Reformater un pc
stucru59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon pc portable plusieurs programmes important du pc ne fonctionne plus et j'aimerais le reformater mais avec windows 7 j'ai jamais fait il y a deux cd un de 32 bits et l'autre de 64 ainsi qu'un cd de drivers merci
j'ai un soucis avec mon pc portable plusieurs programmes important du pc ne fonctionne plus et j'aimerais le reformater mais avec windows 7 j'ai jamais fait il y a deux cd un de 32 bits et l'autre de 64 ainsi qu'un cd de drivers merci
A voir également:
- Reformater un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
salut , avec windows 7 c'est pareil qu'avec xp
pour ce qui est des 32 bits ou 64bits c'est juste la version qui change , si tu as 4go de ram ou plus je te conseil de mettre le 64bits car le 32 bits ne va pas reconnaitre les 4go
le cd de driver sa doit être les driver nécéssaire au bon fonctionnement du pc
voila @+
pour ce qui est des 32 bits ou 64bits c'est juste la version qui change , si tu as 4go de ram ou plus je te conseil de mettre le 64bits car le 32 bits ne va pas reconnaitre les 4go
le cd de driver sa doit être les driver nécéssaire au bon fonctionnement du pc
voila @+