Les discussions

Problème pour remettre ordi à 0 avec cd

Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre mon ordi à 0. J'ai un CD de redémarrage (fujitsu simens) qui a déjà fonctionné avec mon ordi (ACER sous xp) lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
peggy

Bétise irréparable ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une bêtise qui me semble irréparable et qui est la suivante : Un ami m'envoie un fichier .lnk et je fais la manip' suivan...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
K4w4x

Freenas sur un seul disque

Bonjour, disposant d'un vieux PC (Pentium 4, 512 de RAM et DD de 250Go), je voulais en faire un serveur freenas. Seulement lors de l'installation un...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bab212

Mise à niveau windows 7 vers 8

Bonjour, Voila je voudrais faire une mise à niveau de mon ordinateur portable samsung qui est actuellement sur windows 7 pour la mettre en windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jong7

Mon hp pavilion dv6 reste bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours mon hp pavilion dv6 reste bloqué sur ça : WINDOWS BOOT MANAGER Windows failed to start. A recent hardware or ...

Sweep.

Windows live control parental

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour deviner un code du contrôle parentale "windows live control parental" ou si non...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
moska

Machine virtuelle

Bonjour, j'ai installer une machine virtuelle mais lors de l'activation de la machine il me demande un serial number qui ne parait pas sur le site , ...

jong7

Ou se connecter pour des logiciels en 64 bits

Bonjour, je suis sous windows7 et dur dur de trouver de bons logiciels en 64bits

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
fabul

Formatage automatique ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà, en fait, j'ai entendu dire que maintenant, il y a des formatages automatiques sur le disque dur. Je suis venu ici demander si c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
isus7000

Drive controlleur reseau

bonjour, j ai besoin d'un drive pour controlleur reseau Toshiba satellite C660 Win Xp PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_7175144F&REV_01 sur le...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Windows 8

Bonjour, je suis sous 7, suis je oblige de passer a 8, je vais sur internet pour consulter encyclopedie, des photos, telechargement de films , musi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ke2viin

Mon pc s'éteint au bout de 3 minutes environs

Bonjour, J'ai un grave problème qui m'handicap beaucoup, surtout à l'heure actuel, mon ordinateur s'éteint au bout de 3 minutes environs après cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
joey

Problème lenteur pc

Résolu

Bonjour, Mon portable a planté sans raison et depuis il est très lent au démarrage et à la fin de cession. Les programmes rament tous sans cesse. ...

NelsonNunes7

Telechargement

Bonjour, comment télécharger realplayer merci de m'aider

connector20

Besoin de soutien

bsr, c ma 1ere fois que j'utilise ce site et j'espère que je trouverais chez vous une réponse guérissante voila mon pc est devenu très lent et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller le lecteur windows

Bonjour, Comment supprimer le lecteur windoxs media player version 11 dans windows XP Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 1...

SyntaxErr0r

Message publicitaire

Bonjour, J'aimerais savoir comment diffuser un message publicitaire sur plusieurs ecrans moniteurs à partir d'un même ordinateur ou existe-t'i...

SyntaxErr0r

Acer s3 pilote bluetooth introuvable

Bonjour, Voici mon soucis. Sur le périphérique de Windows, il me dit que le pilote n'est pas installé. J'ai téléchargé le pilote chez acer sur mon...

McFy

Suppression de dossiers

Bonjour, j'ai un probleme.j'ai installer avast depuis des mois et sa cle de licence est périmée.Maintenant je veux le désinstaller pour mettre kaspers...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lionelito

Question sur malwerbytes

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE TELECHARGER LE LOGITIEL MALWERBYTE ET IL ME DEMANDE UNE "ID" ET UNE "CLE" OU PUIS JE TROUVER CES INFO? MERCI D'AVANCE. CORDIA...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Xileh

Cle de licence

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a trouver la clef de licence de driver detective svp Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
durock

Carte mere

Bonjour, je viens de formate mon ordinateur j'ai installe Windows 7 certaine application sexecute lentement et il m'affiche manque de pilote. est je v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Filmer mon écron pc

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut filmer mon écron pc automatiquement lorsque il est sous tension ?? et merci ....

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ahmed dokh

Driver réseau toshiba a100

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des drivers réseau et wifi pour un portable Toshiba A100-386 ,window XP SP3 carte réseau. voila ce que je vois d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kaneagle

Mettre windows 7 sur un netbook linux

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je m'arrache les cheveux pour divers probleme, je ne m'y connais pas vraiment et souhaite par avance re...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gold3n

Fichier manquant

Bonjour, Je travail bientôt quelque mois avec mon pc portable que j'ai acquis contenant un bon programme des cours didacticiels, à savoir: " FOR...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono

Freez, problèmes logiciel ?

Bonjour, j'expose mon soucis, j'ai acheter un hpe-550be (http://www.comparer.fr/pc_desktop/hp/ordinateur_de_bureau_hp_pavilion_elite_hpe_550b...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Doggy256

Antivirus

Bonjour, mon Probléme c'est que quand j'installe Kaspersky antivirus y'as un message qui me dit rebot your systéme et quand j'installe d'autre Ant...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
paslau35

Nouveau système ?

Bonjour, je voudrai savoir si on peux avoir un système diffèrent de ceux qui son connu comme microsoft, mac, etc... Je voudrai un système où tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

3 bules

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour l imprimante brother dcp 130 c et la notice d utilisation en francais merci d avance 3 bules Con...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
3 bules

Espace sur le disque dur.

Résolu

Bonjour, Je possède un portable de bureau HP 500 Go il me reste que 72 Go, tout cela est venu sur le disque après une réparation par un très mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Slici

Que faire de ma sauvegarde du registre quand windows ne démarre

Bonjour, j'ai du renomer le chemin de certaines clefs que j'ai déplacé (dans regedit ), suite à la suppréssion d'un disque HDD. Bien sur j'ai fait u...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jmwurth

Probleme de connexion a un wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecte au wifi losque je detecte un nouveau wifi que je veux me coonecter un message s'affiche me disant:"windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
gilles69110

Bootmgr absent a cause de explorer

Bonjour, Je n'arrivais pas pas changer mon orb sous windows 7 64 BITS alors j'ai changé alors les options et j'ai mis éditing explorer et qua...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
valou576

Nero gratuit

Fermé

Bonjour, nero gratuit télécharger Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
CyCLoPE_

Comment devenir un hacker pro

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1salut j'aimerais savoir comment devenir un hacker

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
zipe31

Restauration hp pavilion 7740.be

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, j'ai en ma possession un hp pavilion 7740.be, je voudrais le restaurer...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
diamantnoir

Absence de mon antivirus au lancement de win 7

Bonjour, J'ai fais une maintenance des logiciels présents au démarrage de mon pc avec glary utilities. Sans le vouloir, car il n'était pas nommé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
polux125

Comment enlever sa?

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours sa quand je démarre mon ordinateur sous windows 7 et comment l'enlever le message me dit :Probl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lora67love

M'aider à installer mon imprimante

Bonjour, Comment INSTALLER IMPRIMANTE HP DESKJET D1360 quand on a pas le CD d'installation ?? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
fastboost

Effacer à 100% les fichiers d'un disque dur

Bonjour, je voudrais formater à 100¨% mon disque dur ; c'est dire le remettre réellement à neuf comme s'il vient d'être acheté. on m'a conseil...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
STARGATE43

Pc planté

Bonjour, Mon fils a planté son pc. Au démarrage, l'écran se fige sur "PACKARD BELL" Alors j'appuis sur F2 pour atterrir en mode MSDOS (si ...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
dada18130

Probleme sur samsung galaxy s i9003

Bonjour, j'ai un probleme sur mon telephone portable. Mon probleme c'est que mon telephone samsung galaxy i9003 ne peut pas lire les videos.et merci ...

antipolis a

Mise a jours ipod touch 3rd gen

Bonjour, jai essayer de faire la mise a jours de mon ipod en version 4.2.1 et de passer en IOS 5.1.1 et jai un message d incompatibiliter et je ne com...

gabthechno

Fiabilite

Bonjour, ccleaner est il fiable Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
leucos33

Plantage apres partitionnage

Bonjour, salut a tous, apres avoir tenté une fusion de partition entre c: et d: ; le logiciel (partition manager) a planté. Resultat, windows7 refus...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
filopattes

Firewall

Bonjour, Voudriez vous m'aider a faire le choix enter les firewall Cyberoam et Juniper? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Sacha20798

Message d'erreur au démarrage !!!

Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon écran à chaque démarrage de mon PC. "" Runtime Error Program c:\Program F.. This application h...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ranim2806

Windows vaio

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur VAIO de Sony mais au bout de 8 mois il est tomber en panne il me dit qui y a plus de logiciel Windows sur l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
davidou100

Réparation pc

Résolu

Bonjour, suite à ce message d'erreur au démarrage de win xp (CMOS Error Default loaded), le logiciel Smart pc fixer semble être une solution de dépa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
AMG-F1
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 11 008