Les discussions
Formatage lacie 500go, me met 15 mo de libre?
Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide: j'ai acheté dernièrement un Lacie 500GO. Seulement, après formatage, cela ne me met que 15MO d'espace ...
Problème formatage clé usb
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma clé USB Oo. En effet je l'insère dans le port USB, vais dans poste de travail puis la formate. Jusque la, tou...
Disque dur demande formatage
Bonjour, je possède windows vista, récemment pour faire de la place sur mon ordinateur j'ai tout transférer sur un disque dur externe. J'ai voulu p...
Formatage dd 1to sur nas... très lent
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer un NAS (fujitsu Q700 avec deux HDD de 1To). Je galère sur le formatage du second disque ... ça avance à la v...
Pertes de données apres formatage
Bonjour, voila mon probleme , apres le formatage d un pc portable je me suis rendu compte qu il y avait des données super importante dedans ! donc ...
Probléme aprés formatage du disque dur
Bonjour, Hier j'ai formaté mon disque dur, tous c'est très bien passer. Mais ce matin, en voulant démarre mon ordinateur l'écran reste bloqué sur l...
Récuperer après formatage
Bonjour à tous, Juste pour ma culture générale, Existe-t-il un logiciel qui permette après un formatge d'un disque, ou d'une partition de récupérer ...
Disque partitionné ?
Bonjour, voilà je ne suis pas la Laurinette en question mais un ami qui l'inscrit ici afin qu'elle puisse à l'avenir vous poser des questions quand à ...
Echec formatage micro sd
Bonjour, je ne mis connais pas trop bon voila j'ai un gros probleme . Je n'arrive pas a copier des fichier sur ma carte , sur mon ordi et l'invers...
Partitionner le disque c d'un sony vaio
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable SONY VAIO dont la capacité du disque dur est 500 Go, ( 455 en réalité). Mais je vois que ce disque n'es...
Formatage dd lacie 2to
Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe 2big de LaCie de 2 To. Je veux l'utiliser en Raid 0 pour du montage vidéo. Mon ordi est configuré en D...
Formatage
Bonjour, je cherche a formater mon pc un acer aspire 7220, comment dois-je procédé? dois je faire un cd de sauvegarde et comment ? il y a un for...
De windows xp à windows 7 -disque partitionné
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 64 Bits Pro sur mon ordinateur. Avant cela, Windows XP était installé et j'avais partitionné mon disque d...
Formatage sortie d'usine sur un pc_tek
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un formatage sortie d'unsine sur un pc portable PC_TEK green 900.je n'ai pas de cd d'installation. aid...
Formater un pc
Bonjour, bonjour, je souhaite formater mon pc, je reconfigure le bios pour passer le lecteur en 1er et ensuite je redémarre, mais le pc note un...
Formatage
RésoluBonjour, je vais acheter cet ordinateur http://www.tunisianet.com.tn/tunisie-informatique/Portables-Dell-Inspiron-n5010-210-33734/107-1455/ (le prix...
Probleme d'instalation apres formatage. help
Bonjour, mon problème est que la personne ayant reformater mon ordinateur a mis tout tout tout mes programmes et fichier dans un dossier qu'il a appel...
Xp formater
Bonjour, probleme de réinstallation du logiciel d'exploitation windows xp part2 qui refuse de se réinstaller et mon pc dell600 est déjà formater qu...
Formatage dd lacie
Bonjour, je viens d'acheter un DD externe lacie de 1T mais il ne me propose que du NTFS ou ex FAt alors que moi je veux du FAt32. est ce que quelqu'...
Plus de son après formatage
Résolubonjour amis internautes ^^ j'ai formaté mon pc et j'ai installé la version 64 bits de seven. mais depuis je n'ai plus de son. je pense donc que c...
Formatage clé usb
Bonjour, j narriv pas à formaté ma clé d marque kingston kel é la solution Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Formater dd en fat32 (seulement une partie)
Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 640g. Comme je veux lire mes films sur ma PS3, je dois le formater en FAT32 pour qu'il puisse être compatibl...
Pb carte reseau après formatage (xp)
Bonjour, j'ai formaté mon pc avec ubuntu dessus, pour réinstaller windows Xp en couplé (car wine bugguais bien sous ubuntu) XP familial form...
Formatage de carte sd
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte SD 2GB. Quand je rentre la carte dans mon ordinateur avec un adaptateur , il me demande de formater , je cliq...
Comment formater pc hp pavilion
Bonjour, je suis nouveaux et j'ai besoin de votre aide pour mon pc qui et vraiment lent j'aimerait le formater mais j'ai rien comme cd ou logiciel...
Peut-on partitionné son dd ??
RésoluBonjour, Je voudré partionné mon DD des 320gb en deux pour y metre un autre systeme d'exploitation merci de me dire si c'est possible Configura...
Forcer un formatage en fat
Bonsoir. Voila, j'ai une carte MS Duo de 16gb, j'aimerai m'en servir dans mon appareil photo numérique ( Sony ), mais il ne la détecte pas. Aprés avo...
[demande] formatage bas niveau disque dur
Bonjour, svp je veux ms-dos boot cd car je veux formater mon disque dur un formatage bat niveau avec ms-dos...si non donnez moi une autre solution s...
Formatage toshiba sous xp
RésoluBonjour, D'après vous, quelle est la combinaison de touche pour accéder à la partition de restauration pour retrouver la configuration d'origine d...
Formatage toshiba
RésoluBonjour, D'après vous, quelle est la combinaison de touche pour accéder à la partition de restauration pour retrouver la configuration d'origine ...
Formatage de bas niveau
Bonjour, j'ai un HDD 1To Western Digital il est en RAW et windows veut pas me le formater j'ai essayer Flush HD sous dos mais marche pas non plus, qua...
Probléme de formatage avec mon pc
Bonjour, voila j'ai formater une tour qui été en windows millenium a voulu la passer en xp familliale tous fonctionner, au redémarage pour le fo...
Formatage disque dur
Bonjour, Pendant l'instalation de windows xp le pc doit redémarrer pour terminer l'installation. Problème !!! au redémarage le pc relance le cd-r...
Formater un hp compaq nx6125
Bonjour, Je souhaiterais, suite à de trop nombreux bug et ralentissement, formater mon ordinateur. C'est un HP Compaq nx6125. Le problème est que ...
Formatage bas niveau
Bonjour, Il y a un peu de temps maintenant mon ordinateur portable est tombé par terre. Depuis, impossible de relancer Windows et en slave, les p...
Je veut formater le pc hp probook 4510s win7
Bonjour, slvp j'ai beaucoup de probleme dans mon ordinateur je veut le formater mais je veut laisser quelque fichier que je ne veut pas les perdus...
Pb drivers acer power f6 suite formatage
Bonjour, Suite au formatage de mon acer power F6, j'ai des points d'interrogations jaune devant les éléments suivants : - controleur multimedia ...
Erreur de formatage de clé usb
Bonjour, Je crois être dans le bon topique mais je ne suis pas certaine ! Je fonctionne sous Mac OS 10.4.11. J'ai récemment acheté deux...
Problème disque dur partitionné
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. je vous expose mon pb. J'ai eu un gros souci avec mon pc Compaq pesario 6000, il a planté grave. il me dema...
Probleme apres formatage
RésoluBonjour , je viens expliquer mon petit probleme ! Donc j'ai voulu reformater mon pc parkard bell avec f11 au démarage restauration complète jusqu'ici ...
Reunir un disque partitionné
Bonjour, voila j'ai regarder un peu sur internet et j'ai une question: j'ai un disque dur de 150 Giga diviser en C: 30 G et D: 120 G commencant a c...
Carte mémoire, formatage fat fat32 et bug jpg
Bonjour un bug informatique m'a poussé a déduire un probléme de matériel /formatage de carte. Merci d'analyser et de m'aider... voici l'histoire: pro...
Formatage d'un store & save 3400 packard bell
Bonjour, J'ai lancé un formatage sur un store & save 3400 Packard Bell, et depuis impossible d'utiliser mon disque. Si quelqu'un peut me venir en...
Problème lecture blu-ray aprés reformatage pc
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème. Je possède un Acer aspire 6920 avec un lecteur blu-ray. Je n'ai jamais eu de problème avec il...
Erreur après formatage du disque dur
Bonjour, j'ai un ACER ATS 160 avec windows XP et, suite à une mise à jour, mon PC à planté. J'ai tout essayé mais je me suis résigné à le re-forma...
Problème wifi dell après formatage
RésoluBonjour, j'ai un pc dell D630 et après un formatage + réinstallation de XPpro je n'arrive plus a me connecter en Wifi ... Même le voyant wifi ne s'a...
Le formatage de mon pc ne ce contenu pas
Bonjour, notre pc ne contenu pas leur formatage apres changement pluseurs CD et apres changement de disque dure et meme la rame qui correspondant a lu...
Windows/systeme32/config/systeme formattage?
Résoluje suis bloquer sur sa windows/systeme32/config/systeme comment je dois faire pour formater mon disk dur je doit acheter le cd comment faire.
Pas de réseau après formatage et installation
RésoluBonjour, J'ai formaté le disque dur de mon ordi pour ré-installer windows xp, mais voilà que je n'arrive plus à me connecter au net (plus d...
Probleme formatage usb
Bonjour, j'ai une clè sony de 2G0, quand je veux l'ouvrir, il me demande d'etre formatè et quand je lance pour le formatage, ce message appareil: ...