Formatage sans cd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 slt Est que il ya une manière pour formater mon portatif sans utiliser un CD parce-que je ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 slt Est que il ya une manière pour formater mon portatif sans utiliser un CD parce-que je ...
Bonjour, j'ai un flash disque il peut pas formater avec le windows est ce que je peux le formater avec ms-dos et comment? merci
Bonjour, voila j'ai formatté mon pc ,apres quoi j'ai pas de son sur mon ordi. pourtant j'entant toujours le bip de messages du systeme. Confi...
Bonjour, Je souhaite formater mon ancien pc avant vente. Je suis allée sur les différents sites mais je n'y arrive pas. J'ai tenté via le poste d...
Bonjour à tous, J'ai lancé par erreur un formatage de mon disque dur sur mon ordi portable. Je me suis servi de Hiren's Boot CD 12 pour récupérer ...
Bonjour, mon ordi portable est un emachines E627 et en faisant un formatage, le premier cd passe bien mais le 2ème cd, il charge 2% et apres il me me...
Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je viens d'acheter un DD seagate 500go mais j'aimerais bien le partionner en 2 volumes! J'ai bcp cherché sur les forums mais j'ai du m...
Bonjour, J'ai installé un disque dur externe sur mon décodeur BIS et il me demande de le formater FAT 32. Si je le fais, vais-je perdre tous les f...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un mio p350 je l'ai allumer mais je n'arrivais a le faire fonctionner j'ai appuyer un peut partout sur ...
Bonjour! Devant les innombrables questions similaires qui n'ont trouvé comme réponse que des "kikou mwa ossi G le maime problaim lol!!!!" ou "passe l...
Bonjour,et merci de me consacrer un peu de temps J'ai une clé usb "emtec u3" 4 GB . Un beau jour je décide de la formater je ne sais trop pourquoi...
Bonjour, Sur windows 7, peut on formater le disque local C ?
Bonjour, J'ai un disque dur externe freecom usb 2.0 et je n'arrive pas à le formater. Chaque fois que je le fais, je lui donne un nom ,il a la lettr...
Bonjour, voilà mon problème ,après avoir formater mon ordi "Dell inspiron 1720" le cd d'installation vista fourni avec l'ordi ne se réinstalle pas com...
Bonjour, Bonjour, j'ai voulu formaté mon petit disque dur sur la box de Canal + mais depuis, mon ordinateur ne le reconnais plus . Savez-vous comment ...
Bonjour, jai recu un virus et j'ai du formater mon ordi je nes pas de cd pour réinstaler tt mes programes je suis retourner chez le vendeur qui ma ...
Bonjour, à tous j'ai un probléme de formatage de mon pc portable siemens au cours de formatage mon pc affiche un message erreur de lecteur et me deman...
Bonjour, j'ai essayer de formater deux pc portable( hp pavilion dv 5000 et lenovo N500)avant le démarrage de Windows avec un flash disque bouter...
Bonjour, Ayant mon ordinateur Acer aspire 11000 - GB7D depuis 3 ou 4 ans, je voudrais le formater pour le remettre un peu à vide. J'ai lu quelque...
Bonjour, je suis bloqué depuis des heures sur mon histoire de disque dur externe, c'est a en devenir fou. je suis sous windows 7 et j'avoue avoi...
Bonjour, JE vous explique mon probléme. Il y a pas trés longtemps j'ai eu un disque dur externe iomega. Cependant celui-ci ne s'affiche pas toujou...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui pourra formater mon disque dur (c'est à dire tout désinstaller mes programmes) sans toucher à mon système d'ex...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et reinstallé windows vista. Le problème c que je ne peu plus me connecter à internet, la carte réseau n'a pas l'air ...
Bonjour, j'ai essayé de formater un ordinateur dell d630 (portable). bon soit je m'y suis pris comme un manche soit c'est vraiment pas de bol mais...
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500giga et aujourd'hui il me demande de le formater alors qu'il y a beaucoup de données dessus. Il met du te...
Bonjour, je voudai creer une deuxieme partition comment ppeuton fzire merci somid Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je recherche un logiciel payant ou non de formatage bas niveau compatible avec windows 7. En connaissez-vous et quels sont leurs effica...
Bonjour, il y a 3 jours de cela, mon père a formaté l'ordinateur fixe, pour libérer de la mémoire vive pour que je puisse jouer a Call of Duty : B...
Bonjour, voilà j'ai un ami qui a voulu fait formater son ordinateur seul. Le tout marche bien et c'est réussi. Le problème c'est qu'il carrément t...
Bonjour, J'ai acheté un mp3 2go imitation shuffle d'Apple, et qui ne fonctionne pas sur windows 7 donc je l'ai utilisé sur un autre pc que le mien...
Bonjour, Je désir récupéré les données de mon disque dur (40 go MAXTOR) Je ne sais pas quel logiciel utiliser pour le faire avant le formatage. ...
Bonjour, Je cherche un logiciel de formatage bas niveaux pour mon disque local que j'utilise sous Windows xp mais je veut mettre windows 7 donc p...
Bonjour, Je suis une jeune femme qui désire de l'aide. Voilà j'ai formater mon ordinateur portable, je sais pas si c'est une bonne chose j'ai qu'...
Bonjour, j'ai acheter un pc avec windows seven , c'est un compaq presario , j'ai voulu installer coldfusion dessus , depuis c'est d'un long ! Mon PC r...
Bonjour, Je voudrais savoir des noms de logiciels de formatage gratuit ou payants merci d'avance
Bonjour, Je viens aujourd'hui demander à qui pourra m'aider, comment virer cette #{@ de Vista de mon portable Sony modèle VGN-RN21S arrivé hier p...
Bonsoir a tous, j'utilise un WD externe de 2 TO pour mes travaux et j'ai besoin qu'il marche pour demain! Je n'arrive pas a le formater en NTFS, i...
Bonjour, j'ai formater mon pc et j'ai oublié de copier un travail de word sur ma carte memoire , est ce possible de les recuperes Configuration...
Bonjour, slt tt lmnd, j le meme probleme mais j po pu effectué le formatage mem avec ce HP USB Disk Storage Format Tool, plz plz plz aide moi merci ...
Bonjour, Après avoir formaté mon pc, j'ai installé le xp; mais; le son a disparu, le malheur, c'est que j'ai le driver, mais son installation arre...
Bonjour, mon ordinateur est sous XP, comment fait-on afin de formater une mini card SD en FAT32 pour qu'elle soit compatible avec un appareil auxili...
bonsoir Gros probleme voila je peux faire un formatage rapide sur mondisque dur multimedia vercatim 500g mediastation par contre pas de formatage...
Bonjour, je vous explique brièvement: j'ai actuellement un pc que j'ai acheté sans aucun logiciels. Un ami d'un ami m'a installer tout ce dont j'a...
Bonjour, Hier, sans faire exprès, je me suis trompé et ai fait un clic droit formater sur un le mauvais disque (disque dur externe) .. m'étant ape...
Bonjour, s'il vous plait.....comment on peux faire le formatage bas niveau?? quelles sont les etapes a suivre??
Bonjour, commement formater mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable. En fait, il y a 3 ans, j'ai acheter un Asus X50R...
Bonjour je voudrais savoir si je peux formater mon DD sur lequel il y a XP a l'aide d'une disquette de démarrage W98?
Bonjour, besoin d 'aide svp.j ai formate ma cle par inadvertance et g perdu ..des fichiers ..j aimeraies savoir ou vont les fichiers formates ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système