Formatage bas niveau dd fujitsu
Bonjour tout le monde ! Voilà mon souci, ma mère s'est acheté un Dell Inspiron 1525, il est encore sous garantie, mais ça l'embete de passer en garan...
Bonjour tout le monde ! Voilà mon souci, ma mère s'est acheté un Dell Inspiron 1525, il est encore sous garantie, mais ça l'embete de passer en garan...
Bonjour, Je veux formater mon disque C. Pour cela j'utilise la commande Poste de travail>Clic droit sur le disque C>Formater... Je choisis ...
Bonjour, Voila j'ai quelques problemes pour formater c sous windows xp, je mets mon cd d'xp^pour reinstaller il se lance nickel mais a la fin j'ai ...
Bonjour, je voudrais réupérer mes mails (certains avec photos) effacés après un formatage. (Année 2008, mais surtout 2009). Les photos de 2010 étaient...
Bonjour, je voudrais récupérer mes mails, certains avec photos depuis 2008, et surtout des photos de 2010 qui étaient dans la galerie windows live...
Bonjour, Suite a un formatage de mon pc pour le passer de vista a seven 32bit je ne peux plus me connecter sur le net( je me connecte avec le pc de ...
Bonjour, j ai formate mon pc portable,un fujitsu siemens lifebook C1110 et depuis je n arrive plus a me connecter en wifi. aidez moi svp et grand ...
Bonjour, Ma clé USB est passée en Raw, et quand je veux la formater en NTFS, windows dit : impossible de formater!!!! Comment faire Svp?? Merci po...
Bonjour, mon ordinateur à dû être formater suite à l'installation d'un cd open office par erreur, depuis je n'ai plus aucun son, je deviens dingue, av...
salut à tous, voilà, mon ordi bug dans tous les sens, je voudrais le formater. je voudrais savoir ou ce trouve le fichier "pilotes" de mon pc ...
Bonjour, salut a tous, donc voila j'ai formater mon PC, apres ceci je me suis apercu que je n'avais plus de son, je suis aller dans mon gestionnaire d...
Bonjour, a tous je voudrais formater mon dd sous win 7 titan avec clé d'origine pour pouvoir repasser sous win xp pro. lorsque je demande formatage...
Bonjour, Donne moi un nom de logiceil qui formater un disque dur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,nouveau sur ce site j'ai un DD de 40 Go Maxtor en IDE.J'ai le logiciel Seagate Seato...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si quand on formate le pc on retrouve le son car mon son là il marche plus mais d'un autre côté j'ai entendu dir...
Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur de 100 go en un disque de 70 et un de 30 go pour installer Windows 7 sur le 30 go en laissant vista sur l...
Bonjour, voila j aimerais savoir si il et possible de formater sans desinstaller xp,sachant que je ne possede plus le cd d installation d xp.merci d a...
Bonjour, Il y à beaucoup de topic à ce sujet cependant aucun n'a permit de résoudre mon problème. Enfaite ma "clée USB" est un porte clée qui permet...
Bonjour, a tous, Je viens a vous car je n'arrive pas a avoir du son apres le formatage. Je n'arrive pas a connaitre le nom de ma carte son, Quand j...
Bonjour, Est il possible de formater un disque dur pc portable DELL Latitude sans cd d'installation ? Si je boot mon disque dur à partir de la co...
Bonjour , je vous ecrit ce message car je suis désésperer , sa va faire 1 mois que j'ai un gros probleme , Le voici : J'ai une ps3 qui ne démar...
Bonjour à tous, En voulant formater mon disque dur externe sur un pc sous vista. J'ai formaté le disque dur interne de l'ordi par erreur. Je...
Bonjour à ts... jai formaté mn disk dur par inadvertanx é jaimerè ke vs m'aidié à recupéré mè donné...get data back na pa pu à grande choz..merci ...
bonjour! je viens d'acheter un portable dell latitude d600 d'occasion et j'ai le cd windows xp sp3 mais le vendeur me dit que si je formate je perds t...
Bonjour, j'ai formaté par erreur le disque dur de mon ordi tout neuf c'est un acer aspire 7715z acer ne fournit pas les cd d'installation comment...
Bonjour, Je souhaite formater< mon pc Acer, un aspire 9300, mais avant j'aimerais savoir quels sont les pilotes nécessaires pour la restauration d...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion, un fujitsu siemens qui a quatre ans, et je voudrais faire un cd pour le formater un j...
Bonjour, Depuis une année j'ai eu à acheter un nouvel ordinateur de marque HP 6730s de 240 GB de disque dur. Après l'achat,j'ai voulu partitionne...
Bonsoir, J'ai acheté une clé USB 8GB, lorsque j'essaie d'ouvrir le contenu de la clé j'ai un message qui me dit qu'elle n'est pas formater et lorsq...
Bonjour, Configuration: Windows XP Firefox 3.5.9Bonjour, je sais bien que le sujet a déjà était traiter mais la je ne peut plus rien faire et ...
Bonjour, j'ais un pc portable compaq nx6125 avec windows XP J'ais plus de cd d'instalation je souette le formater car il bugg trop comment puis-je fai...
Bonjour, Je dois formater un de mes pc, mais je bloque un peu lorsqu'on me demande "où souhaitez vous installer Windows ?". En effet, j'ai deux pa...
Bonjour, Depuis que j'ai formater mon ordinateur je n'arrive plus a obtenir le son. Pourtant j'ai tous essayer (enfin je crois...) Merci de votre...
Bonjour, J'étais en train de prendre des photos, et d'un seul coup, mon appareil m'a affiché un message qui me demandait de formater ma carte, alo...
Bonjour, j'ai un clé USB de 16 Go et je voudrais le partitionné en deux partition chacune de 8 Go , est ce possible? si oui comment? Merci ...
Hello, J'ai récupéré un vieux PC. Mais son disc Dur à quelques soucis. J'ai réussi à installé XP mais je voyais bien qu'il avait de gros problème...
Salut salut ! Après avoir passé je ne sais combien de temps avec le personnel INCOMPETENT de DELL, j'arrive à me tourner vers vous et espère que vo...
Je suis allé dans le Poste de travail et j'ai fait un clique-droit sur le lecteur de disquettes puis j'ai sélectionné l'option "Formater"... Puis j'ac...
lors de formatage de mon pc un message d'erreur s'affiche "windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \system32\ha...
Bonjour, je suis sur windows xp et mon pc possède 4 partition de petite taille (c'est très mal foutu oui), je voudrais réduire cela à seulement 2 ...
Bonjour alors voilà je vai être simple et directe: après avoir réinstaller Windows et formater mon pc je n'ai plus aucun pilote= plus Internet p...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il se peu que je récupère des vidéos après avoir formater un disque plusieurs fois car il y avait des vidéos de mon pet...
Bonjour, je voudrais faire un formatage de bas niveau sur un disque dur Maxtor pour le rendre vierge car je n'arrive pas à le formater avec un CD Wind...
bonjour a tous, etant un utilisateur averti de l'informatique je me vois faire face a un probleme qui me reste inconnu... j'explique j'ai installer vi...
Bonjour Il y à deux jours,j'ai voulu réinstaller Windows xp suite a certains désagréments ,tous ce passait bien ,j'ai choisi l'option formatage pour ...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour.Récemment j'ai du restaurer mon pc portable aux paramètres d'usine car il connaissait d"importan...
bonjour, bon, apres que j'ai formater mon pc je n'ai plus de son. le mélangeur de son existe et le géstionaire de phériphérique m'indique que le ma...
salut , j'ai un disque dur externe de taille 233 GO de port USB le problème c que je ne peux pas l'ouvrir et Windows m'oblige a le formater et quand j...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 mais à cause d'un problème de compatibilité, j'aimerais formater mon pc et revenir à Windows XP. Le problème c'es...
bonjours a tous, j'ai eu de la peine en lisant voud msg, mais j'ai encore de l'espoir........ tous mes fichiers personnels tels que mp3,videos et ph...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système