Apres Formatage
Résolu
Véro
-
Véro -
Véro -
Bonjour,
J'ai formater mon laptop DELL inspiron 1720 avec vista dedans, j'ai réinstaller windows xp pro avec cd original.
Présentement je ne peux me brancher sur internet pour faire les mises a jours^puisque j'ai 9 point d'exclamation jaune dans mon systeme / hardward / device manager:
Base systeme Device
Base systeme Device
Base systeme Device
Eternet Controller
Network controller
PCI device
SM Bus controller
video controller
Video controller (VGA compatible)
Comment puis-je réionstaller les drivers manquant.
Merci mERCI mERCI
Véro
J'ai formater mon laptop DELL inspiron 1720 avec vista dedans, j'ai réinstaller windows xp pro avec cd original.
Présentement je ne peux me brancher sur internet pour faire les mises a jours^puisque j'ai 9 point d'exclamation jaune dans mon systeme / hardward / device manager:
Base systeme Device
Base systeme Device
Base systeme Device
Eternet Controller
Network controller
PCI device
SM Bus controller
video controller
Video controller (VGA compatible)
Comment puis-je réionstaller les drivers manquant.
Merci mERCI mERCI
Véro
A voir également:
- Apres Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Salut,
en premier tu dois a l'aide d'un autre ordinateur telecharger les drivers pour
Eternet Controller ( probalbement la carte reseau avec fil)
Network controller ( probablement la carte sans fil)
Normalement meme si tu as changé de Vista à XP, DELL devrait fournir ces drivers pour XP.
Une fois installé les drivers pour le Network ou Ethernet ( Reseau) tu pourra te connecter par fil ou si le sans fil fonctionne, tant mieux.
Une fois connecté , il sera facile de mettre tous les drivers à jour depuis le site de DELL ou via maconfig http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html
bonne chance.
en premier tu dois a l'aide d'un autre ordinateur telecharger les drivers pour
Eternet Controller ( probalbement la carte reseau avec fil)
Network controller ( probablement la carte sans fil)
Normalement meme si tu as changé de Vista à XP, DELL devrait fournir ces drivers pour XP.
Une fois installé les drivers pour le Network ou Ethernet ( Reseau) tu pourra te connecter par fil ou si le sans fil fonctionne, tant mieux.
Une fois connecté , il sera facile de mettre tous les drivers à jour depuis le site de DELL ou via maconfig http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html
bonne chance.
Ciao