Les discussions

Problème d'après formatage

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ami qui a voulu fait formater son ordinateur seul. Le tout marche bien et c'est réussi. Le problème c'est qu'il carrément t...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
manu3700

Lecteur mp3 : formatage impossible

Bonjour, J'ai acheté un mp3 2go imitation shuffle d'Apple, et qui ne fonctionne pas sur windows 7 donc je l'ai utilisé sur un autre pc que le mien...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Les-Abbesses

Récupérer une partition après formatage ???

Bonjour, Je désir récupéré les données de mon disque dur (40 go MAXTOR) Je ne sais pas quel logiciel utiliser pour le faire avant le formatage. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
vjsparky

Formatage bas niveau

Bonjour, Je cherche un logiciel de formatage bas niveaux pour mon disque local que j'utilise sous Windows xp mais je veut mettre windows 7 donc p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lucasmeria

Rien ne marche après formatage du pc portable

Bonjour, Je suis une jeune femme qui désire de l'aide. Voilà j'ai formater mon ordinateur portable, je sais pas si c'est une bonne chose j'ai qu'...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
pico.l

Ordinateur à formater

Bonjour, j'ai acheter un pc avec windows seven , c'est un compaq presario , j'ai voulu installer coldfusion dessus , depuis c'est d'un long ! Mon PC r...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BobbaGame

Formatage

Bonjour, Je voudrais savoir des noms de logiciels de formatage gratuit ou payants merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage sony vgn-nr21s

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander à qui pourra m'aider, comment virer cette #{@ de Vista de mon portable Sony modèle VGN-RN21S arrivé hier p...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
khoulio03

Formatage disque dur externe?

Bonsoir a tous, j'utilise un WD externe de 2 TO pour mes travaux et j'ai besoin qu'il marche pour demain! Je n'arrive pas a le formater en NTFS, i...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
narco

Recuperer mes fichiers apres le formatage

Bonjour, j'ai formater mon pc et j'ai oublié de copier un travail de word sur ma carte memoire , est ce possible de les recuperes Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
oussama1995cool

Probleme formatage clé usb kingston 2gb

Bonjour, slt tt lmnd, j le meme probleme mais j po pu effectué le formatage mem avec ce HP USB Disk Storage Format Tool, plz plz plz aide moi merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
brahim1004

Pas de son après formatage

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, j'ai installé le xp; mais; le son a disparu, le malheur, c'est que j'ai le driver, mais son installation arre...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jmp59

Formatage d'une mini card sd

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est sous XP, comment fait-on afin de formater une mini card SD en FAT32 pour qu'elle soit compatible avec un appareil auxili...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tito

Probleme de formatage

bonsoir Gros probleme voila je peux faire un formatage rapide sur mondisque dur multimedia vercatim 500g mediastation par contre pas de formatage...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
aragon6980

Nécessaire après reformatage pc ?

Bonjour, je vous explique brièvement: j'ai actuellement un pc que j'ai acheté sans aucun logiciels. Un ami d'un ami m'a installer tout ce dont j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
toucco

Formatage par erreur

Bonjour, Hier, sans faire exprès, je me suis trompé et ai fait un clic droit formater sur un le mauvais disque (disque dur externe) .. m'étant ape...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
greg_le_dromadaire

Formatage

Résolu

Bonjour, s'il vous plait.....comment on peux faire le formatage bas niveau?? quelles sont les etapes a suivre??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Résolu

Bonjour, commement formater mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fif15

Probléme de pilote après formatage.help me!

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable. En fait, il y a 3 ans, j'ai acheter un Asus X50R...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
kaneagle

Formater dd xp avec disquette de boot 98

Bonjour je voudrais savoir si je peux formater mon DD sur lequel il y a XP a l'aide d'une disquette de démarrage W98?

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pepereb

Formatage par accident

Bonjour, besoin d 'aide svp.j ai formate ma cle par inadvertance et g perdu ..des fichiers ..j aimeraies savoir ou vont les fichiers formates ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
banane11

Comment formater un pc

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté une barre mémoire de 1Go sur l'ordinateur de mon petit frère, ça a fonctionné pendant un moment puis, maintenant, quand on al...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
sk8ter26770

Formatage ntfs/fat32 disque dur multimédia

Bonjour, J'ai un disque dur multimédia Lacie classic 500 Go (non HD) que j'ai formaté avec Windows en ntfs (car je ne pouvait pas mettre de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Nabla's

Récuper données dd ext avant formatage

Bonjour, D'une minute a l'autre mon disque dur externe WD passeport essential n'est plus "reconnu", enfin l'exécution automatique se lance me prop...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jack112233

Reformater un pc

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable plusieurs programmes important du pc ne fonctionne plus et j'aimerais le reformater mais avec windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
le breton56

Partitionnement de disque.

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de partitionner son disque dur malgré que l'OS soit déjà installé. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
MrXpookie

Changement composant -> reformatage?

Bonjour, je suis en possession d'une tour sur laquelle je compte changer la CM, le processeur et la memoire ( en DDR3) voici les nouveaux compo...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Apatik

Nouveau materiel -> formatage?

Bonjour, Pour ce qui m'ont deja aidé auparavant sur le site je tiens a vous dire deja merci. Je suis allé en magasin et ai choisit mon nouveau ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zelegant38

Aucun périphérique réseau après formatage !

Résolu

Bonsoir, après un formatage de mon ordinateur portable Dell latitude 610 Xp Pro , j'ai remarquer que je n'avais plus de périphérique réseau , lan ou e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
arnaudu62

Formater ordinateur portable compact

Bonjour, en faite j'essaye de formater mon ordinateur portable qui est un compaq Eva N1015v mais je ne trouve pas comment le formater ! aidez moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
r2-d4

Comment faire un formatage physique svp ?

Bonjour, je voudrai formater mon disque dur d'une façon qu'il n 'y aura aucune possibilité dans le futur qu'on récupère des données car j'ai lu qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ifranex

Probéme de formatage du disque

Bonjour, J'ai à formater pour la première foix mon Pc.Je veux tout d'abord le concept du Formatage j'ai googlé.J'ai pu conclure ces choses qui reste...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
YannicBesquent

Formatage hd externe en fat 32

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire les conséquences si je formate mon disque dur externe en fat 32 ? En effet j'ai un enregistreur tnt sagem qui me "réc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nico62380

Apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon laptop DELL inspiron 1720 avec vista dedans, j'ai réinstaller windows xp pro avec cd original. Présentement je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Véro

Formatage du pc

Bonjour, Je veux formater mon ordinateur portable et je sais pas comment !! si vous pouvez m'aider en m'envoyant une démarche détaillée ça sera ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
azerty0

Formater pc acer

Bonjour, je voudrait savoir comment formater mon pc sans les cd d'installations (comment les récupérés) dans démarré puis acer emporwering technologi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jong7

Formatage refusé

Résolu

bonjour. je n'arrive pas à formater mon disque , c'est toujours refusé que je passe par gestion des disques ou en mode sans echec rien à faire . je ve...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
babacar7sss

Partitionnement d'un disque

Bonjour, j'ai un disque dur 320 Go, je veux créer une partition pour linux (ext4) une autre swap,une partition pour windows(NTFS ,pour windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fallenjs

Formater en fat 16

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme permettant deformater une clé usb En fat 16 Je suis au courant des inconvénients mais c'est p...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pico.l

Erreur au formatage de mon pc.

Bonjour, Donc voila aujourd'hui j'ai voulue formater mon pc sauf que pendant le formatage j'ai du redémarrer le pc et maintenant quand je le rallu...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
usagijoli

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais formater mon Disque dur principal, en ga...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
anthonini59

Formatage et installation de xp

Bonjour, j'ai formaté l'ordi de ma belle soeur et réinstallé XP au lieu de vista dedans, tou à bien été sauf que j'ai 5 point d'exclamation comme quoi...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, un pc portable hp avec un systéme vista avec un garantie d'un an . le probleme c que le formatage ne s'execute pas avec un systéme d'exploi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
amouna88

Formater mon acer aspire 3100

Résolu

Bonjour, voila je voudrais formater mon acer aspire 3100. Il etait d'origine sous windows xp et j'ai voulut mettre windows vista. Depuis que j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kaneagle

A pres un formatage

Bonjour, jai perdu mon disque dur en slave je c'est pas comment le récupéré jai vista jai rechercher par tout mais je crois que mon ordi ne le t...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
loulechat

Formater dd avec 3 partitions

Bonjour, sur PC Acer Aspire M5100 j'ai crée 3 partitions dont une dédiée aux systèmes, ayant des problèmes sur ce PC je voudrais réinstaller Vista en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Obligation formatage dde

Bonjour, Voilà j'ai un bon nombre de films et d'images personnel stocké sur mon disque dur externe et mon PC ne le reconnait pas et quand je le co...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cerelog

Formatage

Bonjour, je veux formater un PC contient le Windows 98 par le XP,mais lorsque j'insere le CD de formatage et je fais le demarage du systeme il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'écran aprés le formatage

Bonjour, j'ai un portable ACER avec un système d'exploitation VISTA est j'aimerai le formaté pour changer de système (windows7), mais le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kelmas

Freeze du pc même après formatage

Bonsoir, voila j'aimerai savoir comment résoudre un problème que j'ai depuis un moment je vous explique: peu importe ce que je fais, que ce soit un...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
UmD Sacrigmatik
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 11 008