Les discussions

Mise a jours ipod touch 3rd gen

Bonjour, jai essayer de faire la mise a jours de mon ipod en version 4.2.1 et de passer en IOS 5.1.1 et jai un message d incompatibiliter et je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gabthechno

Fiabilite

Bonjour, ccleaner est il fiable Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
leucos33

Plantage apres partitionnage

Bonjour, salut a tous, apres avoir tenté une fusion de partition entre c: et d: ; le logiciel (partition manager) a planté. Resultat, windows7 refus...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
filopattes

Firewall

Bonjour, Voudriez vous m'aider a faire le choix enter les firewall Cyberoam et Juniper? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Sacha20798

Message d'erreur au démarrage !!!

 Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon écran à chaque démarrage de mon PC. "" Runtime Error Program c:\Program F.. This application h...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ranim2806

Windows vaio

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur VAIO de Sony mais au bout de 8 mois il est tomber en panne il me dit qui y a plus de logiciel Windows sur l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
davidou100

Réparation pc

 Résolu

Bonjour, suite à ce message d'erreur au démarrage de win xp (CMOS Error Default loaded), le logiciel Smart pc fixer semble être une solution de dépa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
AMG-F1

Demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un ordinateur de la marque dust a chaque fois que je veut installer un pilote on me demande un mot de passe que je n ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
regcal

Comment installe carte piunnacle movie boaed ultimate blue

Bonjour, comment installe carte piunnacle movie boaed ultimate blue

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
houaricanale

Pb formatage et sauvegarde dde seagate expans

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un disque dur externe Seagate Expansion 500 Go spécialement pour effectuer des sauvegardes pour mon Mac avec Time mach...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
loltuner

Pilote carte reseau pour hp proliant 110 g7

Bonjour, j aimerais avoir le pilote de la carte reseau pour hp proliant 110 G7 avec comme systeme d exploitation WIN 2003 SERVER. merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
eljemien

Windows update windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une certaine question qui est. Si j'active Windows Update il vas télécharger des MAJ ( Mise a jours), qui va ralentir mon or...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jpmertens

Apres le boot screen window 7 il reste protected by avast

 Résolu

Bonjour, Apres suppression d avast antivirus gratuit le message "protected by avast antivirus" resiste a toute maniputation au boot screen... com...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage hiérarchique avec les droits sur un ftp

Bonjour, Connaissez vous le nom d'un logiciel (gratuit si possible) qui me permet d'afficher l'ensemble du contenu d'un FTP et qui m'indique les d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ghFrankfurt

Réinitialiser windows cd

Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup, je ne peux plus rentrer dans ma session, le bureau ne s'affiche pas. En mode sans échec l'ordinateur démar...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Kel73

Mise a jour windows 8

 Résolu

Bonjour, demain windows 8 sort et je me pose une question, comme j'ai fait moi même mon pc et que j'avais Windows 7 familial premium, et-il possible d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Decafeiner

Installer windows 7 ...

Bonjour, Vous allez peut etre penser que je suis "con", mais toute mes recherches ne repondent pas a mes questions .. Mon pc est sous windows vist...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Decafeiner

Utilitaire test disque dur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire bootable de test de l'état d'un disque dur sur pc portable. Mon pc a 4 ou 5 ans et windows m'affic...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
galou00

Carte réseau sans fil a disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai donc un petit problème concernant ma carte réseau sans fil car elle a disparu sans aucune raison , quand j'accède aux connexion réseau ...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ben69

Transfert de windows 7 de "c" vers nouveau disque ssd

Bonjour, Je voudrais transférer windows 7 de mon disque dur principal C vers un disque SSD neuf mais si possible que le système d'exploitation et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jong7

Problème sur logiciel de nettoyage

Bonjour, Comment contourner l' administrateur, après un scan avec Spybot and Destroy pour pouvoir corriger les problèmes trouvés.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle

Restaurer un toshiba 450l-v19

Bonjour, j'ai un petit soucis pour restaurer un Toshiba satellite 450 L , quelqu'un a un astuce pour m'aider? Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
billmaxime

Carte graphique radeon pour hp pavilion g7 notebook serie

Bonjour, Pourriez m'aider à télécharger ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle

Trouver un driver

Bonjour, comment etablir une liaison wifi avec ma carte d link dfe 530tx

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ben69

Probleme de driver

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimer un driver important, atheros, qui me permettais d'avoir le wi-fi. on ma dit de rechercher le driver ade...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal

Problème de pilote réseau

Bonjour à tous, J'ai installé windows server 2008 *64 dans le serveur hp proliant dl380 g7,avec 12 Go de RAM et 516 Go pour le disque dur. L'instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau driver

Bonjour, comente le metre a jour? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Problème avec windows 7

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 500 Go et je voudrais installer windows 7 dessus avec un cd non original.Quand je veux l'instal...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kasom

Hd

Bonjour, Q' est ce que un qualité video HD et quoi 230/460/720p ...?? et merci ..

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc

Bonjour, j'ai un fichier vlc de 4GO (video) mais lorsque je le copier vers mon clé usb de 8GO il m'affiche (le fichier (........)est trop grand pour...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
swoog42

Switch - convertisseur de fichiers audio

Bonjour, j'ai telecharger ce logiciel afin de pouvoir convertir mes musiques en mp3, ça à marcher mes impossible de les retrouvé dans mon pc. je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
nini-vins

Copier fichier

Bonjour, Bonjour, j'ai un fichier vlc de 4GO (video) mais lorsque je le copier vers mon clé usb de 8GO il m'affiche (le fichier (........)est tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Regis59

Windows ce5 erreur au démarrage

Bonjour a tous, J'ai décider de m'attaquer a un problème que j'ai depuis quelque mois déjà,cela fait quelques jour que j'essaie mais sans succès. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
powerguitou

Creer un programme qui envoi des infos a un site.

Bonjour, Je voudrais savoir si avec visual basic 2010 il est possible que le programme crée envoie des infos a un site ? exemple : Quelqu'un se connec...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
totostrato31

Visionneuxe power point

Bonjour, Que faut-il faire une fois qu'on a téléchargé Power Point viewer pour avoir la visionneuse. Merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glg29

Informaticien

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.2j'ai un pc a chaque fois il s'elance et s'eteind .J'ai bien fait des test au niveau du microprocesseur , me...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Stef64000

Demarrage pc impossible

salut a tous je n'arrive plus a demarrer normalement mon pc je peux juste en mode sans echec jai essaye de reinstaler wind mais cest toujours pa...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mimouche

Cherche driver réseau compaq

 Résolu

Bonjour a tous, voila suite a une mauvaise utilisation j'ai du réinstaller un portable Campaq CQ57. mais je ne trouve pas le driver pour le réseau...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle

Changement langue du système

Bonjour, ma machine est en système anglais et je voudrais le faire en système française comment y procéder merci Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
amahzoun

Windows 7 home premiun 64 bits

Bonjour, Peut on mettre une clé windows 7 home premium 64 bits sur windows 7 home premium 32 bit??? Paser de peut windows 7 home premium 64 bit...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
amahzoun

Comment retrouver une partition manquante sur disque dur de 650g

Bonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver une partition manquante sur mon disque dur interne de 650G? merci d avance pour vos reponses! ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nslvs91000

Lecteur cd/dvd non fonctionnel après passage de vista à win 7

 Résolu

Bonjour, le lecteur cd/dvd de mon pc vient de disparaitre après installation de windows 7 (passage de vista à windows 7). quelqu'un peut il m'env...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dakpingla

Pb d'ouverture de tous les logiciels, demande "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP : pour la majorité de mes logiciels, lorsque je clique sur l'icone, windows me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
billmaxime

Installer un logiciel sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne contient pas de lecteur CD, c'eqt un ami qui me l'a monté, et je voulais installer un logiciel pour une station météo. Comme...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jee pee

Pc lent

Bonjour, Mon PC est devenu d'une lenteur inquétante et mon logiciel de montage vidéo plante à tour de bras. Je défragmente régulièrement les disq...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
yoann090

Convertion en mbr

Bonjour, c'est très simple je n'arrive pas à convertir en MBR le bouton est grisé je peut que le convertir en dynamique ou en basic Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
H0enheim

Pc en anglais

Bonjour, j'ai pratiqué une restauration d'usine sur mon pc et depuis, tout est en anglais....meme en allant dans les menus, rien n'y fait.j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mdp admin

 Fermé

Bonsoir, Comment faire pour créer un mot de passe admin ? J'ai essayé control userpasswords2 dans executer mais ca n'a pas marché, une petite fenê...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kaneagle

Nettoyage

Bonjour, comment supprimer tout les programes inutile ou avoir la liste des programmes vraiment necessaires merci cordialement piednoir Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Réparer xp familiale

Bonjour, voila j'ai un probleme avec xp,du à un conflit materiel,barette memoire,qui a bloqué mon systeme,il me demande de lancer le cd rom,avec le di...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
billmaxime
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 10 965