Les discussions
Problème pour remettre ordi à 0 avec cd
RésoluBonjour, J'aimerai remettre mon ordi à 0. J'ai un CD de redémarrage (fujitsu simens) qui a déjà fonctionné avec mon ordi (ACER sous xp) lorsque j'...
Bétise irréparable ?
RésoluBonjour, Je viens de faire une bêtise qui me semble irréparable et qui est la suivante : Un ami m'envoie un fichier .lnk et je fais la manip' suivan...
Freenas sur un seul disque
Bonjour, disposant d'un vieux PC (Pentium 4, 512 de RAM et DD de 250Go), je voulais en faire un serveur freenas. Seulement lors de l'installation un...
Mise à niveau windows 7 vers 8
Bonjour, Voila je voudrais faire une mise à niveau de mon ordinateur portable samsung qui est actuellement sur windows 7 pour la mettre en windows...
Mon hp pavilion dv6 reste bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours mon hp pavilion dv6 reste bloqué sur ça : WINDOWS BOOT MANAGER Windows failed to start. A recent hardware or ...
Windows live control parental
FerméBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour deviner un code du contrôle parentale "windows live control parental" ou si non...
Machine virtuelle
Bonjour, j'ai installer une machine virtuelle mais lors de l'activation de la machine il me demande un serial number qui ne parait pas sur le site , ...
Ou se connecter pour des logiciels en 64 bits
Bonjour, je suis sous windows7 et dur dur de trouver de bons logiciels en 64bits
Formatage automatique ?
RésoluBonjour, Donc voilà, en fait, j'ai entendu dire que maintenant, il y a des formatages automatiques sur le disque dur. Je suis venu ici demander si c...
Drive controlleur reseau
bonjour, j ai besoin d'un drive pour controlleur reseau Toshiba satellite C660 Win Xp PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_7175144F&REV_01 sur le...
Windows 8
Bonjour, je suis sous 7, suis je oblige de passer a 8, je vais sur internet pour consulter encyclopedie, des photos, telechargement de films , musi...
Mon pc s'éteint au bout de 3 minutes environs
Bonjour, J'ai un grave problème qui m'handicap beaucoup, surtout à l'heure actuel, mon ordinateur s'éteint au bout de 3 minutes environs après cha...
Problème lenteur pc
RésoluBonjour, Mon portable a planté sans raison et depuis il est très lent au démarrage et à la fin de cession. Les programmes rament tous sans cesse. ...
Telechargement
Bonjour, comment télécharger realplayer merci de m'aider
Besoin de soutien
bsr, c ma 1ere fois que j'utilise ce site et j'espère que je trouverais chez vous une réponse guérissante voila mon pc est devenu très lent et j'ai ...
Desinstaller le lecteur windows
Bonjour, Comment supprimer le lecteur windoxs media player version 11 dans windows XP Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 1...
Message publicitaire
Bonjour, J'aimerais savoir comment diffuser un message publicitaire sur plusieurs ecrans moniteurs à partir d'un même ordinateur ou existe-t'i...
Acer s3 pilote bluetooth introuvable
Bonjour, Voici mon soucis. Sur le périphérique de Windows, il me dit que le pilote n'est pas installé. J'ai téléchargé le pilote chez acer sur mon...
Suppression de dossiers
Bonjour, j'ai un probleme.j'ai installer avast depuis des mois et sa cle de licence est périmée.Maintenant je veux le désinstaller pour mettre kaspers...
Question sur malwerbytes
RésoluBonjour, JE VIENS DE TELECHARGER LE LOGITIEL MALWERBYTE ET IL ME DEMANDE UNE "ID" ET UNE "CLE" OU PUIS JE TROUVER CES INFO? MERCI D'AVANCE. CORDIA...
Cle de licence
Bonjour, quelqu'un peut m'aider a trouver la clef de licence de driver detective svp Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Carte mere
Bonjour, je viens de formate mon ordinateur j'ai installe Windows 7 certaine application sexecute lentement et il m'affiche manque de pilote. est je v...
Filmer mon écron pc
Bonjour, je cherche un logiciel qui peut filmer mon écron pc automatiquement lorsque il est sous tension ?? et merci ....
Driver réseau toshiba a100
RésoluBonjour, je suis a la recherche des drivers réseau et wifi pour un portable Toshiba A100-386 ,window XP SP3 carte réseau. voila ce que je vois d...
Mettre windows 7 sur un netbook linux
Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je m'arrache les cheveux pour divers probleme, je ne m'y connais pas vraiment et souhaite par avance re...
Fichier manquant
Bonjour, Je travail bientôt quelque mois avec mon pc portable que j'ai acquis contenant un bon programme des cours didacticiels, à savoir: " FOR...
Freez, problèmes logiciel ?
Bonjour, j'expose mon soucis, j'ai acheter un hpe-550be (http://www.comparer.fr/pc_desktop/hp/ordinateur_de_bureau_hp_pavilion_elite_hpe_550b...
Antivirus
Bonjour, mon Probléme c'est que quand j'installe Kaspersky antivirus y'as un message qui me dit rebot your systéme et quand j'installe d'autre Ant...
Nouveau système ?
Bonjour, je voudrai savoir si on peux avoir un système diffèrent de ceux qui son connu comme microsoft, mac, etc... Je voudrai un système où tout est ...
3 bules
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour l imprimante brother dcp 130 c et la notice d utilisation en francais merci d avance 3 bules Con...
Espace sur le disque dur.
RésoluBonjour, Je possède un portable de bureau HP 500 Go il me reste que 72 Go, tout cela est venu sur le disque après une réparation par un très mauvais...
Que faire de ma sauvegarde du registre quand windows ne démarre
Bonjour, j'ai du renomer le chemin de certaines clefs que j'ai déplacé (dans regedit ), suite à la suppréssion d'un disque HDD. Bien sur j'ai fait u...
Probleme de connexion a un wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me connecte au wifi losque je detecte un nouveau wifi que je veux me coonecter un message s'affiche me disant:"windows...
Bootmgr absent a cause de explorer
Bonjour, Je n'arrivais pas pas changer mon orb sous windows 7 64 BITS alors j'ai changé alors les options et j'ai mis éditing explorer et qua...
Comment devenir un hacker pro
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1salut j'aimerais savoir comment devenir un hacker
Restauration hp pavilion 7740.be
Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, j'ai en ma possession un hp pavilion 7740.be, je voudrais le restaurer...
Absence de mon antivirus au lancement de win 7
Bonjour, J'ai fais une maintenance des logiciels présents au démarrage de mon pc avec glary utilities. Sans le vouloir, car il n'était pas nommé ...
Comment enlever sa?
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours sa quand je démarre mon ordinateur sous windows 7 et comment l'enlever le message me dit :Probl...
M'aider à installer mon imprimante
Bonjour, Comment INSTALLER IMPRIMANTE HP DESKJET D1360 quand on a pas le CD d'installation ?? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Effacer à 100% les fichiers d'un disque dur
Bonjour, je voudrais formater à 100¨% mon disque dur ; c'est dire le remettre réellement à neuf comme s'il vient d'être acheté. on m'a conseil...
Pc planté
Bonjour, Mon fils a planté son pc. Au démarrage, l'écran se fige sur "PACKARD BELL" Alors j'appuis sur F2 pour atterrir en mode MSDOS (si ...
Probleme sur samsung galaxy s i9003
Bonjour, j'ai un probleme sur mon telephone portable. Mon probleme c'est que mon telephone samsung galaxy i9003 ne peut pas lire les videos.et merci ...
Mise a jours ipod touch 3rd gen
Bonjour, jai essayer de faire la mise a jours de mon ipod en version 4.2.1 et de passer en IOS 5.1.1 et jai un message d incompatibiliter et je ne com...
Fiabilite
Bonjour, ccleaner est il fiable Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Plantage apres partitionnage
Bonjour, salut a tous, apres avoir tenté une fusion de partition entre c: et d: ; le logiciel (partition manager) a planté. Resultat, windows7 refus...
Firewall
Bonjour, Voudriez vous m'aider a faire le choix enter les firewall Cyberoam et Juniper? Merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Internet ...
Message d'erreur au démarrage !!!
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche sur mon écran à chaque démarrage de mon PC. "" Runtime Error Program c:\Program F.. This application h...
Windows vaio
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur VAIO de Sony mais au bout de 8 mois il est tomber en panne il me dit qui y a plus de logiciel Windows sur l...
Réparation pc
RésoluBonjour, suite à ce message d'erreur au démarrage de win xp (CMOS Error Default loaded), le logiciel Smart pc fixer semble être une solution de dépa...