Probléme de pilote après formatage.Help me!
oOPissenlitOo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable. En fait, il y a 3 ans, j'ai acheter un Asus X50Rseries portable Duo T2250 avec VISTA intégrer mais j'ai eu un gros problème dessus et récemment j'ai du le reformater complètement mais j'ai mis la version XP que j'avais (version légale, acheté que j'avais pour mon Ordi fixe). Le problème et qu'il y avait de nombreux drivers qui manquait. Je suis donc partis à a chasse aux drivers sur internet, j'en ai trouvé de nombreux mais il m'en manque toujours trois, et je pense que c'est ceux de l'audio car je n'ai plus de son sur mon PC
Quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique, j'ai dans la catégorie « Autres périphérique », trois périphériques qui s'affiche avec un point d'exclamation jaune. Il s'appelle :
-Contrôleur de bus SM
-Périphérique audio sur bus High Définition Audio
-Périphérique modem sur bus High Définition Audio
Je suis allée voir sur le site Asus pour re télécharger les drivers audio mais quand je les ai installés, sa n'a pas fonctionné !
Je ne sais plus quoi faire, je ne m'en sors plus, j'ai besoin d'aide...
Merci d'avance !
Quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique, j'ai dans la catégorie « Autres périphérique », trois périphériques qui s'affiche avec un point d'exclamation jaune. Il s'appelle :
-Contrôleur de bus SM
-Périphérique audio sur bus High Définition Audio
-Périphérique modem sur bus High Définition Audio
Je suis allée voir sur le site Asus pour re télécharger les drivers audio mais quand je les ai installés, sa n'a pas fonctionné !
Je ne sais plus quoi faire, je ne m'en sors plus, j'ai besoin d'aide...
Merci d'avance !
A voir également:
- Probléme de pilote après formatage.Help me!
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir, un petit tour ici
www.touslesdrivers.com
Sa devrait t'aider a trouvé les pilotes manquantes ^^
www.touslesdrivers.com
Sa devrait t'aider a trouvé les pilotes manquantes ^^
salu, pour quelque euro de ton porte monnaie tu achete driver géni$us ; il mes a jour les pilote manquant , ancien périmer; et méme se logiciel et cértifier par microsoft.
J'éspère que se sera bon ^^
J'éspère que se sera bon ^^
En fait, j'aurai aimer un logiciel gratuit parcque je ne suis meme pas sur qu'il va m'aider à résoudre mon probléme. Sa m'enbeterai bien que je l'achete et qu'il ne fonctionne pas. Mais pour le site toutlesdrivers.com , j'y suis déjà aller y faire un tour mais il me demande la marque de ma carte son et j'ignore le modéle et le fabricant.