Apres Formatage

Résolu/Fermé
Véro - 8 déc. 2010 à 01:24
 Véro - 8 déc. 2010 à 14:47
Bonjour,



J'ai formater mon laptop DELL inspiron 1720 avec vista dedans, j'ai réinstaller windows xp pro avec cd original.
Présentement je ne peux me brancher sur internet pour faire les mises a jours^puisque j'ai 9 point d'exclamation jaune dans mon systeme / hardward / device manager:
Base systeme Device
Base systeme Device
Base systeme Device
Eternet Controller
Network controller
PCI device
SM Bus controller
video controller
Video controller (VGA compatible)

Comment puis-je réionstaller les drivers manquant.



Merci mERCI mERCI
Véro
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
8 déc. 2010 à 02:20
Salut,
en premier tu dois a l'aide d'un autre ordinateur telecharger les drivers pour
Eternet Controller ( probalbement la carte reseau avec fil)
Network controller ( probablement la carte sans fil)

Normalement meme si tu as changé de Vista à XP, DELL devrait fournir ces drivers pour XP.

Une fois installé les drivers pour le Network ou Ethernet ( Reseau) tu pourra te connecter par fil ou si le sans fil fonctionne, tant mieux.
Une fois connecté , il sera facile de mettre tous les drivers à jour depuis le site de DELL ou via maconfig http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html

bonne chance.
0
Hey Merci, tout tes liens et conseils mon permis de remttre en santé mon laptop, un gors gros gros merci de ton aide.

Ciao
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
8 déc. 2010 à 08:49
Bonjour,

Plus de détails ? N'hésite pas à demander.
0