Les discussions

Impossible de partitionner le disque dur

Bonjour, Depuis une année j'ai eu à acheter un nouvel ordinateur de marque HP 6730s de 240 GB de disque dur. Après l'achat,j'ai voulu partitionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
bissdebrazza

Windows n'a pas pu effectuer le formatage !!

Bonsoir, J'ai acheté une clé USB 8GB, lorsque j'essaie d'ouvrir le contenu de la clé j'ai un message qui me dit qu'elle n'est pas formater et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mpuissance4

Probleme apres reformatage

Bonjour, Configuration: Windows XP Firefox 3.5.9Bonjour, je sais bien que le sujet a déjà était traiter mais la je ne peut plus rien faire et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
papaye72

Sos comment formater mn pc compaq nx6125

Bonjour, j'ais un pc portable compaq nx6125 avec windows XP J'ais plus de cd d'instalation je souette le formater car il bugg trop comment puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ekim55

Formater vista

Bonjour, Je dois formater un de mes pc, mais je bloque un peu lorsqu'on me demande "où souhaitez vous installer Windows ?". En effet, j'ai deux pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
meatloaf

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formater mon ordinateur je n'arrive plus a obtenir le son. Pourtant j'ai tous essayer (enfin je crois...) Merci de votre...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Elite007

Formatage carte sd memup

Résolu

Bonjour, J'étais en train de prendre des photos, et d'un seul coup, mon appareil m'a affiché un message qui me demandait de formater ma carte, alo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
marcus2903

Comment partitionner un clé usb

Bonjour, j'ai un clé USB de 16 Go et je voudrais le partitionné en deux partition chacune de 8 Go , est ce possible? si oui comment? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Nabla's

Formatage bas niveau

Hello, J'ai récupéré un vieux PC. Mais son disc Dur à quelques soucis. J'ai réussi à installé XP mais je voyais bien qu'il avait de gros problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique après formatage

Résolu

Salut salut ! Après avoir passé je ne sais combien de temps avec le personnel INCOMPETENT de DELL, j'arrive à me tourner vers vous et espère que vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
pierro_l

Je n'arrive pas à formater mon ordinateur...

Je suis allé dans le Poste de travail et j'ai fait un clique-droit sur le lecteur de disquettes puis j'ai sélectionné l'option "Formater"... Puis j'ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formatage

lors de formatage de mon pc un message d'erreur s'affiche "windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \system32\ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
princetroy

Partitionnement

Bonjour, je suis sur windows xp et mon pc possède 4 partition de petite taille (c'est très mal foutu oui), je voudrais réduire cela à seulement 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
diabloic

Problème plus aucun pilote après formatage

Bonjour alors voilà je vai être simple et directe: après avoir réinstaller Windows et formater mon pc je n'ai plus aucun pilote= plus Internet p...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kikou26

Récuperer fichiers aprés plusieurs formatages

Bonjour, Je voudrais savoir s'il se peu que je récupère des vidéos après avoir formater un disque plusieurs fois car il y avait des vidéos de mon pet...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
qamqam2008

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un formatage de bas niveau sur un disque dur Maxtor pour le rendre vierge car je n'arrive pas à le formater avec un CD Wind...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
irongege

Probleme de formatage usb

bonjour a tous, etant un utilisateur averti de l'informatique je me vois faire face a un probleme qui me reste inconnu... j'explique j'ai installer vi...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
quentin von nicolas

Problème de driver /pilotes après formatage

Bonjour Il y à deux jours,j'ai voulu réinstaller Windows xp suite a certains désagréments ,tous ce passait bien ,j'ai choisi l'option formatage pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Shrty pvp

Pb formatage sur disque dur externe

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour.Récemment j'ai du restaurer mon pc portable aux paramètres d'usine car il connaissait d"importan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
fabien 26

Plus de son après formatage

Résolu

bonjour, bon, apres que j'ai formater mon pc je n'ai plus de son. le mélangeur de son existe et le géstionaire de phériphérique m'indique que le ma...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kamax200X

Formatage d'un disque dur externe !!

salut , j'ai un disque dur externe de taille 233 GO de port USB le problème c que je ne peux pas l'ouvrir et Windows m'oblige a le formater et quand j...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mpuissance4

Formatage

Bonjour, J'ai installé Windows 7 mais à cause d'un problème de compatibilité, j'aimerais formater mon pc et revenir à Windows XP. Le problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
L.

Fichiers perudus apres le formatage

bonjours a tous, j'ai eu de la peine en lisant voud msg, mais j'ai encore de l'espoir........ tous mes fichiers personnels tels que mp3,videos et ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gouby

Plus de son après le formatage

sur mon poste de bureau g mis une version de XP service pack 2 mais problèm g fait un formatage complet donc plus aucun pilote le son me donne le mess...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Partitionner dd ext packard bell 1t

Windows XP / comment partitionner 1 DD Packard bell Carbon 1T avec Partition Magic sans perdre 42 G de données ? Dois je reformater ce DD, ou peut o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
linx161

Partitionnement ........

Résolu

Bonjours a tous, Je ne sais pas si l'endroit est idéal pour poser cette question mais je me lance quand même : Je voudrais réorganiser le partitio...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
epango

Clef usb verrouillée et partitionnée

Bonjour, J'ai récupéré une clef sur laquelle un programme bien spécifique a été installée. Lorsque je l'introduis dans mon pc, elle est doublement...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
woochou

Formatage bas-niveau

Bonjours à tous, Je souhaite faire un formatage bas-niveau à mon Toshiba store art 320 Go et j'ai lu qu' un programme adapté a son disque était con...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
twiiiix

Formatage de bas niveau ...

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC, il m'est impossible de formater mon disque dur ni d'installer un OS suite à un problème ici (post sans rép...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
le druide

Partitionnement d'un disque dur

Bonjour bonjour :) J'ai enfin résolu mon problème de PC !! Donc maintenant, j'aimerai installé proprement Windows et Linux MAIS : J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
a70m

Pb pilote aprés formatage

slt suite a un plantage de vista(voulais pas se lancer)j'ai installer XP,mais périphérique sont inconnu,il fonctionne sauf,le wifi,micro,son,j'ai vue...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
djo18

Probleme micro sd 1 gb aprés formatage

j ai une micro sd qui bug / je l ai formateer et maintenant le lecteur ne la reconnais plus! on ne peut plus rien mettre dessus

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Sylvlau

Formatage : windows 7 ?

Slt , je veux savoir eske c'est possible de formater le pc windows 7 au windows xp et comment, car g essaier de le faire est ca marche pas l'ecran dev...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon disque dur apres formatage.

Bonjour... je vous demande votre aide... sur mon disque dur Interne WD 1 To, jai effacer toutes les partitions... et ensuite jai formater et tu suite,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
devildice0

Problème connexion internet après formatage

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide face à un gros problème qui me cause bien des soucis, moi qui n'y connais rien à l'informatique! ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Mag46

Formatage

voilà j'ai un problème j'ai installé seven x 64 sur ma partition D et sur la C il y a mon ancien XP , je voudrais bien formater la C mais impossible i...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jer59490

[sos] problème de formatage (win xp)

Bonjour tout le monde, je souhaite formater mon ordinateur pour le remettre a neuf (Windows Xp) Et quand je veux supprimer la partition sur laquelle j...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
karirovax

Retrouver les drivers après un formatage

Bonjour. J'ai formaté mon Acer Aspire 3000, puis réinstallé l'OS XP Pro. Je le rallume et catastrophe : je n'avais pas pensé à sauvegarder les drivers...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
pl0uf

Problème de formatage

Salut à tous Voilà, j'ai un petit problème de formatage : j'ai un portable Asus M51Kr, avec un DD de 250Go partitionné en 2 (le disque C contient V...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
pseudo

Formatage physique

Bonjour, Je voudrais exécuter un formatage physique , pour cela j'ai graver un cd bootable ( ultimate boot CD) pour pouvoir démarrer sous DOs au lieu...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vamp bund

Plus de mémoire après formatage !

Bonsoir, j'ai un énorme problème ! J'ai formater mon pc il y a quelques minutes, j'avais avant 500go de mémoire, je les avais partitioné en plusieurs ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
windows93

Recherche drivers apres formatage

bonsoir a tous, voila je possede 2 pc un avec internet et l'autre sans ce dernier je viens de le formater et je cherche ces driver ,je sais qu'il ya u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Gabi-style

Départitionner un disue dur

bonjour j'aimerai départitionner mon disque dur sans formater est-ce possible? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jong7

Reformater dd saute la garantie dell ???

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur dell inspiron 15 et je veux formater son disque dur ... mais est-ce que ca saute la garantie??? merci

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
athena223

Formatage disque dur

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur, seulement je n'ai pas accès a windows car il ne veux plus démarrer. Et je n'ai pas le cd d'install...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Neliel

Formater vista pour les noob

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable pour mon bts et j'ai pas trop fais gaffe a ce que j'y installe dessus, de plus des fichiers ne veulent pas ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
babar5151

Partitionner dd après création image système

Partitionner DD après création image système Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai créé une image du disque système (C:) au moyen...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DéKiRo

Problème de formatage

salut, mon pb c'est que mon PC ne voulut pas s'ouvrir : juste pendant l'ouverture s'écrit à l'écran : windows xp puis devient noir j'ai essayé de for...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon pc

Configuration: Windows Vista / Opera 9.63 bonjour,voila mon problème : je veux formater mon PC seulement je n'ai pas enregisté mon PC quand je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
sylv51

Comment formater un pc sans cd

Bonjour tout le monde, j'ai un pc " ASUS Eee pc 1001 ha", il est petit et il n'a pas de lecture CD et je dois absolument le formater, mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jipicy
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 11 008