Formatage sony vgn-nr21s

Marylillou -  
 khoulio03 -
Bonjour,

Je viens aujourd'hui demander à qui pourra m'aider, comment virer cette #{@ de Vista de mon portable Sony modèle VGN-RN21S arrivé hier par la poste.

Nous avons essayé avec mon ami d'installer un xp contenant déjà le sp2 (pour la reconnaissance du DD en SATA)

ok jusqu'à l'instal des pilotes de départ, à la page suivante le pc me dit " le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur "

Je crois que je vais criser j'en ai impérativement besoin pour lundi

Si quelqu'un à un ne serait-ce qu'un petit bout de solution je suis preneuse.

D'avance merci
A voir également:

6 réponses

holmes

as tu reussi a creer le cd d'install?
1
Tix

J'ai réussi l'installation de Windows XP sur cet ordinateur portable .

J'ai tout expliqué sur un article de mon blog .

http://tix-tux.blogspot.com/2009/09/installer-windows-xp-sur-un-sony-vaio.html

Bonne continuation à tous .

Cordialement,

Tix

-----------------------------------------------------

Http://Tix-Tux.Blogspot.com/
0
holmes

ici y a ce quil faut pour toi suis les procedures et ça marchera nickel

http://www.spydro.be/tutorials/downgrade-your-laptop-to-xp/
0
holmes

en fait si tu n'arrives pas a installer xp, c'est parce que windows n'a pas le driver du disque sata du vgn nr21S, il faut donc l'intégrer dans le cd d'install windows comme il est expliqué dans le site, il me semble qu'il ya meme un tuto de nlite en français pour la création du nouveau cd d'installation

si t'as un un probleme poste ici ou pm moi

a+
0
kikoud

j'ai le meme prob de formatage avec mon vaio nr21s pour instal le adorable xp
0
khoulio03

meme prblm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marylillou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci Holmes je vais donner l'info à mon ami, il est nettement plus doué que moi pour cela lolll.

c'est ce que nous avions pensé avec mon ami. Nous avons essayé d'intégrer le driver, cependant ne l'ayant jamais fait nous avons certainement commis une erreur et ça na pas fonctionné. De ton côté comment fais tu pour arriver à cela ?

En tout cas merci de nous avoir tendu la main sur ce coup là.

Bonne soirée
-1
Marylillou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

MErci pour le tuyau je vais me mettre à la traduction illico.

Bonne soirée
-2