalation je souette le formater car il bugg trop comment puis-je fai...
Formater vista
Bonjour, Je dois formater un de mes pc, mais je bloque un peu lorsqu'on me demande "où souhaitez vous installer Windows ?". En effet, j'ai deux pa...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai formater mon ordinateur je n'arrive plus a obtenir le son. Pourtant j'ai tous essayer (enfin je crois...) Merci de votre...
Formatage carte sd memup
RésoluBonjour, J'étais en train de prendre des photos, et d'un seul coup, mon appareil m'a affiché un message qui me demandait de formater ma carte, alo...
Comment partitionner un clé usb
Bonjour, j'ai un clé USB de 16 Go et je voudrais le partitionné en deux partition chacune de 8 Go , est ce possible? si oui comment? Merci ...
Formatage bas niveau
Hello, J'ai récupéré un vieux PC. Mais son disc Dur à quelques soucis. J'ai réussi à installé XP mais je voyais bien qu'il avait de gros problème...
Problème carte graphique après formatage
RésoluSalut salut ! Après avoir passé je ne sais combien de temps avec le personnel INCOMPETENT de DELL, j'arrive à me tourner vers vous et espère que vo...
Je n'arrive pas à formater mon ordinateur...
Je suis allé dans le Poste de travail et j'ai fait un clique-droit sur le lecteur de disquettes puis j'ai sélectionné l'option "Formater"... Puis j'ac...
Probleme de formatage
lors de formatage de mon pc un message d'erreur s'affiche "windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \system32\ha...
Partitionnement
Bonjour, je suis sur windows xp et mon pc possède 4 partition de petite taille (c'est très mal foutu oui), je voudrais réduire cela à seulement 2 ...
Problème plus aucun pilote après formatage
Bonjour alors voilà je vai être simple et directe: après avoir réinstaller Windows et formater mon pc je n'ai plus aucun pilote= plus Internet p...
Récuperer fichiers aprés plusieurs formatages
Bonjour, Je voudrais savoir s'il se peu que je récupère des vidéos après avoir formater un disque plusieurs fois car il y avait des vidéos de mon pet...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour, je voudrais faire un formatage de bas niveau sur un disque dur Maxtor pour le rendre vierge car je n'arrive pas à le formater avec un CD Wind...
Probleme de formatage usb
bonjour a tous, etant un utilisateur averti de l'informatique je me vois faire face a un probleme qui me reste inconnu... j'explique j'ai installer vi...
Problème de driver /pilotes après formatage
Bonjour Il y à deux jours,j'ai voulu réinstaller Windows xp suite a certains désagréments ,tous ce passait bien ,j'ai choisi l'option formatage pour ...
Pb formatage sur disque dur externe
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour.Récemment j'ai du restaurer mon pc portable aux paramètres d'usine car il connaissait d"importan...
Plus de son après formatage
Résolubonjour, bon, apres que j'ai formater mon pc je n'ai plus de son. le mélangeur de son existe et le géstionaire de phériphérique m'indique que le ma...
Formatage d'un disque dur externe !!
salut , j'ai un disque dur externe de taille 233 GO de port USB le problème c que je ne peux pas l'ouvrir et Windows m'oblige a le formater et quand j...
Formatage
Bonjour, J'ai installé Windows 7 mais à cause d'un problème de compatibilité, j'aimerais formater mon pc et revenir à Windows XP. Le problème c'es...
Fichiers perudus apres le formatage
bonjours a tous, j'ai eu de la peine en lisant voud msg, mais j'ai encore de l'espoir........ tous mes fichiers personnels tels que mp3,videos et ph...
Plus de son après le formatage
sur mon poste de bureau g mis une version de XP service pack 2 mais problèm g fait un formatage complet donc plus aucun pilote le son me donne le mess...
Partitionner dd ext packard bell 1t
Windows XP / comment partitionner 1 DD Packard bell Carbon 1T avec Partition Magic sans perdre 42 G de données ? Dois je reformater ce DD, ou peut o...
Partitionnement ........
RésoluBonjours a tous, Je ne sais pas si l'endroit est idéal pour poser cette question mais je me lance quand même : Je voudrais réorganiser le partitio...
Clef usb verrouillée et partitionnée
Bonjour, J'ai récupéré une clef sur laquelle un programme bien spécifique a été installée. Lorsque je l'introduis dans mon pc, elle est doublement...
Formatage bas-niveau
Bonjours à tous, Je souhaite faire un formatage bas-niveau à mon Toshiba store art 320 Go et j'ai lu qu' un programme adapté a son disque était con...
Formatage de bas niveau ...
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon PC, il m'est impossible de formater mon disque dur ni d'installer un OS suite à un problème ici (post sans rép...
Partitionnement d'un disque dur
Bonjour bonjour :) J'ai enfin résolu mon problème de PC !! Donc maintenant, j'aimerai installé proprement Windows et Linux MAIS : J'aimerai...
Pb pilote aprés formatage
slt suite a un plantage de vista(voulais pas se lancer)j'ai installer XP,mais périphérique sont inconnu,il fonctionne sauf,le wifi,micro,son,j'ai vue...
Probleme micro sd 1 gb aprés formatage
j ai une micro sd qui bug / je l ai formateer et maintenant le lecteur ne la reconnais plus! on ne peut plus rien mettre dessus
Formatage : windows 7 ?
Slt , je veux savoir eske c'est possible de formater le pc windows 7 au windows xp et comment, car g essaier de le faire est ca marche pas l'ecran dev...
Probleme avec mon disque dur apres formatage.
Bonjour... je vous demande votre aide... sur mon disque dur Interne WD 1 To, jai effacer toutes les partitions... et ensuite jai formater et tu suite,...
Problème connexion internet après formatage
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide face à un gros problème qui me cause bien des soucis, moi qui n'y connais rien à l'informatique! ...
Formatage
voilà j'ai un problème j'ai installé seven x 64 sur ma partition D et sur la C il y a mon ancien XP , je voudrais bien formater la C mais impossible i...
[sos] problème de formatage (win xp)
Bonjour tout le monde, je souhaite formater mon ordinateur pour le remettre a neuf (Windows Xp) Et quand je veux supprimer la partition sur laquelle j...
Retrouver les drivers après un formatage
Bonjour. J'ai formaté mon Acer Aspire 3000, puis réinstallé l'OS XP Pro. Je le rallume et catastrophe : je n'avais pas pensé à sauvegarder les drivers...
Problème de formatage
Salut à tous Voilà, j'ai un petit problème de formatage : j'ai un portable Asus M51Kr, avec un DD de 250Go partitionné en 2 (le disque C contient V...
Formatage physique
Bonjour, Je voudrais exécuter un formatage physique , pour cela j'ai graver un cd bootable ( ultimate boot CD) pour pouvoir démarrer sous DOs au lieu...
Plus de mémoire après formatage !
Bonsoir, j'ai un énorme problème ! J'ai formater mon pc il y a quelques minutes, j'avais avant 500go de mémoire, je les avais partitioné en plusieurs ...
Recherche drivers apres formatage
bonsoir a tous, voila je possede 2 pc un avec internet et l'autre sans ce dernier je viens de le formater et je cherche ces driver ,je sais qu'il ya u...
Départitionner un disue dur
bonjour j'aimerai départitionner mon disque dur sans formater est-ce possible? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Reformater dd saute la garantie dell ???
Résolubonjour, j'ai un ordinateur dell inspiron 15 et je veux formater son disque dur ... mais est-ce que ca saute la garantie??? merci
Formatage disque dur
Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur, seulement je n'ai pas accès a windows car il ne veux plus démarrer. Et je n'ai pas le cd d'install...
Formater vista pour les noob
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi portable pour mon bts et j'ai pas trop fais gaffe a ce que j'y installe dessus, de plus des fichiers ne veulent pas ce...
Partitionner dd après création image système
Partitionner DD après création image système Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai créé une image du disque système (C:) au moyen...
Problème de formatage
salut, mon pb c'est que mon PC ne voulut pas s'ouvrir : juste pendant l'ouverture s'écrit à l'écran : windows xp puis devient noir j'ai essayé de for...
Comment formater mon pc
Configuration: Windows Vista / Opera 9.63 bonjour,voila mon problème : je veux formater mon PC seulement je n'ai pas enregisté mon PC quand je l'ai...
Comment formater un pc sans cd
Bonjour tout le monde, j'ai un pc " ASUS Eee pc 1001 ha", il est petit et il n'a pas de lecture CD et je dois absolument le formater, mais je ne sais ...