Formater mon acer aspire 3100
Résolu
diablesse62540
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais formater mon acer aspire 3100. Il etait d'origine sous windows xp et j'ai voulut mettre windows vista. Depuis que j'ai installer windows vista il manque des pilotes et je n'arrive pas a les installer. Est se qu'il y aurait quelqu'un qui pourait m'expliquer comment formater mon pc. Je vous remercie par avance
voila je voudrais formater mon acer aspire 3100. Il etait d'origine sous windows xp et j'ai voulut mettre windows vista. Depuis que j'ai installer windows vista il manque des pilotes et je n'arrive pas a les installer. Est se qu'il y aurait quelqu'un qui pourait m'expliquer comment formater mon pc. Je vous remercie par avance
A voir également:
- Formater mon acer aspire 3100
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Critical low battery acer - Forum PC portable
8 réponses
Pour les pilotes : Où sur le site constructeur, si tu ne trouves pas: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Mais pourquoi re-formater ?
Mais pourquoi re-formater ?
je veut reformater car j'ai beau installer le pilote manquant pour ethernet plusieur fois, il ma dit a chaque fois qu'il est manquant meme que je viens de l'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle se pilote je viens d'essayer de l'installer mais c'est toujours impossible de me connecter en wifi. A vrai dire il ne detecte rien du tout sauf quand je le branche avec le cable ethernet