Formatage et installation de XP

Tazedoum -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai formaté l'ordi de ma belle soeur et réinstallé XP au lieu de vista dedans, tou à bien été sauf que j'ai 5 point d'exclamation comme quoi il me manque des driver,
j'ai beaucoup de difficulté à trouver les drivers puisque je ne peux aller sur le web avec son ordi pour faire des mises à jour, le réseau ne fonctionne pas et la deuxième raison est que tout ce que je sais c'est qu'il s'aggit d'un desktop de marque COMPAQ.

quand je vais dans:
panneau de configuration/ système/hardware/device manager/
Voici ce que j'ai en exclamation jaune:
- Other PCI Bridge device
- PCI Device
- PCI Simple communications controller
- SM Bus controller
-Video Controller (VGA Compatible)

Pouvez-vous m'aider à retoruver mes driver SVP

Merci
Dom
A voir également:

6 réponses

bitman Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

telecharge everest et installe-le sur le compaq.....tu le lance et tu as les marque et réfférence des différents composante du PC.
0
Tazedoum

Qu'est-ce que tu me suggère de faire à partire de là, moi tous ce que je veux est d'aller sur le web avec son ordi afin de faire tout les mises à jours.

Présentement je ne sais pas qu'elle driver il me manque pour aller sur le web!

Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Other PCI Bridge device" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
tazedoum

À quel endroit dois-je installer les driver que je trouve sur le web à partire de mon autre ordi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu dois installer les pilotes sur le pc de ta belle soeur...
0
tazedoum

Je sais mais à quel endroit dois-ja aller les placer, les pilotes que j'ai trouver ne sont pas exécutable donc je dois les copier et les installer à quelque part non!
0
Utilisateur anonyme

il faut les installer à partir du gestionnaire de périphériques.
0