Comment partitionner un dd déjà en service
RésoluBonjour, Je suis pas sûr que ce sujet soit bien dans le bon forum mais au pire, un admin pourra le déplacer... J'ai un Dell ispiron avec deux "...
Bonjour, Je suis pas sûr que ce sujet soit bien dans le bon forum mais au pire, un admin pourra le déplacer... J'ai un Dell ispiron avec deux "...
Bonjour, Je demande de l'aide car je n'ai plus de solution. J'ai voulu formater moc pc Acer Aspire 500 avec les cd d'installation. A la fin de la le...
Bonjour à tous, Je viens de formater mon HP dv6000 avec mon disque de vista. Je n'ai pas utilisé recovery car il était défectueux ! Je viens de to...
Bonjour, J'ai l'habitude de formater régulièrement le disque dur de mon PC de bureau, mais je n'ose pas le faire pour mon ordinateur portable. Peut-...
Bonjour, J'ai récemment eu un message me demandant de formater ma clé usb au moment où je l'ai connectée sur mon PC (windows 7) Problème, apr...
Bonjour, j'ai un probleme avec le transfert de disques dures d'un boitier usb vers connexion interne ou vice versa je ne comprends pas pourquoi a...
Bonjour, J'ai Portable acer qui tourne sur Xpqui plante régulierement (scandisk intempestifs, lenteur...) et que je veux recycler pour mon fils. ...
Bonjour, veuillez m'aider a fpormater mon disquec dur gratuitement ces un sos de ma part car je suis perdu & dans l'oscure car mon fournisseur estn in...
Bonjour. Je souhaiterai effacer les données sur un CD. Lorsque je clique sur "formater", le processus s'enclenche mais après un court laps de temps, W...
Bonjour, je n'ai pas pu formater ma carte memoire Kingston SD vous peuvez m'aidée. merci d'avance. ^_^
Bonjour, j'ai un pc portable de toshiba, SE Windows vista, je voulais le formater avec Windows 7 pendant le formatage le micro si arrêter je les r...
Bonjour, aider moi c'est très urgent j'ai un pc de bureau acer aspire M5640 hier j'ai le ramener au technicien pour le dépanne il m'a dit q...
bonsoir je m explique j ai un ordinateur fujitsu siemens qui necessite un formatage urgent . j ai pas pu le faire avec aucun windows . le probleme...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ou un site permettant de recuperer des fichiers TOTALEMENTS effacés (j'ai remis mon a 0) ...
Bonjour, je vien de formater mon ordi je navais plus de son mais la ses regler mais la je nai plus dans autre periferique je nai plus contoleur d...
Bonjour, J'avais windows vista et j'ai décidé d'installer seven mais je ne l'ai pas écrasé, je l'ai installé sur une autre partition. Donc sur C:...
Bonjour, j'aimerai installer Windows 7 Pro 32bit que j'ai commandé. Je compte l'utiliser pour jouer à BEAUCOUP de jeux (steam). (comme Counter-...
Bonjour, on ma dit qu il existe un programme iso qui se grave sur Cd et que lorque on boot dessu on peut formater notre ordinateur est ce que ...
Bonjour, mon PC portable Toshiba a eu des problemes et depuis il plante sur une page noire avec un tiret clignotant 5 secondes aprés le demarage ( a...
bonjour .je souhaite mettre des photos de famille qui sont sur mon portable sur mon pc. je met ma carte memoire et la on me demande de formate mon dis...
Bonjour,quelqu un pourrait il me conseiller svp.je n ai plus le volume de son sur mon ordinateur et en plus j ai 4 points d interrogation depuis que j...
Bonjour, je recherche un logiciel pour un formatage bas niveau qui serait bootable à graver sur un cd .je n'ai qu'un seul disque dur de marque seagate...
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut me dire comment je peux formater mon pc?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bonjour, Récemment, j'ai créé une partition logique dans mon disque C:\, nommée "Personnel X:\", afin de sauvegarder des données personnelles tel...
slt comment je fé pour formater mon mp3
Coucou tout le monde, voila, avant de commencez, sachez que j'ai longtemps cherché des solutions partout sur le net et divers forum, malgré toute les ...
Bonsoir J'ai envie de formater mon pc non equipé de lecteur CD , alors j'ai utilisé une cle USB bootable sous xp , en consultant et suivis les et...
Bonsoir J'ai envie de formater mon pc nn equipé de lecteur CD , alors j'ai utilisé une cle USB bootable sous xp , en consultant et suivis les eta...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon pc portable. Déjà je vous dit la marque c'est un aspire 5315. Donc j'essaye de mettre windows xp...
Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide: j'ai acheté dernièrement un Lacie 500GO. Seulement, après formatage, cela ne me met que 15MO d'espace ...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma clé USB Oo. En effet je l'insère dans le port USB, vais dans poste de travail puis la formate. Jusque la, tou...
Bonjour, je possède windows vista, récemment pour faire de la place sur mon ordinateur j'ai tout transférer sur un disque dur externe. J'ai voulu p...
Bonjour, Je suis en train d'installer un NAS (fujitsu Q700 avec deux HDD de 1To). Je galère sur le formatage du second disque ... ça avance à la v...
Bonjour, voila mon probleme , apres le formatage d un pc portable je me suis rendu compte qu il y avait des données super importante dedans ! donc ...
Bonjour, Hier j'ai formaté mon disque dur, tous c'est très bien passer. Mais ce matin, en voulant démarre mon ordinateur l'écran reste bloqué sur l...
Bonjour à tous, Juste pour ma culture générale, Existe-t-il un logiciel qui permette après un formatge d'un disque, ou d'une partition de récupérer ...
Bonjour, voilà je ne suis pas la Laurinette en question mais un ami qui l'inscrit ici afin qu'elle puisse à l'avenir vous poser des questions quand à ...
Bonjour, je ne mis connais pas trop bon voila j'ai un gros probleme . Je n'arrive pas a copier des fichier sur ma carte , sur mon ordi et l'invers...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable SONY VAIO dont la capacité du disque dur est 500 Go, ( 455 en réalité). Mais je vois que ce disque n'es...
Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe 2big de LaCie de 2 To. Je veux l'utiliser en Raid 0 pour du montage vidéo. Mon ordi est configuré en D...
Bonjour, je cherche a formater mon pc un acer aspire 7220, comment dois-je procédé? dois je faire un cd de sauvegarde et comment ? il y a un for...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 64 Bits Pro sur mon ordinateur. Avant cela, Windows XP était installé et j'avais partitionné mon disque d...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un formatage sortie d'unsine sur un pc portable PC_TEK green 900.je n'ai pas de cd d'installation. aid...
Bonjour, bonjour, je souhaite formater mon pc, je reconfigure le bios pour passer le lecteur en 1er et ensuite je redémarre, mais le pc note un...
Bonjour, je vais acheter cet ordinateur http://www.tunisianet.com.tn/tunisie-informatique/Portables-Dell-Inspiron-n5010-210-33734/107-1455/ (le prix...
Bonjour, mon problème est que la personne ayant reformater mon ordinateur a mis tout tout tout mes programmes et fichier dans un dossier qu'il a appel...
Bonjour, probleme de réinstallation du logiciel d'exploitation windows xp part2 qui refuse de se réinstaller et mon pc dell600 est déjà formater qu...
Bonjour, je viens d'acheter un DD externe lacie de 1T mais il ne me propose que du NTFS ou ex FAt alors que moi je veux du FAt32. est ce que quelqu'...
bonjour amis internautes ^^ j'ai formaté mon pc et j'ai installé la version 64 bits de seven. mais depuis je n'ai plus de son. je pense donc que c...
Bonjour, j narriv pas à formaté ma clé d marque kingston kel é la solution Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système