Pas de son après formatage expressomar - Dernière réponse le 17 déc. 2010 3 réponses Bonjour, Après avoir formaté mon pc, j'ai installé le xp; mais; le son a disparu, le malheur, c'est que j'ai le driver, mais son installation arrete au 50 % puis, je peux pas avoir le son, comment faire ???? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 michellandry-91 il ne t'es pas possible de telecharger le driver? Réponse 2 / 3 expressomar Auteur j'ai pas de connexion, meme si je télécharge un, il ne veut pas sinstaller a cause du code 39 je crois. Réponse 3 / 3 jmp59 Contributeur Bonjour, Si tu donnais un peu plus de détails ? Nom de ta carte son (marque et modèle), pilote utilisé, XP/SP2 ou SP3. Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Formatage Impossible holden59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 expressomar Auteur j'ai pas de connexion, meme si je télécharge un, il ne veut pas sinstaller a cause du code 39 je crois.
Réponse 3 / 3 jmp59 Contributeur Bonjour, Si tu donnais un peu plus de détails ? Nom de ta carte son (marque et modèle), pilote utilisé, XP/SP2 ou SP3.